oui.
Si elles n'y sont pas dépêche toi de contacter Original Auvergne car si tes potes ne sont pas sur les listes d'embarquement il y aura forcément des soucis.
J'ai dû pour ma part contacter OA pour rajouter après coup les personnes m'accompagnant, vu que je ne les avais pas entrées dans le formulaire de réservation. Rien que ça c'est un premier dysfonctionnement grave. Quand tu vends des packs pour deux personnes avec billet d'avion et que tu n'exige pas sur le formulaire de mentionner l’ensemble des noms... J'hallucine aussi sur le fait qu'ils ne contactent pas eux-mêmes leurs clients pour régler ces détails importantissimes.
Allez, on serre les fesses pour que tout se passe bien le jour J malgré tout...
j'ai réussi à les joindre vers 12h30 et pour eux mon amie est inscrite pourtant elle n'est pas sur ma feuille elle m'a assuré qu'il n'y avait aucun soucis