Jump to content

Photo
- - - - -

Le pilou pilou à l'Aviva Stadium?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
281 replies to this topic

#211 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 30 April 2013 - 16:02 PM

qu'il neige qu'il vente qu'il pleuve, sur tous les terrains, ambiance délétère ou pas, infériorité en nombre de supporters ou pas on craint dégun et on pousse le pilou-pilou un point c'est tout. Aprés, y a pas de quoi s'inquiéter les gars ! si ça faisait gagner les matchs on serait champions et invaincus tous les ans!
Alors que cela plaise ou non.........................
Je suis un peu inquiet car je sens une" footbalisation" de la mentalité des supporters dans le top 14 (y compris à Toulon) et une dérive puante nous guette tous.
Alors faisons attention.........
Que le meilleur gagne et pis on remet ça l'an prochain! c'est tout!
Allez Toulon!!!!!!!!!!!

:D oui, oui y compris a toulon

#212 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,803 posts

Posted 30 April 2013 - 16:03 PM

qu'il neige qu'il vente qu'il pleuve, sur tous les terrains, ambiance délétère ou pas, infériorité en nombre de supporters ou pas on craint dégun et on pousse le pilou-pilou un point c'est tout. Aprés, y a pas de quoi s'inquiéter les gars ! si ça faisait gagner les matchs on serait champions et invaincus tous les ans!
Alors que cela plaise ou non.........................
Je suis un peu inquiet car je sens une" footbalisation" de la mentalité des supporters dans le top 14 (y compris à Toulon) et une dérive puante nous guette tous.
Alors faisons attention.........
Que le meilleur gagne et pis on remet ça l'an prochain! c'est tout!
Allez Toulon!!!!!!!!!!!

Puisse ta pensée se diffuser

On remet ça fin Mai pour la finale du Top 14 n'oublies pas, :D y'en aura peut être une part de gateau pour les 2 parties

#213 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,088 posts

Posted 30 April 2013 - 16:04 PM

Faire le pilou pilou comme finale de Top 14, pourquoi pas ? Ca tombait des tribunes vers la cinquantième et c'était vraiment bienvenu. Mais pourquoi vouloir à tout prix bénéficier d'un micro et tout et tout ? Lancez le pilou à l'ancienne et on verra si ça adhère ! :hat:

#214 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 30 April 2013 - 17:15 PM

Mon pauvre MOURAD mais que voulez vous?
Je voudrai jaunard euh je voudrai jauna'ard heu!!!!
Mon pauvre MOURAD mais que voulez vous???
Je voudrai jaunards chanter avec vous!!!!!

Faites lui du bien bien bien bien bein bien bien
A ce pauvre MOURAD heu a ce pauvre MOURA'Ad euh!!!!!
Faites lui du bien bien bien bien bien bien bien!!!!!
A ce pauvre MOURAD qui ne gagne rien!!!!

#215 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,953 posts

Posted 30 April 2013 - 17:57 PM

Moi je propose après le Pilou Pilou de chanter " CGI CGI c'est Montferrand, CGI CGI c'est Montferrand"

#216 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 30 April 2013 - 18:19 PM

En même temps le pilou pilou, ils l'ont lancé au micro au vélodrome.
Ils l'ont lancé à Mayol l'an dernier pour le 0-17.
Et ils y ont pas eu droit l'an dernier à Toulouse.

Alors faites-le :innocent:

#217 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 30 April 2013 - 18:22 PM

J'ai changé d'avis.
Je suis contre le pilou pilou.

Qu'il le fasse à Mayol ...

#218 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 30 April 2013 - 19:37 PM

Que les clermontois le couvre de "voyou voyou".

#219 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 30 April 2013 - 19:42 PM

Moi perso il font ce qu'ils veulent...
Occupons de nous et de mettre l'ambiance!!

#220 AM43

AM43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 30 April 2013 - 20:09 PM

On demande à l'ERC de pouvoir faire le "PAS NOUS PAS NOUS !" 0'30" sur la vidéo (bravo aux réalisateurs)
http://www.youtube.com/watch?v=2Dk0HNfSuZs&feature=youtu.be&t=30s

On demande à l'ERC de pouvoir faire le "PAS NOUS PAS NOUS !" 0'30" sur la vidéo (bravo aux réalisateurs)
http://www.youtube.com/watch?v=2Dk0HNfSuZs&feature=youtu.be&t=30s

j'adore

#221 ricard

ricard

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 30 April 2013 - 21:24 PM

Moi ce n'est en rien contre les supporters Toulonnais, encore moins contre les joueurs ... Mais ce que tu peux ressentir sur ce forum est uniquement du à votre Président et à Laporte.
A chaque fois, ils font des sorties médiatiques qui sont très très déplacés ... ça fait trois ans que ça dure et perso, j'en peux plus de les voir et entendre (et j'essaye pourtant de les éviter mais malheureusement quand tu t'intéresses au Rugby, c'est dur)

Que votre Président arrête ses propos méprisants (car même s'il y a de l'humour dans ses propos, il est loin d'être con et sait très bien ce qu'il dit et quand il le dit). Par exemple, il connaît très bien la participation de Michelin dans le budget mais malgré cela il veut nous appeler l'équipe Michelin.

