INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB
Posté 10 mai 2013 - 09:37
Posté 10 mai 2013 - 10:13
décevant sur le nombre de personnes se déplaçant par ce biais (qui sera l'immense majorité), je ne remet pas en cause ni l'organisation, ni le travail de l'interclub
4000 avec 22 avions en rapport avec les 1500 et 5 avions... je pensais que nous serions le double à minima à dublin pour une finale de hcup
Là tu fais tout de même preuve de mauvaise foi, tu compares le chiffre Toulonnais comprenant les free lance à un chiffre Clermontois ne comptant que les avions interclub. Je pense qu'en comprenant les free lance (et donc avoir un chiffre calculé avec la même base que pour les Toulonnais) en sera 7 000. Mais bon je suppose que le choix de tes chiffres n'a pas été fait par hasard, c'est à la mode de chercher à faire réagir ....
Posté 10 mai 2013 - 10:32
Pour moi c'est bien 720 € pour deux.
Parce que pour mon fils, l'Interclub a (sans surprise) refusé d'être payé en dessins ou en bisous.
Donc 360€ par personne...
Posté 10 mai 2013 - 10:53
Là tu fais tout de même preuve de mauvaise foi, tu compares le chiffre Toulonnais comprenant les free lance à un chiffre Clermontois ne comptant que les avions interclub. Je pense qu'en comprenant les free lance (et donc avoir un chiffre calculé avec la même base que pour les Toulonnais) en sera 7 000. Mais bon je suppose que le choix de tes chiffres n'a pas été fait par hasard, c'est à la mode de chercher à faire réagir ....
3000 freelance me parait énorme mais pourquoi pas...
et ça contre balance avec les comparaisons de mauvaise foi, faites en sens inverse sur ce topic
Posté 10 mai 2013 - 11:35
Une idée du moment où l'on saura l'heure de départ de nos avions ?
Une mademoiselle de l'agence m'a dit 48 heures avant le départ. M'enfin vu qu'ils m'avaient également dit la semaine dernière que les packs seraient pas remis en vente avant le lendemain et qu'à peine avais-je raccroché qu'ils étaient de nouveau disponibles, je dirais wait and see et pas d'affolement
Posté 10 mai 2013 - 11:52
J'ai une petite question j'ai achete des billets depart de lyon avec l'interclub.
Dans la case des accompagnants j'ai bien mis les noms et prenoms de toutes les personnes qui assisteront aux matchs, mais j'ai juste mis le 1er prenom de tout le monde (pas les 2emes et 3emes prenoms).
Or sur le mail c'est ecrit que nous ne seront pas rembourses si jamais les noms et prenoms sont mal orthographies!!!
Pensez vous que le fait que ne n'ai pas mis l'integralite des prenoms peut nous poser probleme?
Merci et desolee de la longueur
Posté 10 mai 2013 - 11:57
Bonjour,
J'ai une petite question j'ai achete des billets depart de lyon avec l'interclub.
Dans la case des accompagnants j'ai bien mis les noms et prenoms de toutes les personnes qui assisteront aux matchs, mais j'ai juste mis le 1er prenom de tout le monde (pas les 2emes et 3emes prenoms).
Or sur le mail c'est ecrit que nous ne seront pas rembourses si jamais les noms et prenoms sont mal orthographies!!!
Pensez vous que le fait que ne n'ai pas mis l'integralite des prenoms peut nous poser probleme?
Merci et desolee de la longueur
Nom + 1er prénom c'est suffisant
Posté 10 mai 2013 - 12:02
Nom + 1er prénom c'est suffisant
Merci
Posté 10 mai 2013 - 12:48
3000 freelance me parait énorme mais pourquoi pas...
et ça contre balance avec les comparaisons de mauvaise foi, faites en sens inverse sur ce topic
Je ne sais pas du tout le nombre que ça peut faire au final mais les tarifs interclub étaient connus à l'avance et beaucoup ont préféré s'organiser par eux même pour payer moins cher (quitte à devoir payer les 10 euros de frais d'annulation) même les quelques jours après la qualification il y avait encore possibilité d'avoir des tarifs moindres. A moi seul je connais une dizaine de personnes qui partent en free lance alors que mon réseau asémiste est plutôt restreint c'est pourquoi je suis plutôt (très) optimiste sur le nombre de free lance ...
Le public Irlandais devrait être acquis à notre cause (il y a une forte affection pour l'ASM là bas et au contraire une certaine crainte envers Toulon) après il reste à savoir s'ils joueront le jeu en sortant les maillots jaunes et poussant la chanson,
C'est vrai que si on est 7 000 voir un peu plus, et qu'en plus les Irlandais jouent le jeu la Yellow Army (même si tu n'aimes pas ce terme ) aura encore frappé un grand coup, au contraire si on n'est "que" 5 000 et que les Irlandais ne se prêtent pas plus que ça au jeu, ce serait comme tu le dis, un peu décevant =)
En tout cas je dis encore une foi bravo à l'interclub, organiser un voyage pour 4 000 personnes c'est balèze, chapeau !!!!!!!
Dans les 3 000 (voir plus à mon avis) il faut ajouter aux free lance ceux qui feront le déplacement avec l'asm et surtout les partenaires qui à chaque matchs déplacent aussi pas mal de monde !!!
Posté 10 mai 2013 - 12:55
il faut ajouter aux free lance ceux qui feront le déplacement avec l'asm et surtout les partenaires qui à chaque matchs déplacent aussi pas mal de monde !!!
Les partenaires font partis des 4000 qui partent d'Aulnat .
Posté 10 mai 2013 - 13:01
Donc 360 par personne...
410 avec la place de stade si on veut être précis.
Posté 10 mai 2013 - 13:10
Si je devais faire un podium des râleurs chroniques et pisse-froid du forum, tu serais dessus sans aucun doute
Je suis d'accord avec salers, en 2010 il y avait plus de 3500 jaunards un vendredi soir pour un quart, donc, je trouve que 6000 (qui est vraiment etre sûr de ce chiffre) pour la finale un samedi est effectivement, un peu décevant.
Posté 10 mai 2013 - 13:30
Je suis d'accord avec salers, en 2010 il y avait plus de 3500 jaunards un vendredi soir pour un quart, donc, je trouve que 6000 (qui est vraiment etre sûr de ce chiffre) pour la finale un samedi est effectivement, un peu décevant.
En 2010 le quart était le premier gros déplacement de l'année. Donc beaucoup ont choisi de le faire et ont fait leurs arbitrages ensuite. Les tarifs étaient plus bas.
On est en 2013, la situation économique du pays s'est beaucoup dégradée, le voyage est plus cher, il vient aprés une demie, et beaucoup ont choisi les demies ou finale éventuelle de TOP14.
Bref c'est pas comparable. Encore une fois, personne n'a jamais déplacé 6000 ou 7000 personnes en Irlande.
Posté 10 mai 2013 - 13:56
Posté 10 mai 2013 - 13:58