
INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB
#1201
Posted 20 May 2013 - 12:26 PM
#1202
Posted 20 May 2013 - 12:31 PM
En ville : quelques marrons puis bousculade a l'aéroport. Mon frère et ma belle sur (27 ans ) se sont fait brancher par 3 gars qui sont venu chanter front contre front "et ils sont ou...". Un coup de tête plus tard les autres se sont fait ramasser par les gendarme.
sans doute les mêmes débiles qu'à toulouse mais en adepte de la non violence, je m'étais juste fendus d'un "ferme tout de suite ta grande gueule" un peu appuyé
il y a et aura toujours deux trois cons avinés.. pas de bol pour le frangin
#1203
Posted 20 May 2013 - 12:40 PM
on est d'accord. Comme je l'ai souligné dans un autre sujet, rien à voir avec ce que j'ai vu à saint Étienne. Beaucoup respect. Même dans l'aéroport ou l'on s'enregistrer en face de leurs guichet ça rigolait. Ils ont juste chanter "on vient on gagne et on s'en va" et on on répondu "toulousain toulousain toulousain" fou rire des deux côtésans doute les mêmes débiles qu'à toulouse mais en adepte de la non violence, je m'étais juste fendus d'un "ferme tout de suite ta grande gueule" un peu appuyé
il y a et aura toujours deux trois cons avinés.. pas de bol pour le frangin
Du coup ça me fait chier d'être dans leur tribune pour le match du vendredi. Je suis pas un chercheur d'embrouille et je pars toujours sans haine ni animosité mais si ça dépasse les limites je pète vite un plomb...
#1204
Posted 20 May 2013 - 12:57 PM
ok, à part GS83 j'ai évité tout ceux qui portaient du rouge après le match pour éviter les éventuels souci! Puis j'ai été pris en charge par des amis du Leinster qui ont su nous faire passer une soirée merveilleuse dans Dublin dans des coins connus uniquement d'eux seuls!
#1205
Posted 20 May 2013 - 13:02 PM
Moi je dirais " les cons étaient restés a la maison ou partis juste après le match"
Le soir j'ai vu que des bons toulonnais , faut dire que c'était ou des couples et des personnes d'un certain age ....les cons autres étaient restés a Toulon .
#1206
Posted 20 May 2013 - 13:09 PM
Moi je dirais " les cons étaient restés a la maison ou partis juste après le match"
Le soir j'ai vu que des bons toulonnais , faut dire que c'était ou des couples et des personnes d'un certain age ....les
consautres étaient restés a Toulon .
des supporters clermontois à la retraite dans le var sans doute
#1207
Posted 20 May 2013 - 13:09 PM
Moi je dirais " les cons étaient restés a la maison ou partis juste après le match"
Le soir j'ai vu que des bons toulonnais , faut dire que c'était ou des couples et des personnes d'un certain age ....les
consautres étaient restés a Toulon .
Pareil pour nous, aucun souci avec eux que ce soit avant ou après le match
#1208
Posted 20 May 2013 - 13:14 PM
pas d'hotel en arrivant a dublin (du surbooking avion et hotel), on nous amene en urgence au city west a 15 bornes de dublin (le RDV des naufragés du deplacement

obligé de prendre des taxis pour retour hotel... et le dimanche, on en laisse 2 a dublin car pas sur les listing ryanair.
bref, tout va bien!!!
#1209
Posted 20 May 2013 - 13:34 PM
Mon mail à Néosphère pour le vol depuis Paris...
"Bonjour,
Suite au déplacement des supporters auvergnats et toulonnais à Dublin le weekend du 18 avril parti depuis Paris, je vous écris pour vous faire part de mon fort mécontentement quant à l’organisation de ce weekend et de la différence constatée entre ce que vous m’avez vendu et la prestation réalisée. Je reviendrai chronologiquement ci après sur les points plus ou moins litigieux de ce weekend.
1- L’arrivée à l’aéroport – Samedi 8h30
Personne pour nous accueillir. Un téléphone qui ne répond pas. L’accompagnateur n’est pas là.
Contrairement à ce qui est annoncé sur notre programme le vol part à 11 heures et non à 10h30.
