Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#1186 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 mai 2013 - 18:51

Sinon une grosse mention spéciale au couple qui s'est rendu compte après 10 min de route (aux alentours de lezoux) qu'ils étaient dans une navette vers Lyon et non pas vers Aulnat !!! :lol: :lol:

bon alors on été dans le même bus aussi mais j'ai pas entendu toc toc badaboum. c'est dommage pour toi car on avait du saint joseph et du grave.

#1187 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:15

De retour d'où vous savez, je vais donner mon petit avis :

Je suis extrêmement déçu de l'orga via original Auvergne :

Je ne nie pas l'investissement des gens concernés mais, pas grand chose n'a tourné rond :

Je ne m'étendrais pas sur les écarts entre les promesse et la réalité (hotel centre-ville vs périph + chgt de prix + chgt d'heures, etc...)

Cependant je n'ai vu aucune personne de l'orga ni à l'hotel, ni à l'aéroport arrivée, comme départ. Et ça c'est le pire.

- J'étais sur le vol Domingo. Retard incompréhensible à l'aller!

- Quid des navettes hotel-Centre-ville pour aller au match le samedi ?

- Personnel de l'hotel informé de rien du tout

- planning du dimanche délirant : décollage prévu à 13h (réellement eu lieu à 15h mais bon, c'est autre chose) : RDV navette 8h pour nous entendre dire à 9h que c'est une erreur et que les navettes ne seront là qu'à 10h !!!! Ca coutait quoi de mettre un mot à l'entrée de l'hotel ! On aurait au pire eu le temps soit de dormir un peu, de déjeuner sans speeder ou d'aller faire 3 emplettes à Dublin rapido (impossible le vendredi vu que le départ vendredi matin s'est goupillé en arrivée à l'hotel à 18h)

Bref, le match n'arrange rien et m'a rendu irritable....

#1188 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 19 mai 2013 - 19:44

faisant parti de l'avion Bardy, rien a redire juste quelques soucis pour l'enregistrement pour le retour, rien de bien méchant, la seule chose a redire c'est qu'il a fallu attendre 4h du matin pour décoller (heure locale) une éternité après la défaite...

#1189 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 941 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:06

par contre j ai pas compris, au depart les drapeaux etaient  pas autorisés dans l avion et j en aii vu au retour.

et puis heureusement que le retour etait pas plein,car le controle de sécurité a lyon etait pas tendre ...

#1190 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 19 mai 2013 - 20:23

par contre j ai pas compris, au depart les drapeaux etaient  pas autorisés dans l avion et j en aii vu au retour.

et puis heureusement que le retour etait pas plein,car le controle de sécurité a lyon etait pas tendre ...

c est souvent comme cela les contrôles sont plus compliqué au retour j'ai jamais compris cela.

#1191 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 19 mai 2013 - 22:25

Bien échaudé par les divers désagréments de la désormais légendaire épopée Debaty. S'il fallait des vainqueurs au concours des dindons de la farce, je pense qu'on peut légitimement briguer le trophée, entre les horaires ubuesques déjà évoqués (derniers partis le samedi, premiers rentrés le dimanche), les cafouillages - sans conséquence sérieuse mais bien existants - au niveau des navettes et hôtels, et cerise sur le gâteau la privation de petit-déjeuner le dimanche... histoire d'aller à la place poireauter plus d'une heure à l'aéroport dans une file d'enregistrement sans personne au comptoir d'accueil.

J'espère que les actions en réclamation entreprises dans l'avion aboutiront à un geste commercial... Ce serait la moindre des choses au vu du tarif et du non-respect de plusieurs points de la prestation. Souple et compréhensif oui, vache à lait docile, non.

