Ce serait marrant qu'il soit en arret maladie ce jour-là... Allez hop, 3500 places vides à Dublin
Bof, ils prendront bien un intérimaire.
Posté 13 mai 2013 - 06:46
Ce serait marrant qu'il soit en arret maladie ce jour-là... Allez hop, 3500 places vides à Dublin
Bof, ils prendront bien un intérimaire.
Posté 13 mai 2013 - 06:47
Et puis, ce n'est pas le genre de gars à faire grève...
Posté 13 mai 2013 - 08:57
Et puis, ce n'est pas le genre de gars à faire grève...
![]()
Oh toi.... tu vas avoir des problèmes ....
Tout le monde sait pourtant qu'il n'y a jamais grève du contrôle aérien....
..... puisqu'un simple sous-entendu comme quoi il pourrait éventuellement y avoir la possibilité qu'un projet de préavis soit rédigé suffit en général à prévenir les conflits.
Trève de plaisanterie (plutôt de médisance), je suis certain que les contrôleurs de Clermont se feront un devoir de gérer avec professionnalisme cette activité exceptionnelle sur l'aéroport durant ce week end le plus long de l'année - voire des cent dernières années du club ?
Posté 13 mai 2013 - 09:07
Ouais enfin là, on fait les malins parce qu'on ne part pas de Clermont
Posté 13 mai 2013 - 10:22
L'interclub recherche encore 2 avions ?
Posté 13 mai 2013 - 10:35
L'interclub recherche encore 2 avions ?
Vu ça sur la montagne aussi dans une interview du president de l'interclubs ..
Posté 13 mai 2013 - 11:02
"Les horaires des avions pour la finale de Hcup seront annoncés demain soir"
source : twitter interclub
Posté 13 mai 2013 - 12:20
De mon coté, hotel en centre-ville annulé (apparemment à cause du SF .......) par l'orga du coup hotel en périphérie... fait chier.
Apparemment c'est général. Y'a qqn d'autre de concerné ?
Et qqn se rappellerait combien était le supplément pour hotel en centre ville ? (On me déduit 30€ par package)
Posté 13 mai 2013 - 14:18
A votre avis on va recevoir quand le mail nous disant à quel heure sera notre avion? Mercredi Jeudi...?
J'ai ma réponse j'avais pas vu le post juste au dessus
Posté 13 mai 2013 - 14:21
De mon coté, hotel en centre-ville annulé (apparemment à cause du SF .......) par l'orga du coup hotel en périphérie... fait chier.
Apparemment c'est général. Y'a qqn d'autre de concerné ?
Et qqn se rappellerait combien était le supplément pour hotel en centre ville ? (On me déduit 30€ par package)
Bizarre.. Le SF ne propose que des forfaits avec retour dans la nuit.
Doivent être dépassés par la demande, + we de pentecôte..
Difficile de trouver en centre.
Posté 13 mai 2013 - 14:48
Posté 13 mai 2013 - 16:46
2000 via l'interclub il me semble, pour ma part la plupart des personnes que je connais et qui vont à Dublin partent en free lance;
Je pense que nous sous estimons vraiment le nombre de free lance, 14 000 billets ont été vendus hors d'Irlande (mise à part les places réservées au RCT et à l'ASM), elles ne sont pas parties en Russie !!!!
J'espère juste que le terroriste de Brioude n'aura pas la très bonne idée de se faufiler parmi nous ^^
Posté 13 mai 2013 - 16:57
Je pense que nous sous estimons vraiment le nombre de free lance, 14 000 billets ont été vendus hors d'Irlande (mise à part les places réservées au RCT et à l'ASM), elles ne sont pas parties en Russie !!!!
Ca parait énorme, 14 000 billets hors d'Irlande et des clubs finalistes.
Ca sent les billets achetés par les irlandais de Londres, au cas ou le Leinster aurait été en finale (de HCup ).
J'ai vu ce matin sur ticketmaster qu'il restait plein de places à la vente. Ce serait dommage d'être sacré dans un stade à moitié vide.
Posté 13 mai 2013 - 17:02
bon je ne sais plus ou j'ai poste ca, mais ce matin il restait 600 places sur ticketmaster contre 1000 il y a une semaine!
Je me demande ou sont passees les invendues du RCT et de l'ASM!
Posté 13 mai 2013 - 17:04
bon je ne sais plus ou j'ai poste ca, mais ce matin il restait 600 places sur ticketmaster contre 1000 il y a une semaine!
Je me demande ou sont passees les invendues du RCT et de l'ASM!
80 pourcents des restaurateurs étoilés et des traiteurs réputés ont la réponse