Quant à Laporte, ce type est puant de vanité, ses derniers propos après le match à Marseille sont dangereux. Quand tu es capable de dire que les mêmes décisions arbitrales en phases finales et on va casser les sièges. C'est quoi, des menaces! de la pression sur l'arbitre!

Quand un arbitre prend une décision, c'est qu'il pense que c'est la bonne ... Lui mettre la pression et tenir ses propos, c'est sous-entendre que les décisions ont été prises à mauvais escients et sont douteuses.

Bref, bienvenue sur ce forum, ce sera un plaisir de discusser avec un passionné de rugby!

Salut l'ami,
Comme je disais dans mon message, je peux très bien comprendre que MB déplaise...pas de pet là dessus...mais je t'avour que je ne vois toujours pas le rapport entre votre "haine" envers lui et les propos plus que déplacés que j'ai pu lire...ils ne concernent pas le personnage MB mais bien le public Toulonnais (y'a même un triso du clavier qui parle de faire des bras d'honneur pendant le pilou...désolé, 'comprends vraiment pas).
Après, en tant que supporter, on a toujours envie de faire le max pour soutenir notre équipe et votre public comme le nôtre ou encore à l'USAP et Bayonne en ont, je crois, les moyens...

Bref, un peu déçu des commentaires lus ici que je m'attendais à voir chauvins, voire très chauvins (et c'est tellement normal...) mais pas haineux...j'espère pouvoir rencontrer certains de vos supporters autour du stade pour s'envoyer des mousses...euuuuhhh pardon, des stagas et tchatcher RUGBY!
Nous sommes tous responsables des dérives en acceptant de lire autant de conneries, ici ou ailleurs...

Allez Toulon

#222 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 30 April 2013 - 21:41 PM

Salut l'ami,
Comme je disais dans mon message, je peux très bien comprendre que MB déplaise...pas de pet là dessus...mais je t'avour que je ne vois toujours pas le rapport entre votre "haine" envers lui et les propos plus que déplacés que j'ai pu lire...ils ne concernent pas le personnage MB mais bien le public Toulonnais (y'a même un triso du clavier qui parle de faire des bras d'honneur pendant le pilou...désolé, 'comprends vraiment pas).
Après, en tant que supporter, on a toujours envie de faire le max pour soutenir notre équipe et votre public comme le nôtre ou encore à l'USAP et Bayonne en ont, je crois, les moyens...

Bref, un peu déçu des commentaires lus ici que je m'attendais à voir chauvins, voire très chauvins (et c'est tellement normal...) mais pas haineux...j'espère pouvoir rencontrer certains de vos supporters autour du stade pour s'envoyer des mousses...euuuuhhh pardon, des stagas et tchatcher RUGBY!
Nous sommes tous responsables des dérives en acceptant de lire autant de conneries, ici ou ailleurs...

Allez Toulon

Ah ben non, si t'écris des messages sympas et pleins de bon sens, tu casses le truc là, on peut plus avoir envie de vous détester après !!

Pffff, gâcheur va !!

:P

#223 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Posted 30 April 2013 - 21:55 PM

c'est clair c'est trop bien trouvé!!!!

#224 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 30 April 2013 - 22:35 PM

Pourquoi tant de haine..........
Petite question aux modos, y'a rien qui vous choque dans ce topic? Moi, j'avais l'impression d'en connaitre certains qui se sont fait bannir pour moins que ça.. La haine, c'est plus grave que la grossièreté non?

Non, sans déconner, c'est quoi le problème avec le pilou? Comment peut on ne serait ce qu'une seconde se poser la question de savoir si il faut le respecter ou pas???
Il faut croire que certains parmi vous deviennent aussi cons que Boudjellal (vous savez, celui que vous détestez mais seulement lui hein...et Laporte aussi... puis un peu Armitage aussi parfois... puis les autres aussi...r)
Bref, stop à la connerie, je veux bien que vous quittiez votre tenue de bisounours mais pas la peine de passer non plus du côté obscur tout de suite... vous pouvez bien respecter 1 ou 2 minutes une tradition de notre club, que vous la trouviez ridicule, violente ou tout ce que vous voulez.
Enfin, bref, faites ce que vous voulez mais ne venez pas chialer après que les toulonnais,; c'est des méchants si vous nous faites un gros doigt d'honneur avant même le début du match.

#225 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,088 posts

Posted 30 April 2013 - 23:26 PM

Grand Schtroumpf je suis souvent d'accord avec toi mais en l'occurence tu réclames l'avantage du terrain ni plus ni moins. Dans ce cas là laissons l'ERC décider (c'est un tirage au sort) et l'équipe qui reçoit fera ce qui lui plaît.

Moi je vois bien "pour bien la dansa vive les Auvergnats !" :fume: