Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#616 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:12

décevant sur le nombre de personnes se déplaçant par ce biais (qui sera l'immense majorité), je ne remet pas en cause ni l'organisation, ni le travail de l'interclub :)

4000 avec 22 avions en rapport avec les 1500 et 5 avions... je pensais que nous serions le double à minima à dublin pour une finale de hcup

A toulon  ils ont annonce 850 dans 5 avions organises par le club et ils estiment donc un total de 1500 avec les freelances.

Nous c'est 4000 dans 22 avions et on estime a 6000-7000 avec les freelances. Dans les 2 cas tu as des avions de 170 places affretes par les clubs (pour nous la moyenne est de 180 places a cause du 747 depuis Lyon)

#617 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:13

décevant sur le nombre de personnes se déplaçant par ce biais (qui sera l'immense majorité), je ne remet pas en cause ni l'organisation, ni le travail de l'interclub :)
4000 avec 22 avions en rapport avec les 1500 et 5 avions... je pensais que nous serions le double à minima à dublin pour une finale de hcup

Aucune équipe française n'a déplacé autant de monde en Irlande. Le précédent record devait être... L'ASM en 2010. En 2003 les catalans étaient 2 000.

Contraintes d'une île. En termes de logistique et donc de coûts.

Finale à Londres on aurait été le double. Avec l'acces aérien, maritime et sous maritime.

Bon au final on sera 6 000, c'est juste énorme selon les standards généraux.

#618 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:15

A toulon  ils ont annonce 850 dans 5 avions organises par le club et ils estiment donc un total de 1500 avec les freelances.

Nous c'est 4000 dans 22 avions et on estime a 6000-7000 avec les freelances. Dans les 2 cas tu as des avions de 170 places affretes par les clubs (pour nous la moyenne est de 180 places a cause du 747 depuis Lyon)

merci de ces précisions

Aucune équipe française n'a déplacé autant de monde en Irlande. Le précédent record devait être... L'ASM en 2010. En 2003 les catalans étaient 2 000.

Contraintes d'une île. En termes de logistique et donc de coûts.

Finale à Londres on aurait été le double. Avec l'acces aérien, maritime et sous maritime.

Bon au final on sera 6 000, c'est juste énorme selon les standards généraux.

par rapport aux standards irlandais du leinster et de la red army en particulier, je trouvais ça décevant... tant il était évident qu'en france nous n'avions pas d'équivalent :D

#619 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:21

merci de ces précisions

par rapport aux standards irlandais du leinster et de la red army en particulier, je trouvais ça décevant... tant il était évident qu'en france nous n'avions pas d'équivalent :D

Avec la base européenne de Ryanair en Irlande, ça donne moult possibilités pour faire du free lance.

Et oui, l'armée rouge reste une référence, mais ils étaient "seulement" 4 000 (?) à Montpellier.

Bref, on va pas compter les nèfles, si je puis dire, la performance sur le plan supporters est déja celle d'un champion d'Europe.

Manque plus que le vrai titre...

#620 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 mai 2013 - 22:38

très décevant au final :(

Si je devais faire un podium des râleurs chroniques et pisse-froid du forum, tu serais dessus sans aucun doute  :mellow:

#621 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 mai 2013 - 23:53

Avec la base européenne de Ryanair en Irlande, ça donne moult possibilités pour faire du free lance.

Et oui, l'armée rouge reste une référence, mais ils étaient "seulement" 4 000 (?) à Montpellier.

Bref, on va pas compter les nèfles, si je puis dire, la performance sur le plan supporters est déja celle d'un champion d'Europe.

Manque plus que le vrai titre...

+1 déplacer entre 6000 et 7000 personnes à l'étranger il n'y a que l'ASM et le Munster qui peuvent le faire en Europe.

C'est juste énorme surtout quand on voit que Toulon déplace entre 850 et 1000 supporters, Perpignan 2000 en 2003 et Toulouse 1000 pour la même année...

#622 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 09 mai 2013 - 23:53

Si je devais faire un podium des râleurs chroniques et pisse-froid du forum, tu serais dessus sans aucun doute  :mellow:

De toute façon, les gens de l'Interclubs, à part boire des cafés avec les employés de la billetterie de l'ASM qui sont incapables d'organiser une vente de billets correcte, on se demande à quoi ils servent !!

