Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Vos clubs préférés!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

#136 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 03 mai 2013 - 18:30

Toulouse (Parce que Toulouse )
Montpellier (Pour le jeu pratiqué et pour Thibault et Mario et Anthony)
UBB (Pour le jeu pratiqué)

#137 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 908 messages

Posté 03 mai 2013 - 18:46

Faut alimenter le sujet de CAT, allez, allons-y gaiement :
Donc après ASM, (Montluçon, Aurillac, Brive et La Rochelle les 4 derniers ne sont pas en TOP14) :
1- Stade Français
2- UBB
3- Montpellier

#138 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 03 mai 2013 - 20:50

1-Montpellier
2-Toulouse
3-Bordeaux

#139 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 03 mai 2013 - 21:05

Clermont : Véritable 2ème club de cœur pour moi.
Bordeaux : Véritable coup de coeur de ces deux dernières saisons. Un plaisir à voir jouer. Très rarement déçu par cette équipe et j'aime bien Ibanez.
Montpellier : J'adore Galthié et j'aime beaucoup voir évoluer ses joueurs.

Mes trois derniers :

- Perpignan
- Castres (en grande partie à cause des deux Laurent)
- Biarritz.

Sinon, étonné par le succès de Grenoble. Sur la 1ère partie de saison, il est vrai que cette équipe était rafraichissante. Par contre, depuis quelques mois, c'est franchement moins emballant :wacko: .

Mais globalement, quand on lit le classement de chacun, le jeu est récompensé :flowers:

#140 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 mai 2013 - 21:14

Sinon, étonné par le succès de Grenoble. Sur la 1ère partie de saison, il est vrai que cette équipe était rafraichissante. Par contre, depuis quelques mois, c'est franchement moins emballant :wacko: .

Outre leur début de saison comme tu dis, je pense que la côte de cette équipe est dopée par sa situation géographique (les rhonalpins c'est nos voisins donc c'est nos copains, en gros on est contents de pas être les seuls qui ne soient du sud, de l'ouest ou du sud-ouest) ; par des supporters qui ont l'air sympas ; et par leur récent succès contre le RCT qui nous offre la première place.

#141 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 03 mai 2013 - 21:20

pour moi c'est des bougnouls de l'est

genre Pologne ou Ukraine

.................. :biere01:

#142 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 mai 2013 - 21:21

et par leur récent succès contre le RCT qui nous offre la première place.

On peut même constater qu'ils ont battu tous nos concurrents mais pas nous ! :D

#143 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 03 mai 2013 - 21:22

vivement le retour du grand bègles...
et la défaite en demi du top14 face à montpellier... avec un galthié qui pleure pendant des semaines...

pour moi c'est des bougnouls de l'est

genre Pologne ou Ukraine

.................. :biere01:

euh..... là, la bière suffit pas vraiment

#144 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 03 mai 2013 - 21:28

Outre leur début de saison comme tu dis, je pense que la côte de cette équipe est dopée par sa situation géographique (les rhonalpins c'est nos voisins donc c'est nos copains, en gros on est contents de pas être les seuls qui ne soient du sud, de l'ouest ou du sud-ouest) ; par des supporters qui ont l'air sympas ; et par leur récent succès contre le RCT qui nous offre la première place.

J'avais oublié ce dernier argument qui doit être effectivement très important à vos yeux

#145 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 801 messages

Posté 03 mai 2013 - 21:40

Classement actualisé au 03/05/13:

1:Bordeaux 137,5 Pts
2: Montpellier 118,5 Pts
3:Toulouse 86,5 Pts
4:Grenoble 69 Pts

5:Clermont 30 Pts
6:Toulon 24 Pts

7: Perpignan 20,5 Pts
8: Racing Métro 17 Pts
9: Castres 15 Pts
10: St Français CASG 12 Pts
11: Mt de Marsan 10 Pts
12: Bayonne 4 Pts

13: Agen 3 Pts
14: Biarritz 1 Pt

Pour l'instant, Toulouse-Toulon et Grenoble-Clermont en barrage!

#146 jeanmi03

jeanmi03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 03 mai 2013 - 22:23

stade francais
montpellier
grenoble

#147 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 645 messages

Posté 03 mai 2013 - 22:55

La situation géographique joue indéniablement mais il s'agit également d'un club historique (on se souvient par exemple de notre demi face à eux en 1999 - CAT doit se souvenir de la finale 1993 :whistling:

Classement actualisé au 03/05/13:

1:Bordeaux 137,5 Pts
2: Montpellier 118,5 Pts
3:Toulouse 86,5 Pts
4:Grenoble 69 Pts

5:Clermont 30 Pts
6:Toulon 24 Pts

7: Perpignan 20,5 Pts
8: Racing Métro 17 Pts
9: Castres 15 Pts
10: St Français CASG 12 Pts
11: Mt de Marsan 10 Pts
12: Bayonne 4 Pts

13: Agen 3 Pts
14: Biarritz 1 Pt

Pour l'instant, Toulouse-Toulon et Grenoble-Clermont en barrage!

?? :blink: Tu dois vraiment te faire chier pour établir ce type de classement !

#148 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 mai 2013 - 22:57

La situation géographique joue indéniablement mais il s'agit également d'un club historique (on se souvient par exemple de notre demi face à eux en 1999 - CAT doit se souvenir de la finale 1993 :whistling:

Pas persuadé que l'histoire soit prépondérante, cf le classement de Montpellier qui est de très loin le moins historique du lot.

#149 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 03 mai 2013 - 23:04

Pas persuadé que l'histoire soit prépondérante, cf le classement de Montpellier qui est de très loin le moins historique du lot.

Pour moi, c'est effectivement le classement de Montpellier que j'ai vraiment du mal à comprendre. J'aurais plutôt pensé que ce club n'engendrerait qu'indifférence; pour moi, c'est encore un club sans passion et sans âme, même si ça commence à frémir. difficile de s'y attacher.
y'a quand même quelques poins positifs, c'est le seul club de top14 à moins de deux heures de Toulon et leur stade Yves du manoir est vraiment magnifique et surtout fonctionnel.

#150 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 645 messages

Posté 03 mai 2013 - 23:06

Montpellier et l'UBB font également tomber ton argument géographique... Le LOU n'avait pas une immense côte de popularité l'an passé...
Bref il s'agit plus d'un faisceau de raisons disparates qui fait que l'on aime ou pas un club : géographie, histoire, jeu pratiqué, charisme des dirigeants ou des entraîneurs, beauté des joueurs (si on s'appelle Wallis)...

Pour moi, c'est effectivement le classement de Montpellier que j'ai vraiment du mal à comprendre. J'aurais plutôt pensé que ce club n'engendrerait qu'indifférence; pour moi, c'est encore un club sans passion et sans âme, même si ça commence à frémir. difficile de s'y attacher.

J'avoue qu'ils m'indiffèrent quelque peu mais il faut reconnaître qu'ils ont un jeu plutôt séduisant, un entraîneur charismatique, et quelques historiques jaunards y ont déposé bagages.... C'est vrai que ça reste un peu insipide !