Jump to content

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1220 replies to this topic

#976 trois-quarts-centre

trois-quarts-centre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 16 May 2013 - 14:18 PM

Je partage votre déception. Effectivement la comm est déplorable, je n'ai d'ailleurs pas été prévenu que mon vol pouvait partir de Lyon plutôt que de Clermont (mon numéro de dossier est le 577080 si certains de l'organisation trainent sur ce forum vous pouvez donc vérifier)...

Expat en région parisienne ça me fait vraiment chier de partir de façon isolé. Déjà que c'était pas donné maintenant je vais manger 7h de trajet supplémentaire (3 aller et 4 retour) sur mon week-end qui va donc raccourcir sévèrement. Et ce sans aucun dédommagement, ahh si pardon la possibilité d'un remboursement si on est pas content, on se fou de notre gueule là non ?

Sincèrement je me déplace pour encourager mon équipe, mais aussi pour faire la fête avec mon pote que je vois très rarement et qui ne part pas dans le même avion que moi (donc pas aux même horaire). Même après les avoir prévenu en date du 1er mai que nous souhaiterions avoir des places côte à côte dans le même avion et au stade et ayant reçu une réponse le 3 de prise en compte de notre demande nous n'avons eu aucun retour depuis (ni négatif ni positif).

Clairement si j'avais su que je partirai depuis Lyon jamais j'aurai acheté ce billet et je serai resté avec mon père et mes proches dans notre terre auvergnate pour matter cette finale, donc oui je m'estime bondieusement laisé.

Si la perspective d'être solo à Dublin fait marrer certains, pour le prix je trouve ça complètement inadmissible. Et au lieu d'essayer de faire partir toujours plus de monde (ce qui reste une intention honorable, mais vraiment pas professionnel et les circonstances le démontrent) ils auraient mieux fait de faire les choses biens. Ça s'appelle la gestion du risque messieurs et apparement on est passé un peu à côté...

Prestataires, interclub, original-auvergne, Pierre, Paul, Jack, rien à branler. Tout ce que je souhaiterai c'est que certains prennent leur responsabilité et qu'on solutionne au cas par cas les éventuels soucis (un véritable suivi clientèle quoi). Mais rien du tout, pas de comm officielle, téléphone qui sonne dans le vide. Désolé mais on est bien loin du compte niveau service.

J'ai envoyé un mail à original-auvergne.fr à défaut de pouvoir les joindre au téléphone pour leur demander une nouvelle fois pour avoir une place de stade à côté de mon pote, si je reçois aucune réponse ou confirmation je pense que je vais annulé mon voyage.

donc soit vous voulez allez voir le match.... et alors, après avoir fait un premier courriel et/ou courrier à Original, vous partez en Irlande, allez voir le match et vous reviendrez détendus ou pas et vous aurez alors tout le loisir de faire une demande de dédommagements à l'amiable ou pas, en ayant pris soin de bien conserver trace des horaires, etc.....

Pour info et en sachant qu'ils nous ont prévenu de l'état de fait tu n'auras aucune chance d'un remboursement si tu fais le voyage. La seule solution c'est de ne pas y aller du tout si tu souhaite récupérer la totalité de la somme payée.

PS: Désolé pour les ouins ouins mais sèrieux j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con...

#977 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 16 May 2013 - 14:24 PM

enfin!!je viens d'etre informé par mail que mon avion partait vendredi à 17H et le retour et prévu le dimanche matin à 6h00 a clermont :crying:  ( pour info c'est l'avion "BARDY" ) d'autres on le meme ?

#978 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,267 posts

Posted 16 May 2013 - 14:26 PM

enfin!!je viens d'etre informé par mail que mon avion partait vendredi à 17H et le retour et prévu le dimanche matin à 6h00 a clermont :crying:  ( pour info c'est l'avion "BARDY" ) d'autres on le meme ?

Atterissage à 6h dimanche à clermont donc decollage à 3h de Dublin .. Nickel pour profiter de l'après match ...

#979 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 16 May 2013 - 14:33 PM

Atterissage à 6h dimanche à clermont donc decollage à 3h de Dublin .. Nickel pour profiter de l'après match ...

en esperant la victoire au bout sinon ca risque d'etre long..

#980 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,267 posts

Posted 16 May 2013 - 14:38 PM

en esperant la victoire au bout sinon ca risque d'etre long..

J'espère qu'ils te convoquent pas à l'aéroport à 21h quand même avec un decollage à 3h du mat ??

#981 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 16 May 2013 - 14:39 PM

Je partage votre déception. Effectivement la comm est déplorable, je n'ai d'ailleurs pas été prévenu que mon vol pouvait partir de Lyon plutôt que de Clermont (mon numéro de dossier est le 577080[/size] si certains de l'organisation trainent sur ce forum vous pouvez donc vérifier)...
Expat en région parisienne ça me fait vraiment chier de partir de façon isolé. Déjà que c'était pas donné maintenant je vais manger 7h de trajet supplémentaire (3 aller et 4 retour) sur mon week-end qui va donc raccourcir sévèrement. Et ce sans aucun dédommagement, ahh si pardon la possibilité d'un remboursement si on est pas content, on se fou de notre gueule là non ?

Sincèrement je me déplace pour encourager mon équipe, mais aussi pour faire la fête avec mon pote que je vois très rarement et qui ne part pas dans le même avion que moi (donc pas aux même horaire). Même après les avoir prévenu en date du 1er mai que nous souhaiterions avoir des places côte à côte dans le même avion et au stade et ayant reçu une réponse le 3 de prise en compte de notre demande nous n'avons eu aucun retour depuis (ni négatif ni positif).
Clairement si j'avais su que je partirai depuis Lyon jamais j'aurai acheté ce billet et je serai resté avec mon père et mes proches dans notre terre auvergnate pour matter cette finale, donc oui je m'estime bondieusement laisé.
Si la perspective d'être solo à Dublin fait marrer certains, pour le prix je trouve ça complètement inadmissible. Et au lieu d'essayer de faire partir toujours plus de monde (ce qui reste une intention honorable, mais vraiment pas professionnel et les circonstances le démontrent) ils auraient mieux fait de faire les choses biens. Ça s'appelle la gestion du risque messieurs et apparement on est passé un peu à côté...
Prestataires, interclub, original-auvergne, Pierre, Paul, Jack, rien à branler. Tout ce que je souhaiterai c'est que certains prennent leur responsabilité et qu'on solutionne au cas par cas les éventuels soucis (un véritable suivi clientèle quoi). Mais rien du tout, pas de comm officielle, téléphone qui sonne dans le vide. Désolé mais on est bien loin du compte niveau service.
J'ai envoyé un mail à original-auvergne.fr à défaut de pouvoir les joindre au téléphone pour leur demander une nouvelle fois pour avoir une place de stade à côté de mon pote, si je reçois aucune réponse ou confirmation je pense que je vais annulé mon voyage.

Pour info et en sachant qu'ils nous ont prévenu de l'état de fait tu n'auras aucune chance d'un remboursement si tu fais le voyage. La seule solution c'est de ne pas y aller du tout si tu souhaite récupérer la totalité de la somme payée.

PS: Désolé pour les ouins ouins mais sèrieux j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con...

Et de t inscrire en même temps que t on ami n aurai pas été plus simple ?

C est ce que j ai fait je lui est fait un virement dans la seconde d après du coup on a le même vol .

Si tu décolle de Lyon cela veux dire que tu reste 3 heure de plus a Dublin c est si désagréable que cela ?

#982 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 16 May 2013 - 14:42 PM

J'espère qu'ils te convoquent pas à l'aéroport à 21h quand même avec un decollage à 3h du mat ??

j'espere pas non plus, mais tout est possible...faut pas etre a ça prêt. Au pire doit y avoir des pubs a l'aeroport... de quoi fetait la victoire ou se noyer dans l'alcool en attendant lol

#983 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Posted 16 May 2013 - 14:45 PM

personne ne sait?

oui.

Si elles n'y sont pas dépêche toi de contacter Original Auvergne car si tes potes ne sont pas sur les listes d'embarquement il y aura forcément des soucis.

J'ai dû pour ma part contacter OA pour rajouter après coup les personnes m'accompagnant, vu que je ne les avais pas entrées dans le formulaire de réservation. Rien que ça c'est un premier dysfonctionnement grave. Quand tu vends des packs pour deux personnes avec billet d'avion et que tu n'exige pas sur le formulaire de mentionner l’ensemble des noms... J'hallucine aussi sur le fait qu'ils ne contactent pas eux-mêmes leurs clients pour régler ces détails importantissimes.

Allez, on serre les fesses pour que tout se passe bien le jour J malgré tout...

#984 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,953 posts

Posted 16 May 2013 - 14:52 PM

ouep ouep ouep ... ne pas prendre cela pour une critique, mais je pense qu' original a été et est toujours un peu debordé ... :) 

là ou j emets une critique, c est dans la categorie contact. Comme beaucoup de boite, il est indiqué  pour nous contacter vous avec le tel, l adresse et le mail. Sauf que par mail, ca repond pas souvent. Dans le cas d original ils en ont eu pe etre beaucoup, mais bon ...

enfin y a plus grave.

Ca evite a tout le monde de stresser sur le match :)

personne ne sait?

moi j ai juste le listing de certains avions, mais pas tous 

oui.

Si elles n'y sont pas dépêche toi de contacter Original Auvergne car si tes potes ne sont pas sur les listes d'embarquement il y aura forcément des soucis.

