Je partage votre déception. Effectivement la comm est déplorable, je n'ai d'ailleurs pas été prévenu que mon vol pouvait partir de Lyon plutôt que de Clermont (mon numéro de dossier est le 577080 si certains de l'organisation trainent sur ce forum vous pouvez donc vérifier)...
Expat en région parisienne ça me fait vraiment chier de partir de façon isolé. Déjà que c'était pas donné maintenant je vais manger 7h de trajet supplémentaire (3 aller et 4 retour) sur mon week-end qui va donc raccourcir sévèrement. Et ce sans aucun dédommagement, ahh si pardon la possibilité d'un remboursement si on est pas content, on se fou de notre gueule là non ?
Sincèrement je me déplace pour encourager mon équipe, mais aussi pour faire la fête avec mon pote que je vois très rarement et qui ne part pas dans le même avion que moi (donc pas aux même horaire). Même après les avoir prévenu en date du 1er mai que nous souhaiterions avoir des places côte à côte dans le même avion et au stade et ayant reçu une réponse le 3 de prise en compte de notre demande nous n'avons eu aucun retour depuis (ni négatif ni positif).
Clairement si j'avais su que je partirai depuis Lyon jamais j'aurai acheté ce billet et je serai resté avec mon père et mes proches dans notre terre auvergnate pour matter cette finale, donc oui je m'estime bondieusement laisé.
Si la perspective d'être solo à Dublin fait marrer certains, pour le prix je trouve ça complètement inadmissible. Et au lieu d'essayer de faire partir toujours plus de monde (ce qui reste une intention honorable, mais vraiment pas professionnel et les circonstances le démontrent) ils auraient mieux fait de faire les choses biens. Ça s'appelle la gestion du risque messieurs et apparement on est passé un peu à côté...
Prestataires, interclub, original-auvergne, Pierre, Paul, Jack, rien à branler. Tout ce que je souhaiterai c'est que certains prennent leur responsabilité et qu'on solutionne au cas par cas les éventuels soucis (un véritable suivi clientèle quoi). Mais rien du tout, pas de comm officielle, téléphone qui sonne dans le vide. Désolé mais on est bien loin du compte niveau service.
J'ai envoyé un mail à original-auvergne.fr à défaut de pouvoir les joindre au téléphone pour leur demander une nouvelle fois pour avoir une place de stade à côté de mon pote, si je reçois aucune réponse ou confirmation je pense que je vais annulé mon voyage.
donc soit vous voulez allez voir le match.... et alors, après avoir fait un premier courriel et/ou courrier à Original, vous partez en Irlande, allez voir le match et vous reviendrez détendus ou pas et vous aurez alors tout le loisir de faire une demande de dédommagements à l'amiable ou pas, en ayant pris soin de bien conserver trace des horaires, etc.....
Pour info et en sachant qu'ils nous ont prévenu de l'état de fait tu n'auras aucune chance d'un remboursement si tu fais le voyage. La seule solution c'est de ne pas y aller du tout si tu souhaite récupérer la totalité de la somme payée.
PS: Désolé pour les ouins ouins mais sèrieux j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con...