Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#736 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:05

Toulon avait bien demandé 1500 places et en a renvoyé, donc il y aura environ 1000 toulonnais et une 500taine de places sur ticketmaster.

Moi j'aime bien ceux qui râlent pour le déplacement de l'interclub, la solution en freelance restait moins chère et tu dors peu ou dans les aéroports :innocent:

Assez d'accord, pour ceux qui ont choisi de partir en freelance comme nous, on a vraiment galéré mais on a fait des concession et au final on s'en sort bien... J comprends les difficultés rencontré par l'Interclub pour un weekend comme celui là, déjà au lendemain de la demi les prix des hôtels étaient très élevés avec des disponibilités très limitées...

Sans compter le taxi pour s'y rendre , parce qu'en pleine nuit , le tram ....

J suis quasi sûr que l'Interclub a déjà prévu le roulement avec des bus affrétés...

#737 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:08

De mon coté, aucun des changements ne me dérange.

Mais l'accumulation fait que......

J'avais chosi (je dis "jeu" mais on est 8 et on pense tous pareil) package 3j + 2n à 589€ du vendredi matin au dimanche aprèm + supplément 60€ hotel 2/3* en centre-ville soit 649€ + place de match

D'abord il y a eu le supplément de 20€ suite au vol supplémentaire Ryan Air

Puis le changement d'hotel : hors du centre-ville mais 4* obligé (vu le temps qu'on va y passer 2/3* aurait bien suffit) donc -60€ pour hors centre-ville mais +30€ car 4*

Puis les heures :

Décollage à 15h donc on n'aura pas vraiment de vendredi sympa sur Dublin

Retour : décollage à 13h, RDV aéroport à 11h, RDV navette à l'hotel à 8h soit pas de dimanche à Dublin non plus

On a donc au finale

Soirée du vendredi axée Guinness

Journée du samedi plutôt axée rugby que tourisme

Soirée du samedi axée Guinness voire Guinness++ si victoire

et c'est tout

Et en + on est loin de l'hotel....

Ca revient cher pour 0 tourisme.

On est néanmoins conscient que l'orga a fait son max et content d'y aller. Et si ca gagne tout cela deviendra anecdotique ; si ca perd par contre...... ce sera bad trip

#738 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:10

De toute façon, le tourisme à Dublin ça reste les pubs :biere01:

#739 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:18

De toute façon, le tourisme à Dublin ça reste les pubs

A peine :D :biere01:

Voir le musée Guinness mais vous aurez le temps de le faire dans l'aprés midi du vendredi ;)

#740 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:18

Ca revient cher pour 0 tourisme.

C'est très compliqué de faire du tourisme dans ce cas on est d'accord.

EN 2012 pour le 1/4 à Londres nous avions eu 1jour et demi de tourisme sur les 3 jours du déplacement mais il n'y avait pas autant de monde à déplacer, du coup niveau horaire d'avion plus de choix...

#741 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:40

C'est très compliqué de faire du tourisme dans ce cas on est d'accord.

EN 2012 pour le 1/4 à Londres nous avions eu 1jour et demi de tourisme sur les 3 jours du déplacement mais il n'y avait pas autant de monde à déplacer, du coup niveau horaire d'avion plus de choix...

Et en 2007 à la finale du challenge, je me souviens des  Ultras qui sont presque partis au coup de siffet final !

Il ne restait plus qu'une vingtaine de supporters quand JML est venu nous montrer la coupe.

#742 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:43

Et en 2007 à la finale du challenge, je me souviens des  Ultras qui sont presque partis au coup de siffet final !

Il ne restait plus qu'une vingtaine de supporters quand JML est venu nous montrer la coupe.

EN 2007 bus ultras et nous avions du partir 1h  après le coup de sifflet (mais au coup de sifflet quand même) Mais Roro nous avait tous fait toucher la coupe au bord du terrain B)

#743 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 mai 2013 - 10:14

Alala tout ces gens décus....... Je pense que ces formules auraient été proposées a nos amis Toulonnais, il y aurait pas eu autant de chichi................ au final il va y avoir autant d'avion que le RCT avec tout ces désistements

il est bien connu que les toulonnais ne râlent jamais eux.... 

on peut même aller jusqu'à dire que les petits somaliens seraient heureux d'avoir 500 euros à débourser pour aller voir un match...

après je n'ai pas d'avis, n'étant pas concerné et n'ayant pas suivi, je voulais juste embêter forézien

#744 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 mai 2013 - 10:20

On est conscient du problème, une solution devrait être apportée

#745 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 mai 2013 - 10:25

On est conscient du problème, une solution devrait être apportée

La solution est que l 'erc sanctionne la ville de Dublin pour ses abus de tarif lors d'une finale , plus de finale hcup a Dublin jusqu'a nouvelle ordre , mais ça ils ne le ferront pas .

#746 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 269 messages

Posté 15 mai 2013 - 10:29

La solution est que l 'erc sanctionne la ville de Dublin pour ses abus de tarif lors d'une finale , plus de finale hcup a Dublin jusqu'a nouvelle ordre , mais ça ils ne le ferront pas .

tu peux quand même pas reprocher à des hoteliers d'augmenter leurs tarifs parce qu'il y a un gros evenement dans la ville ? ça se fait à peut pres partout et pour tout types d'evenements ...

Et puis ils ont bien raison puisque tous les hotel sont pleins !!!!

#747 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 mai 2013 - 10:31

tu peux quand même pas reprocher à des hoteliers d'augmenter leurs tarifs parce qu'il y a un gros evenement dans la ville ? ça se fait à peut pres partout et pour tout types d'evenements ...

Et puis ils ont bien raison puisque tous les hotel sont pleins !!!!

Pas de la manière ou cela a été fait , quand on négocie un prix on ne revient pas dessus .....enfin moi c'est ma façon de faire

#748 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 mai 2013 - 10:37

Je parlais des horaires de l'avion Debaty.

Les hotels vont pas pousser à Dublin d'ici samedi

#749 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 15 mai 2013 - 10:48

Je parlais des horaires de l'avion Debaty.

Les hotels vont pas pousser à Dublin d'ici samedi

Certes ils vont pas pousser, mais faudrait peut être déjà prendre les chambres encore dispos..

Même s'il en reste que quelques une.

Je viens de regarder juste sur un site et + d'une vingtaine de chambre dispos en plein centre.

C'est pas grand chose, mais ça peut dépanner..

#750 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 269 messages

Posté 15 mai 2013 - 10:48

Pas de la manière ou cela a été fait , quand on négocie un prix on ne revient pas dessus .....enfin moi c'est ma façon de faire

ça fait un petit moment que les hotels sont hors de prix sur booking ... après si sur ce qui avaient ete reservé par l'interclub  il y a des changement de tarifs là oui c'est pas pareil