Pas taper... :P

#623 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 10 mai 2013 - 02:34

+1 déplacer entre 6000 et 7000 personnes à l'étranger il n'y a que l'ASM et le Munster qui peuvent le faire en Europe.

C'est juste énorme surtout quand on voit que Toulon déplace entre 850 et 1000 supporters, Perpignan 2000 en 2003 et Toulouse 1000 pour la même année...

Exact!!

C'est quand même exceptionnel de voir ça sachant le contexte actuel, il n'y a quand Auvergne que l'on voit ça 

#624 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 10 mai 2013 - 05:52

De toute façon, les gens de l'Interclubs, à part boire des cafés avec les employés de la billetterie de l'ASM qui sont incapables d'organiser une vente de billets correcte, on se demande à quoi ils servent !!

Employes payes par Michelin bien entendu!!!! :fume:

#625 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 10 mai 2013 - 06:01

Exact!!
C'est quand même exceptionnel de voir ça sachant le contexte actuel, il n'y a quand Auvergne que l'on voit ça

Carrément a part au foot ou on peut voir ca.

D'ailleurs rien qu'a regarder le nombre d'inscrits ici, je crois pas que les autres clubs ai un forum aussi actif.

Dommage qu'un grand nombre ne passe pas par la http://www.cybervulc...orum/membermap/

C'est sympa de savoir de quelle région vous venez

#626 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 mai 2013 - 06:41

ps : tu savais que la sardine était un bateau gigantesque qui en naufrageant à l'entrée du port à effectivement boucher son accès pendant plusieurs jours

C'était la SARTINE et non la sardine. Erreur typographique... ^_^

#627 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 10 mai 2013 - 07:20

très décevant au final :(

Ce doit être de l'humour !!! car quand on connaît le tarif de ce déplacement!!!!!

Pour ma part cela me coûte 720€  pour un aller retour dans la journée pour voir mes Jaunards (je croise les doigts :crying: tellement j'ai la trouille du jeu de :censure: de Toulon!!!!) revenir avec ce titre tant espéré,  donc "ton décevant" est plus que mal placé dans ce topic.

Arriver à déplacer environ 7000 supporters à Dublin pour assister à une finale contre Toulon (alors que tous le monde rêvez de rencontrer une équipe anglaise rien que pour l'ambiance et remplir ce si beau stade) avec la conjoncture actuelle moi je dis :hat: :hat:

#628 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:52

720€ à deux je suppose ? Donc 360€...

#629 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 mai 2013 - 09:17

Pardonne moi de ne pas faire preuve de l'angélisme béat et de ne pas ajouter aux litres de foutre qui se déversent actuellement sur le forum....J'essaye de relativiser et je prends le terme pisse froid comme un compliment si cela signifie que je suis pragmatique et que je rappelle à certain qui annonçait allègrement franchir la barre des 10 000 ou qui pensait piller le quotat toulonnais, qu'on en est finalement très loin !

Si le terme de râleur, indique pour toi que je ne suis pas benoîtement, le matraquage auditif qu'on nous impose depuis quelques temps, je prends ça comme un compliment !

Si ces deux termes, signifient que le manque d'humilité que je peux lire ici ou là, commence sérieusement à m'agacer avec les termes yellow army, on est les plus beau, les meilleurs, les plus gentils, les mieux membrés, ...... et bien je le prends toujours comme un compliment

Et après, dans les moments difficiles qui ne manqueront pas d'arriver, je suppose que tu me traiteras de bisounours ou d'angélique, et je le prendrais encore comme un compliment parce que ça signifiera que dans les bons et les mauvais moments, mon côté terrien et pragmatique prend le dessus.....

Donc merci pour ces compliments

ps: comme je l'ai déjà dit à maint reprise, je le redis, puisque visiblement ce n'est pas imprimé : félicitations à l'interclub pour ce boulot titanesque et un grand bravo à tous ceux qui cassent leur tirelire pour aller à Dublin !

#630 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 mai 2013 - 09:32

720€ à deux je suppose ? Donc 360€...

Pour moi c'est bien 720 € pour deux.

Parce que pour mon fils, l'Interclub a (sans surprise) refusé d'être payé en dessins ou en bisous.