Moi ce n'est en rien contre les supporters Toulonnais, encore moins contre les joueurs ... Mais ce que tu peux ressentir sur ce forum est uniquement du à votre Président et à Laporte.
A chaque fois, ils font des sorties médiatiques qui sont très très déplacés ... ça fait trois ans que ça dure et perso, j'en peux plus de les voir et entendre (et j'essaye pourtant de les éviter mais malheureusement quand tu t'intéresses au Rugby, c'est dur)
Que votre Président arrête ses propos méprisants (car même s'il y a de l'humour dans ses propos, il est loin d'être con et sait très bien ce qu'il dit et quand il le dit). Par exemple, il connaît très bien la participation de Michelin dans le budget mais malgré cela il veut nous appeler l'équipe Michelin.
Quant à Laporte, ce type est puant de vanité, ses derniers propos après le match à Marseille sont dangereux. Quand tu es capable de dire que les mêmes décisions arbitrales en phases finales et on va casser les sièges. C'est quoi, des menaces! de la pression sur l'arbitre!
Quand un arbitre prend une décision, c'est qu'il pense que c'est la bonne ... Lui mettre la pression et tenir ses propos, c'est sous-entendre que les décisions ont été prises à mauvais escients et sont douteuses.
Bref, bienvenue sur ce forum, ce sera un plaisir de discusser avec un passionné de rugby!
Salut l'ami,
Comme je disais dans mon message, je peux très bien comprendre que MB déplaise...pas de pet là dessus...mais je t'avour que je ne vois toujours pas le rapport entre votre "haine" envers lui et les propos plus que déplacés que j'ai pu lire...ils ne concernent pas le personnage MB mais bien le public Toulonnais (y'a même un triso du clavier qui parle de faire des bras d'honneur pendant le pilou...désolé, 'comprends vraiment pas).
Après, en tant que supporter, on a toujours envie de faire le max pour soutenir notre équipe et votre public comme le nôtre ou encore à l'USAP et Bayonne en ont, je crois, les moyens...
Bref, un peu déçu des commentaires lus ici que je m'attendais à voir chauvins, voire très chauvins (et c'est tellement normal...) mais pas haineux...j'espère pouvoir rencontrer certains de vos supporters autour du stade pour s'envoyer des mousses...euuuuhhh pardon, des stagas et tchatcher RUGBY!
Nous sommes tous responsables des dérives en acceptant de lire autant de conneries, ici ou ailleurs...
Allez Toulon