Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#991 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 16 mai 2013 - 15:28

oui.

Si elles n'y sont pas dépêche toi de contacter Original Auvergne car si tes potes ne sont pas sur les listes d'embarquement il y aura forcément des soucis.

J'ai dû pour ma part contacter OA pour rajouter après coup les personnes m'accompagnant, vu que je ne les avais pas entrées dans le formulaire de réservation. Rien que ça c'est un premier dysfonctionnement grave. Quand tu vends des packs pour deux personnes avec billet d'avion et que tu n'exige pas sur le formulaire de mentionner l’ensemble des noms... J'hallucine aussi sur le fait qu'ils ne contactent pas eux-mêmes leurs clients pour régler ces détails importantissimes.

Allez, on serre les fesses pour que tout se passe bien le jour J malgré tout...

j'ai réussi à  les joindre vers 12h30 et pour eux mon amie est inscrite pourtant elle n'est pas  sur ma feuille  elle m'a assuré qu'il n'y avait aucun soucis 

#992 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2013 - 15:30

deux gentilles hôtesses pour vous renseigner................  preuve de l'amateurisme de ce voyageur..........................

Et voila on fait bosser deux femmes est c'est le bordel!!!!!

#993 trois-quarts-centre

trois-quarts-centre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 mai 2013 - 15:37

pour ceux que cela intéresse............le pack 1 décolle à 6 heures du mat.................. avion rougerie.... et retour avec bardy..........

compagnie polonaise ENTER AIR..... y a pas mieux paraît il...........

avion boeing........

numéro 27 au classement des compagnies les moins appréciées....

je sens que je vais me régaler..........................

Ah ouai quand même.......

A l'aérogare d'aulnat........... deux gentilles hôtesses pour vous renseigner................ le pb c'est qu'il y en a une qui passe son temps à répondre au téléphone pendant que l'autre envoie les mails aux personnes concernées...................... d'où le bordel que l'on connaît........... preuve de l'amateurisme de ce voyageur..........................

Tu connais l'adresse du mail ? Parceque lancement@original-auvergne.fr on a reçu aucune réponse depuis le début du mois.

#994 coach'primeur

coach'primeur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 16 mai 2013 - 15:43

pour ceux que cela intéresse............le pack 1 décolle à 6 heures du mat.................. avion rougerie.... et retour avec bardy..........

compagnie polonaise ENTER AIR..... y a pas mieux paraît il...........

avion boeing........

numéro 27 au classement des compagnies les moins appréciées....

je sens que je vais me régaler..........................

parti cet hivers au Canaries avec cette compagnie d'aulnat, mis a part que les hôtesses ne parlaient pas un mot de français et 1 heures de retard au décollage,  l'avions n’était pas neuf mais très correct. Aucun problème de sécurité.

#995 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 16 mai 2013 - 15:46

parti cet hivers au Canaries avec cette compagnie d'aulnat, mis a part que les hôtesses ne parlaient pas un mot de français et 1 heures de retard au décollage,  l'avions n’était pas neuf mais très correct. Aucun problème de sécurité.

Moi c'est Domingo avec une compagnie russe!

#996 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 16 mai 2013 - 15:47

Je viens d'avoir à l'instant OA qui me dit que tous les mail on été envoyer. Je lui dit que je n'ai rien reçu: elle me donne mes horaire de vol et me dit de venir avec le bon de commande que j'ai reçu quand j'ai commande mon pack. Vraiment du grand n'importe quoi

#997 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 953 messages

Posté 16 mai 2013 - 15:52

Je viens d'avoir à l'instant OA qui me dit que tous les mail on été envoyer. Je lui dit que je n'ai rien reçu: elle me donne mes horaire de vol et me dit de venir avec le bon de commande que j'ai reçu quand j'ai commande mon pack. Vraiment du grand n'importe quoi

ca va stresser ceux qui n ont rien reçu lol 

#998 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 mai 2013 - 15:53

L'avantage de cette compagnie, c'est qu'ils vendent de le vodka à bord.

En décembre on était partis sur une compagnie létonne je crois, disons etats baltes. Ben la gnole coutait moins cher que le coca à bord.

:fume:

Bon, moi, je m'en fous, j'aime pas les alcools au dessus de 16°, sauf si il faut noyer en express une défaite amère...

#999 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 mai 2013 - 15:57

Ils vont tous crever... :crying:

#1000 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 mai 2013 - 16:36

Du coup, qui est dans l'avion James, départ samedi 6 h 15 ?

normalement, je suis dedans, mais j'attends encore le mail de confirmation... Une idée de la compagnie aérienne ?

#1001 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 16 mai 2013 - 16:45

Du coup, qui est dans l'avion James, départ samedi 6 h 15 ?

normalement, je suis dedans, mais j'attends encore le mail de confirmation... Une idée de la compagnie aérienne ?

j'en suis !!! Aucune idée de la compagnie, c'est le club de supporters qui a centraliser les infos et qui nous a juste donner h de départ. Et aussi que comme on est le 1er vol on peut arriver à 5h.
Il me semble que tu avais dit que ton vol repartait en 1er de Dublin ??

#1002 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 mai 2013 - 16:51

j'en suis !!! Aucune idée de la compagnie, c'est le club de supporters qui a centraliser les infos et qui nous a juste donner h de départ. Et aussi que comme on est le 1er vol on peut arriver à 5h.
Il me semble que tu avais dit que ton vol repartait en 1er de Dublin ??

Ben normalement l'horaire retour c'est 22 h 30, donc en effet, le premier avion à repartir.

Et pour arriver à 5 h (du matin je suppose) c'est à Aulnat avant le départ ? Disons que ça m'arrangerait pas mal en effet...

#1003 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2013 - 16:56

Pour l'avion James décollage à 6h15, arrivée à l'aéroport à 4h15!

Pour tous c'est arrivée 2h avant le décollage pour éviter tout retard catastrophique

#1004 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:01

Ben normalement l'horaire retour c'est 22 h 30, donc en effet, le premier avion à repartir.

Et pour arriver à 5 h (du matin je suppose) c'est à Aulnat avant le départ ? Disons que ça m'arrangerait pas mal en effet...

écoute moi c'est ce qu'on m'as dit hier par téléphone. Après je me renseigne d'avantage ce soir et je te tiens au courant.
Mais bon pour Aurélien c'est 4h15. Peut être que comme on voyage avec les vignerons, eux ils arrivent à 4h15 et nous a 5h. Simple supposition

#1005 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 267 messages

Posté 16 mai 2013 - 17:03

toute cette affaire ça me fait penser un peu à ça :

:fume: