Si je devais faire un podium des râleurs chroniques et pisse-froid du forum, tu serais dessus sans aucun doute 
Pardonne moi de ne pas faire preuve de l'angélisme béat et de ne pas ajouter aux litres de foutre qui se déversent actuellement sur le forum....J'essaye de relativiser et je prends le terme pisse froid comme un compliment si cela signifie que je suis pragmatique et que je rappelle à certain qui annonçait allègrement franchir la barre des 10 000 ou qui pensait piller le quotat toulonnais, qu'on en est finalement très loin !
Si le terme de râleur, indique pour toi que je ne suis pas benoîtement, le matraquage auditif qu'on nous impose depuis quelques temps, je prends ça comme un compliment !
Si ces deux termes, signifient que le manque d'humilité que je peux lire ici ou là, commence sérieusement à m'agacer avec les termes yellow army, on est les plus beau, les meilleurs, les plus gentils, les mieux membrés, ...... et bien je le prends toujours comme un compliment
Et après, dans les moments difficiles qui ne manqueront pas d'arriver, je suppose que tu me traiteras de bisounours ou d'angélique, et je le prendrais encore comme un compliment parce que ça signifiera que dans les bons et les mauvais moments, mon côté terrien et pragmatique prend le dessus.....
Donc merci pour ces compliments
ps: comme je l'ai déjà dit à maint reprise, je le redis, puisque visiblement ce n'est pas imprimé : félicitations à l'interclub pour ce boulot titanesque et un grand bravo à tous ceux qui cassent leur tirelire pour aller à Dublin !