Sans remettre en cause la bonne volonté et le travail des organisateurs pour gérer ce déplacement exceptionnellement complexe, j'ai quand même l'impression que c'était tout simplement too much pour ces structures, et que nombre de dysfonctionnements n'ont pas été anticipés, puis réglés à l'arrache ou pas du tout une fois survenus. Quelques échos et conversations chapardées de ci de là laissent supposer qu'il y a eu de l'eau dans le gaz entre Original Auvergne et Néosphère, mais je ne m'étendrais pas faute d'en savoir davantage. Je félicite quand même les personnes d'Original Auvergne présentes sur place pour leur amabilité et disponibilité.

La prochaine fois toutes les options freelance seront étudiées en priorité pour ma part...

#1192 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2013 - 00:59

Retour du vol Siviatu sur 2j. Aucun problème

Comme quoi :)

Grosse pensée aux supporters de l'ASM toujours bloqués sans avion à Dublin...

#1193 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 20 mai 2013 - 05:12

Petit compte rendu de notre séjour. Vol Domingo rouge à l'aller et Domingo tout court au retour, hôtel Bewleys à Leoparstown.
Vol aller enregistrement impec mais une fois dans l'avion arrivée avec 1/2 heure de retard de personnes ne s'excusant pas mais bon, départ avec une heure de retard au total. Arrivés à Dublin transfert à notre hôtel sans problème. Hôtel très bien et proche du tram, rien à dire. Distribution des chambres super efficace.
Départ programmé à 8h en bus le dimanche, en fait les bus sont arrivés à 10h. Vol prévu à 13h et départ vers 16h environ.
Au total, pas mal d'attentes surtout au retour.
Malgré tout je souhaite tirer mon chapeau à l'organisation, le retard à l'aller ne leur était pas imputable par contre au retour gros manque d'info pour le départ des bus.

#1194 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 20 mai 2013 - 06:50

des avions interclubs ???

#1195 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 20 mai 2013 - 09:30

bonjour,

pour moi se fu l'avion FOFANA, trajet aller RAS mis à par qu'à AULNAT on nous à dit que nous devions être à l'hotel Maldron CARDIFF et qu'à l'arrivée nous nous sommes retrouvés au Maldron SMITHFIELD (mis bon pas trop grave).

Arrivé à l'hotel vendredi 12H00 mais chambre dispo à partir de 14H30, comme nous n'étions pas loin du musé GUINESS nous en avons profitez pour combler le temps d'attente en y faisant une petite visite ( c'était super ). 

Le reste du we très bien passé sauf.......................... :fume: ....................le résultat final.

Par contre problème le dimanche matin, nous devions partir de l'hotel avec un bus à 9h40 qui n'est jamais venu (contact de NEOSPHERE injoignable).

Seule solution prendre un taxi pour rallier l'aéroport.

Je rejoint certains d'entre vous sur le fait qu'il manquait des infos sur les lieux de résidence à DUBLIN ainsi qu'à l'aéroport au retour.

J'espère que tout le monde est qd même bien rentré.

Pour ma part j'ai qd même passé un super we.

Bonne journée et bonne semaine à tous, et à samedi 16h30 pour une pinte :biere01: , pardon pour (un) la demi.

#1196 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2013 - 09:52

des avions interclubs ???

Oui avion interclubs

pas eu des news depuis

#1197 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 20 mai 2013 - 10:18

c'est une blague?

#1198 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 941 messages

Posté 20 mai 2013 - 10:28

a ma connaissance, pour l aller, certains avions d aulnat etait  surremplis... on les a fait partir par ... lyon 

donc pour le retour, j imagine que ca a du galerer quelque part, etant donné que l avionde lyon retour etait beaucoup moins remplis que celui de l aller

#1199 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:44

Mon frère est reparti hier soir. De nombreuse personne n'ont pas prit leur avion car ils n'était pas sur les listes. Gros chambrages des toulonnais avec plusieurs bagarre.

#1200 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:54

Mon frère est reparti hier soir. De nombreuse personne n'ont pas prit leur avion car ils n'était pas sur les listes. Gros chambrages des toulonnais avec plusieurs bagarre.

A l'aéroport ou en ville??