Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#1171 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

Posté 18 mai 2013 - 08:52

La nouvelle autoroute ne sert pas a grand chose pour aller a st exupery ...
Tiens je dois être avec "vellave" dans le bus mdrr

#1172 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 18 mai 2013 - 09:02

Tiens je dois être avec "vellave" dans le bus mdrr

Il devrait pouvoir te reconnaitre facilement :lol:

#1173 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 18 mai 2013 - 10:32

J ai pas vue bebel dans le bus .

Par contre saint nec confisquer au contrôle ça doit être une arme de destruction massive . On la distribué du coup .

Et le pâtés de tête est passé sans problème ainsi que le pain et les couteau en plastique .

Bebel cri toc toc badaboum

#1174 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 18 mai 2013 - 10:51

Il y a des toulonnais dans l avion sympa

#1175 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:30

En direct de Dublin aeroport... décollage de James dans 1 h. Bonne journée malgré... vous savez quoi....

#1176 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 18 mai 2013 - 21:54

En direct de Dublin aeroport... décollage de James dans 1 h. Bonne journée malgré... vous savez quoi....

Bon vol, nous on reste pour noyer la défaite :fume:

#1177 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:30

En directe de l aeroport de dublin Le dos en compote , le cou bloqué mais c est pas le plus grave....

Ravi d avoir croiser tous nos costard cravate qui mangés tranquillement a l aéroport avec les joueurs parisien.

#1178 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 19 mai 2013 - 02:15

On est rentré. Merci à l'interclubs c'était nickel pour nous !!! RDV à Nantes des vendredi.

#1179 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 19 mai 2013 - 02:58

Pour continuer la blague la moitié des personnes prévues sur l'avion Bardy n'étaient pas sur la liste. 45 min de négociations plus tard (sans personne de l'organisation sur place et après nous avoir expliqué qu'on ne pourrait peut être pas rentrer) des personnes ont fouillés dans l'ensemble des listes dont disposait la compagnie pour se rendre compte que ce n'était pas la bonne qu'ils utilisaient.

#1180 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:38

à l"embarquement du retour avion lapandry on nous annonce départ 22h alors que c'était 23h de prévu!

au moment d"embarquer avion à moitié rempli du coup on a récupéré ceux qui devait partir plus tard  et au final décollage à 22h40!! 

sinon rien à dire de notre coté aucun soucis coté organisation à si juste surprise de ne pas avoir eu de places à 48 euros comme prévu mais des 55

#1181 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:52

Bonjour,

Je voudrai dire un grand merci à l'interclub et aux différentes structures qui ont participé à l'organisation de ce déplacement. Ce fut parfait. Il est évident qu'en si peu de temps, des incidents pouvaient apparaître. J'ai le sentiment qu'ils ont été limité. Pour nous ce fut parfait du départ au retour d'Aulnat.

Seul regret, que vous n'ayez pas pu prévoir de ramener la coupe avec nous :crying: .

#1182 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 942 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:54

oui  pour le vol a lyon c etait un peu cacahuetes :) 

il manquait au depart 4 ou 5 bus, on est parti  avec plus d une heure de retard 

l avion retardé donc aussi ...

à Dublin, la navette qui devait nous laissé là où ils nous recuperent le soir, nous a planté en pleine ville, vraiment pas là on la pris le soir.

Sinon aussi, j ai pas trop compris pkoi on prennait la nouvelle autoroute ...

enfin je tire un grand coup de chapeau a l' organisation :) faudra leur donner le match à organiser la prochaine fois ...

#1183 CANTAL+

CANTAL+

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:54

Pour moi lapandry organisation nickel à part heure de décollage avance mais final départ à 22 h45 je pense que l aèreront de Dublin est pour quelque chose embarquement annonce sur carte porte 312 alors que c est un autre vol tyrans aviva pour Clermont l embarquement était porté 310 Ben sinon super journée à part sur le coup de 20h00 mais bon je ne dit finalement que si on avait gagné cela n aurait peut être pas été normal mais j y retourne il faut pour les Douvres quand on aime......

#1184 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 19 mai 2013 - 15:18

Tiens j étais avec gregouarrrrr dans l avion .

Mise a part que j ai bien été laissé au bon endroit par le bus a Dublin .

#1185 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 265 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:21

Bon petit CR de ce déplacement avec l'avion de Lyon, un petit raté au départ car pas assez de navette (à priori du à une incomprehension du sous traitant qu'avait choisi Cellier Chevanet) du coup arrivé en retard à lyon mais bon l'avion etait prevu a 11h30 (au lieu des 11h10 annoncé) et à du decollé à 12h10 environ ..

Ensuite rien à redire à dublin navette en nombre et à l'heure et qui nous ont deposé non loin du stade certes à un endroit different de celui annoncé dans les mail d'Original Auvergne.

Pour le retour peut pas savoir car je suis monté dans un taxi en sortant du Pub pour retourner à l'aéroport :fume:

Sinon une grosse mention spéciale au couple qui s'est rendu compte après 10 min de route (aux alentours de lezoux) qu'ils étaient dans une navette vers Lyon et non pas vers Aulnat !!! :lol: :lol: