Quelqu'un connaît le nombre de personnes étant parties avec l'interclubs en 2010 sur les 3500 ? Ça pourrait donner une tendance pour les free ...
De tête il y avait 8 avions.
Posted 10 May 2013 - 14:06 PM
Quelqu'un connaît le nombre de personnes étant parties avec l'interclubs en 2010 sur les 3500 ? Ça pourrait donner une tendance pour les free ...
Posted 10 May 2013 - 14:08 PM
2000 via l'interclub il me semble, pour ma part la plupart des personnes que je connais et qui vont à Dublin partent en free lance;
Posted 10 May 2013 - 14:12 PM
chez moi c'est du 50-50. On peut extrapoler en annonçant que 6-7000 c'est quasi certain, et on risque d'être encore plus. Certains club ne déplacent pas autant de monde pour une finale de top 14 au SDF...2000 via l'interclub il me semble, pour ma part la plupart des personnes que je connais et qui vont à Dublin partent en free lance;
Posted 10 May 2013 - 14:22 PM
Posted 10 May 2013 - 16:08 PM
6000 sera la fourchette basse- 7000 la haute.
C'est pas mal quand même, vu le positionnement dans la saison, et les frais encore a venir pour suivre l'ASM !
Posted 10 May 2013 - 17:00 PM
6000 sera la fourchette basse- 7000 la haute.
C'est pas mal quand même, vu le positionnement dans la saison, et les frais encore a venir pour suivre l'ASM !
attention tu vas te retrouver dauphin sur le podium des pisses froids
Posted 11 May 2013 - 21:44 PM
Combien de billets vendus par l'ASM ??
Posted 11 May 2013 - 22:04 PM
Plus de nouvelles ?
What's happen ??
Sujet bien calme depuis hier et divers comptages contradictoires et bien futiles.
Ces avions y vont partir quand ?
Posted 12 May 2013 - 07:32 AM
Plus de nouvelles ?
What's happen ??
Sujet bien calme depuis hier et divers comptages contradictoires et bien futiles.
Ils sont partis hier
Posted 12 May 2013 - 09:31 AM
Plus de nouvelles ?
What's happen ??
Je pensais qu'on devait savoir ça vendredi mais visiblement, non.
Sait-on à quelle heure le premier avion AR de la journée va partir ?
Posted 12 May 2013 - 09:45 AM
j'ai l'impression qu'aucun passager ne sait encore son heure de départ. J'ai retenu 4h-11h comme créneau pour les vols de samedi. Wait and see. Toute façon on en sera !! Après les réservations l'interclubs et original Auvergne doivent bosser sur la répartition. Ou alors sont tous aux seychelles !!! Quelqu'un a vu matt ces jours ci ???Je pensais qu'on devait savoir ça vendredi mais visiblement, non.
Posted 12 May 2013 - 10:09 AM
Je pensais qu'on devait savoir ça vendredi mais visiblement, non.
Le seul dont on connait l'heure de départ c'est celui de Lyon qui decollera à 10h30 de St Exupery
Posted 12 May 2013 - 10:13 AM
j'ai l'impression qu'aucun passager ne sait encore son heure de départ. J'ai retenu 4h-11h comme créneau pour les vols de samedi. Wait and see. Toute façon on en sera !! Après les réservations l'interclubs et original Auvergne doivent bosser sur la répartition. Ou alors sont tous aux seychelles !!! Quelqu'un a vu matt ces jours ci ???
Oui aux Seychelles!
Posted 12 May 2013 - 10:18 AM
j'ai l'impression qu'aucun passager ne sait encore son heure de départ. J'ai retenu 4h-11h comme créneau pour les vols de samedi. Wait and see. Toute façon on en sera !! Après les réservations l'interclubs et original Auvergne doivent bosser sur la répartition. Ou alors sont tous aux seychelles !!! Quelqu'un a vu matt ces jours ci ???
Apparemment Remy63 l'a vu mais je sais pas si c'est une bonne nouvelle...
Posted 12 May 2013 - 10:29 AM
ah... d'où le retard dans l'organisation.... saoulots
Apparemment Remy63 l'a vu mais je sais pas si c'est une bonne nouvelle...