L'ERC a déjà choisi vu que ça a été lancé à Twickenham alors qu'on ne recevait pas.Grand Schtroumpf je suis souvent d'accord avec toi mais en l'occurence tu réclames l'avantage du terrain ni plus ni moins. Dans ce cas là laissons l'ERC décider (c'est un tirage au sort) et l'équipe qui reçoit fera ce qui lui plaît.
Moi je vois bien "pour bien la dansa vive les Auvergnats !"
Franchement, je ne vois pas en quoi le fait de lancer le pilou pilou avantagerait quoi que ce soit. C'est juste une tradition de supporters qui a pris une dimension médiatique exagérée depuis que canal+ et le lanceur ont voulu en faire le haka toulonnais. un peu comme la pena baiona qu'on entendait partout à un moment et ça s'est calmé.
Il faut vraiment que que les supporters auvergnats aient un manque de reconnaissance flagrant pour jalouser ça (bon on le sentait un peu avec cette obsession de l'hymne) mais de là à se poser la question de savoir si on va le respecter. Désolé mais ça me dépasse. Non, y'en a vraiment qui croient que si le pilou pilou est lancé au début du match, la guerre des tribunes sera perdue pour les auvergnats? Franchement, si vous voulez vraiment faire un concours de bite, vous laissez le pilou se faire normalement et juste à la fin, vous nous faites voir qui c'est Raoul (et franchement, j'ai bien l'impression qu'on le sait aussi bien nous que vous qui c'est)