J'ai dû pour ma part contacter OA pour rajouter après coup les personnes m'accompagnant, vu que je ne les avais pas entrées dans le formulaire de réservation. Rien que ça c'est un premier dysfonctionnement grave. Quand tu vends des packs pour deux personnes avec billet d'avion et que tu n'exige pas sur le formulaire de mentionner l’ensemble des noms... J'hallucine aussi sur le fait qu'ils ne contactent pas eux-mêmes leurs clients pour régler ces détails importantissimes.

Allez, on serre les fesses pour que tout se passe bien le jour J malgré tout...

quand vous vous etes inscrit vous n avez pas mentionné les noms des occupants ?

#985 rom63

rom63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 16 May 2013 - 15:06 PM

C'est vrai que ça respire pas forçement la sérénité chez Original Auvergne.

Dès le premier mail reçu de leur part " On vous confirme votre réservation concerant la demi-finale Hcup à Monptellier..."   :huh:

Enfin pour ma part tout est rentré dans l'ordre, avion Nalaga . Point positif, on stress d'avantage sur le voyage que sur le score du match ... ^_^  

Courage à ceux qui n'ont encore rien reçu, mais ca va venir, tout le monde partira, et reviendra (ca c'est moin sur...) !!

#986 trois-quarts-centre

trois-quarts-centre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 16 May 2013 - 15:20 PM

@vellave

C'est ce que nous avons fait aussi, pour preuve son num client 577050. Donc bon...
Rester à boire des bierres avec notre communauté de supporters (et quelques Irlandish et Toulonnaises, parceque faut bien) ne me dérangent pas bien au contraire.

La timeline ça donne ça :

Mon pote arrive à 9h du mat à Dublin -> il m'attend -> j'arrive à 12h10, donc déjà on perd 3 heures de vidage de fut de bières irlandaises.
On va au stade -> on a des places pas à côté donc on s'envoie des sms ou des pigeons voyageurs avec des messages du style "Putain t'as vu le caramel de Bardy ?" "NALAGAA NALAGAA" "FOFANAA FOFANAA".
On se casse -> mon pote est convoqué pour l'avion à 19h et part à 21h donc se casse pas longtemps après la fin du match -> j'ère dans la joie (on y croit !) au milieu de jaunards complètement éméchés dans le meilleur des cas sinon de Toulonnais louant le professionnalisme de leur Président et les qualités de danseuse de tribune de leur entraineur (et là c'est un cauchemar...) et ce jusqu'à 23h.

Les solutions :

1. le pub de l'aéroport c'est inenvisageable car il sera blindé c'est sûr,
  2. les escaliers des tribunes si on peut pas s'assoir à côté (ça fait très cher payer la place de 75e du coup...),
  3. prier Saint Vern (déjà essayé ça marche pas),
  4. un télétransporteur de poche mais j'ai pas trouvé...

Bref j'en rigole mais si le scénario catastrophe se passe je vous garanti que ça va chier sévère...

#987 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Posted 16 May 2013 - 15:21 PM

quand vous vous etes inscrit vous n avez pas mentionné les noms des occupants ?

Ben non, j'y ai pas pensé sur le coup car j'ai fait ça au plus vite pour être sûr d'avoir mes packs, et je leur ai communiqué le lendemain les noms par téléphone et tout est rentré dans l'ordre.

Certes il est logique de communiquer tous les noms, mais le formulaire n'y obligeait pas explicitement... et j'imagine que je suis loin d'être le seul à avoir omis de le faire.

Le fait de se dire que si je n'avais pas appelé OA, mes amis seraient peut-être encore aujourd'hui absents des listes d'embarquement ça fait froid dans le dos...

#988 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,298 posts

Posted 16 May 2013 - 15:24 PM

pour ceux que cela intéresse............le pack 1 décolle à 6 heures du mat.................. avion rougerie.... et retour avec bardy..........

compagnie polonaise ENTER AIR..... y a pas mieux paraît il...........

avion boeing........

numéro 27 au classement des compagnies les moins appréciées....

je sens que je vais me régaler..........................

#989 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 16 May 2013 - 15:26 PM

pour ceux que cela intéresse............le pack 1 décolle à 6 heures du mat.................. avion rougerie.... et retour avec bardy..........

compagnie polonaise ENTER AIR..... y a pas mieux paraît il...........

avion boeing........

numéro 27 au classement des compagnies les moins appréciées....

je sens que je vais me régaler..........................

Tant que tu t'écrases qu'au retour et que tu as pu voir le match ça ira!

#990 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,298 posts

Posted 16 May 2013 - 15:28 PM

A l'aérogare d'aulnat........... deux gentilles hôtesses pour vous renseigner................ le pb c'est qu'il y en a une qui passe son temps à répondre au téléphone pendant que l'autre envoie les mails aux personnes concernées...................... d'où le bordel que l'on connaît........... preuve de l'amateurisme de ce voyageur..........................