Nous apprendrons qu’il ne s’est pas réveiller…
2-Le vol :
Montée dans l’avion à 11h15 parce que le plein n’est pas fait.
Décollage finalement autorisé à 12h30.
A l’arrivée pas d’échelle, 15 minutes d’attente dans l’avion.
3-L’aéroport de Dublin arrivée à 13h15 heure locale :
Aucune prise de paroles de l’accompagnateur pour le déroulement de la suite du voyage.
Il nous annonce que des gens nous attendrons derrière les portillons de la douane : Personne.
4-Le parking de l’aéroport :
Des bus, des bus et encore des bus mais une seule personne pour guider des gens.
Pas de tableaux, pas d’organisation, pas de listes de personnes pour répartition dans les bus.
On dit aux gens de monter dans les bus en fonction des noms d’hôtel. Je n’ai jamais reçu le mien.
Et pour cause on m’annonce que pour l’instant je n’ai pas d’hôtel prévu.
5-Le bus : départ à 14h45
L’organisateur est avec nous et nous annonce un premier hôtel : Le Clyde Courts
L’organisateur de rétracte, ce sera le Ashling hôtel. L’organisateur sera descendu du bus avant de me donner l’adresse.
Mais n’ayant toujours pas les places, on nous dit qu’elle se trouve au temple bar hôtel.
6- Le Temple Bar Hotel : 15h40
Remise des places sans vérification d’identité et dans la précipitation.
Je demande l’adresse de mon Hôtel . Réponse : « Sortez, tournez à gauche sur les quais, longez les et vous allez tomber dessus. »
C’était à 27 minutes à pied et le bus devait encore faire le tour des hôtels… J’ai dû engager des frais pour un taxi.
7-Ashling Hotel : 15h50
Hôtel situé à 27 minutes à pied de Temple Bar.
Hôtel situé à 15 minutes en voiture du stade et 1h05 de marche.
8-Arrivée au stade : 16h40
Nous sommes arrivés 20 minutes avant le coup d’envoi. Nous avons manqué le spectacle d’avant match et l’échauffement.
Nous avons manqué toute l’ambiance d’avant match. La marche de la Yellow Army depuis Merrion Square.. etc..
9- Sortie du Stade : 19h30
Appel avec mon téléphone personnel de l’organisateur pour le bus du dimanche matin puisque nous sommes isolés du reste du groupe.
On me dit que cela est en train d’être vu, que des points de rencontre vont être fixés, de ne pas être inquiets, que vous me rappelleriez.
Je n’ai jamais reçu cet appel.
10- Dimanche matin 7h00
J’appelle l’organisateur depuis la réception de l’hôtel. On me dit de prendre un taxi de garder le ticket et que l’on me remboursera.
11- Aéroport de Dublin : 9h10
Nous retrouvons nos compagnons d’infortune. Beaucoup d’entre nous ont dû prendre le taxi.
L’avion sera acheminé avec une 1h30 de retard. Nous ne partirons qu’à 12h30 heure locale. Soit une arrivée aux alentours de 15 heures de Paris.
Fin de l’aventure.
A la vue de ses éléments, vous comprendrez facilement que je ne suis pas satisfait de la prestation proposée. A l’origine j’ai payé pour un pack à 540€ samedi matin/dimanche fin d’après midi. Au final, j’ai eu le droit de profiter de Dublin du samedi 16 heures au dimanche 8 heures. J’ai donc payé 540€ pour 16 heures sur place. J’ai dû engagé 45€ personnellement pour palier à la désorganisation. J’ai dû vous appeler pour organiser mon transfert à l’aéroport et vous m’avez oublié. Est-ce que vous vous rendez compte ?
Si ce conflit n’arrivait pas à se régler à l’amiable dans les 15 jours, sachez que nous sommes décidés à aller plus loin. Sachez également que mon témoignage a été transmis à la Montagne (le journal local d’information) et que les associations de consommateurs seront saisies. Vous recevrez par courrier recommandé dans les prochains jours une copie de ce mail signé de ma main.
