on voit bien que ça ne vient pas de l'interclub enfin pour moi c'est clair !!!!

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB
Posté 16 mai 2013 - 12:56
Posté 16 mai 2013 - 13:07
Les gens font peut être malheureusement l'amalgamme entre tous les protagonistes, interclubs, original-auvergne et même neosphere ...
Ce qui manque surtout c'est un peu plus de communication (ou une meilleure communication) ..c'est pas très grave en soi de recevoir les mails avec du retard mais quand on annonce aux gens qu'ils seront envoyé avant midi et qu'ils ne le sont pas ... Vallait certainement mieux dire vous les aurez ce soir à 20h .. quitte à les envoyer avant
Après tous les avions finiront bien par décoller, et tout le monde sera assis dans le stade à l'heure du coup d'envoi ...
Posté 16 mai 2013 - 13:10
Les gens font peut être malheureusement l'amalgamme entre tous les protagonistes, interclubs, original-auvergne et même neosphere ...
Ce qui manque surtout c'est un peu plus de communication (ou une meilleure communication) ..c'est pas très grave en soi de recevoir les mails avec du retard mais quand on annonce aux gens qu'ils seront envoyé avant midi et qu'ils ne le sont pas ... Vallait certainement mieux dire vous les aurez ce soir à 20h .. quitte à les envoyer avant
Après tous les avions finiront bien par décoller, et tout le monde sera assis dans le stade à l'heure du coup d'envoi ...
Tout à fait, ici les gens font la différence
Posté 16 mai 2013 - 13:12
des nouvelles du vol de Lyon ?
Posté 16 mai 2013 - 13:25
des nouvelles du vol de Lyon ?
Tjs rien pour moi
Posté 16 mai 2013 - 13:30
Tjs rien pour moi
Pas mieux
Posté 16 mai 2013 - 13:38
Pas mieux
8 lettres
Posté 16 mai 2013 - 13:38
je commence à m'inquiéter car tjs pas de nouvelles pour un départ vendredi avec retour samedi
impossible de joindre original auvergne
que faire?
Posté 16 mai 2013 - 13:44
Voilà le mail que j'avais reçu le 08/05/13 lors de mon inscription au départ de LYON: d'ailleurs quel nom porte notre avion?
" Bonjour,
Original Auvergne et l'Interclubs vous remercient pour l'intérêt que vous portez à la finale H CUP le samedi 18 mai 2013 à Dublin
Merci d'imprimer le e-billet en pièce jointe de cet email et de vous en munir (ainsi que d'une pièce d'identité ou passeport en cours de validité) pour pouvoir accéder à votre avion le jour du départ.
Un email récapitulatif vous sera envoyé au plus tard dans les 24H avant votre départ. Compte tenu de l'importance de l'évènement Original Auvergne, Néosphère et l'Interclubs ne pourront être tenus pour responsables des horaires imposés par l'aéroport.
Merci de bien prendre connaissance des consignes de sécurité concernant les voyages en avion, avec les conditions générales de ventes.
Original Auvergne ne peut être tenue pour responsable des horaires de décollage des avions
Aucun remboursement ne sera effectué par Original Auvergne si :
- vous n'êtes pas à l'heure au lieu de RDV indiqué,
- si votre pièce d'identité ou votre passeport ne sont plus en cours de validité,
- si vous êtes dans l'incapacité de présenter votre carte d'identité ou votre passeport lors de l'enregistrement du vol,
- si vous n'avez pas orthographié exactement votre nom et prénom inscrits sur votre pièce d'identité lors de votre réservation en ligne.
- si votre taux d'alcool est trop élevé le service d'enregistrement des aéroports peux vous refuser l'accès à bord de l'avion, nous ne serons pas tenu pour responsable.
Sportivement
Original Auvergne et l'Interclubs"

je commence à m'inquiéter car tjs pas de nouvelles pour un départ vendredi avec retour samedi
impossible de joindre original auvergne
que faire?
Prier mon fils!
Même pour des professionnels rodés et aguerris, l'organisation d'une expédition de 4000 supporters avec une 20aine d'avions en moins de 3 semaines, ce doit être chaud et il doit y avoir forcément un tas d'imprévus, de difficultés de dernières minutes et il peut y avoir des ratés...
Or comme je dis à ma fille de 7 ans, c'est pas en râlant ou vociférant que tu trouveras des solutions.
alors pour ceux qui n'ont rien reçu, c'est légitime de se signaler aurpès d'original pour être sûr qu'il n'y a pas d'oubli.
Par contre pour ceux qui ont découvert des conditions de voyage qui ne répondaient pas à leur attente :
Les créneaux horaires étant bouclés, les hotels blindés et les bus sur place surbookés... Il ne faut pas penser que vous aller faire décoller l'avion 1 heure plus tot ou plus tard en râlant MAINTENANT auprès d'Original
donc soit vous voulez allez voir le match.... et alors, après avoir fait un premier courriel et/ou courrier à Original, vous partez en Irlande, allez voir le match et vous reviendrez détendus ou pas et vous aurez alors tout le loisir de faire une demande de dédommagements à l'amiable ou pas, en ayant pris soin de bien conserver trace des horaires, etc.....
Mais donc pas la peine de faire perdre du temps MAINTENANT aux gens d'Original pour leur dire tout le mal que vous pensez d'eux, attendez au moins de voir comment votre week-end se sera déroulé....
Pour ceux qui ne veulent finalement pas y aller parce qu'ils estiment que cette modification de dernière minute est vraiment inadmissible...ben au lieu de téléphoner à Orginal pour protester, vous annulez par courrier avec A/R et par courriel et préparez vos arguments pour essayer de récupérer une partie de votre argent.
Maintenant, je serais à votre place (j'aimerai bien mais étant à Toulouse, c'est bien compliqué...), et bien j'opterai pour l'option 1 et qui sais, si la victoire des jaunards est au bout, avec en prime un match genre demi de 2010....vous vous souviendrez peut-être que le but premier de ce déplacement et des centaines d'euros dépensés, c'est pour encourager les jaunards et espérer vivre un moment historique pour le club....
Posté 16 mai 2013 - 14:03
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site afin de transmettre une info de la + haute importance à ceux qui sont inscrits pour Dublin et qui s'inquiètent de ne pas recevoir de mail.
En effet, moi qui ne vais pas à Dublin, ce matin, je reçois un mail (ci-dessous) qui m'informe que je vais bientôt recevoir ma feuille de route. C'est génial non !
Peut-être pourrais-je la refiler à quelqu'un qui est réellement inscrit !
" Madame, Monsieur,
Vous avez réservé votre déplacement pour Dublin auprès de nous et nous vous en remercions.
Nous sommes en attente des plans de vols de deux avions concernant votre voyage. Nous les attendions pour ce soir 20h il est 22h30 et nous n'avons toujours rien. Pas d'inquiétude, nous les recevront dans la nuit et vous enverrons votre feuille de route avant midi demain.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Original Auvergne pour l'Interclubs "
Posté 16 mai 2013 - 14:09
Voilà le mail que j'avais reçu le 08/05/13 lors de mon inscription au départ de LYON: d'ailleurs quel nom porte notre avion?
Ben moi qui suis inscrit au départ de Lyon j'ai même pas reçu ce mail là et le e-billet en pièce jointe à imprimer
Par contre ils m'ont bien pris l'argent et je suis bien sur les listes puisque je les ai eu au tel pour verifier ...
Bref on sera tranquille quand on sera assis dans l'avion quoi ..
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site afin de transmettre une info de la + haute importance à ceux qui sont inscrits pour Dublin et qui s'inquiètent de ne pas recevoir de mail.
En effet, moi qui ne vais pas à Dublin, ce matin, je reçois un mail (ci-dessous) qui m'informe que je vais bientôt recevoir ma feuille de route. C'est génial non !
" Madame, Monsieur,
Vous avez réservé votre déplacement pour Dublin auprès de nous et nous vous en remercions.
Nous sommes en attente des plans de vols de deux avions concernant votre voyage. Nous les attendions pour ce soir 20h il est 22h30 et nous n'avons toujours rien. Pas d'inquiétude, nous les recevront dans la nuit et vous enverrons votre feuille de route avant midi demain.
Nous vous remercions pour votre confiance.Original Auvergne pour l'Interclubs "
Depêche toi vite de preparer tes valises tu pars à Dublin et t'etais pas au courat !!!!
Posté 16 mai 2013 - 14:12
Tout ca c'est la faute de l'ERC!!!
S'ils avaient programme les 1/2 finales en Janvier, nous aurions eu plus de temps pour preparer ce deplacement!
Je pense qu'ils ont fait ca croyant avoir un representant Irlandais en finale a Dublin et ainsi minimiser la presence des supporters adverses dans le stade!
Franchement, je n'ai pas de mot, non vraiment, j'ai beau chercher, je n'en ai pas.... putain c'est vrai j'en ai plus! J'etais pourtant sur qu'il m'en restait!
" Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance.Original Auvergne pour l'Interclubs "
Et ce soir ta femme arrive avec un grand sourire et une valise prete: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI!!!!
C'est pas beau l'amour!
Posté 16 mai 2013 - 14:14
moi j ai le listing de certains avions, mais pas le miens, au depart de lyon lol
je suis pas inquiet suffit d etre patient