Je veux bien être une personne qui vous « est sympathique », que tout n’est pas de votre faute mais je ne peux pas laisser passer un tel défaut de prestation et d’organisation. 540€ n’est pas une somme que l’on débourse pour rien. Faites jouer vos assurances. C’est véritablement scandaleux. Les seuls bons moments que j’ai passé à Dublin sont ceux où je n’étais pas dépendant de votre organisation. Vous conviendrez que c’est un comble pour un spécialiste du voyage organisé…"
Mais sinon tout s'est bien passé surtout la 3ème mi-temps au temple bar. C'était cool!
#1210
Posted 20 May 2013 - 14:20 PM
Et dire qu'avec une victoire ils auraient pas reçu le quart des réclamations qu'ils vont recevoir...
#1211
Posted 20 May 2013 - 14:36 PM
ils vont donc se retourner contre l'asm!!Et dire qu'avec une victoire ils auraient pas reçu le quart des réclamations qu'ils vont recevoir...
#1212
Posted 20 May 2013 - 14:50 PM
moi je suis parti en freelance du vendredi au dimanche soir et ben nickel !!!!
j'ai entendu dire pendant le cortege que bcp de personnes etaient en colere... bon courage a eux !!! Thierry fraisse a pris des photos pendant le cortege, il vous les enverra comme souvenirs
et pour info tous les cons toulonais ne sont pas rester a Toulon malheureusement...
#1213
Posted 20 May 2013 - 16:25 PM
Et dire qu'avec une victoire ils auraient pas reçu le quart des réclamations qu'ils vont recevoir...
Qu'il y ait victoire ou défaite ne change rien. Je ne pense pas que tu aies été dans le cas de pas mal de monde pour avoir une réflexion comme ça.
Je suis parti de Paris comme Julien_92. En plus de toutes les galères qu'il a cité dans son mail, nous nous sommes retrouvés dans le fameux hôtel city West alors que nous avions réservé et donc payé un hôtel en centre vile. De plus nous avons été obligé de nous mettre a trois dans une chambre car un des trois n'avaient pas de chambres de prévu à l'arrivée....
On a enchaîné les galères tout le week-end alors que ça aurait du être du pur plaisir. Le résultat du match rajoute à la frustration c'est sûr mais ça ne change rien. Je leur ai envoyé un mail avant le match pour être remboursé. Je ne laisserai rien passé, et c'est plus une question de principe que d'argent au final. Je n'aime pas me faire "baiser" et là c'est bien l'impression qu'il en ressort. Même pas ne serai-ce qu'un mot d'excuses.....
J'espère que l'interclub en tiendra compte au moment de donner l'organisation des futurs déplacements. Car néosphère a prouvé là que c'était des amateurs.... Si ils ne sont pas capable de gérer pour autant de monde, qu'ils en prennent moins.
Une lettre avec accusé de réception partira demain matin. Si il n'y a pas de réponse, je prendrai les mesures nécessaires.
#1214
Posted 20 May 2013 - 17:33 PM
jusqu'ici tout c’était bien passé avec neosphere, c'est pas la première fois que l'interclub fait appel a eu.
#1215
Posted 20 May 2013 - 17:42 PM
@Lachal: J'ai écris à la montagne, aux Arvernes de Lutèce, à UFC que choisir, à l'ADEIC.
Pour l'instant je n'ai que la réponse d'UFC que choisir:
"Pour pouvoir prétendre à une indemnisation il vous faut Caractériser la faute de professionnel (non conformité à la commande, à ce qui a été proposé, ....) Avoir un préjudice (dépenses supplémentaires, paiement de prestations non servies ....) Prouver que le préjudice est la conséquence de la faute à la faute
Il vous faudra en tant que demandeur apporter la preuve de votre demande et de la non conformité (publicité, témoignages, photos, ...) "
@Vellave: Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en parlant avec d'autres supporter. Certains n'ont même pas grand chose à leur reprocher. Ils se sont laissés dépasser par les événements et ont pris trop de réservation. Le weekend a été une galère incroyable. Je suis client, je n'aurai dû avoir à m'occuper de rien. Je suis amer. Je ne leur ferai pas une bonne publicité. Ils ont gâché un weekend que j'attendais depuis longtemps...