1 : UBB
2 : USAP
3 : RCT
Posté 08 mai 2013 - 09:45
1 : UBB
2 : USAP
3 : RCT
Posté 08 mai 2013 - 12:49
Montpellier
Grenoble
Perpignan
Bienvenue sur le forum Nicollabo !
Posté 08 mai 2013 - 13:27
Purée ça fait longtemps que j'ai posté sur le fofo...
1) Toulouse
2) Montpelliers
3) Bordeaux
Posté 08 mai 2013 - 13:52
Normalement, Péchambert, Poite et Rebollal ne devraient pas tarder à s'inscrire sur le forum afin d'éviter au BO la zone de relégation.
Mais non, le préféré de Poite, c'est le Jamel Comedy Club !
Il va s'y inscrire pour améliorer son one-man-show hebdomadaire !!
Posté 08 mai 2013 - 14:06
surpris aussi de la côte d'amour du MHR....
1/ ASM
2/ Toulouse
3/ USAP
Je pense que le club doit ça à l'effet cumulé du jeu pratiqué sous l'ère Galthié et à l'absence de réels contentieux historiques face à l'équipe qu'on supporte (et je parle pour l'ensemble des clubs "anciens" du haut niveau).
Posté 08 mai 2013 - 14:44
Posté 08 mai 2013 - 14:52
Difficile de répondre, doit-on répondre "de tout temps ?", cette saison? et donc si j'ai compris, uniquement top 14. Si c'est "de tout temps", disons plutôt depuis 15/20 ans que je suis de près le rugby, je dirais, hors ST donc :-) :
1. SF
2. ASM
3. Toulon
En raison des souvenirs de nos affrontements, désolé asémistes, les matchs ST/SF des années 2000/2005 passent encore devant les joutes ST/ASM, au rythme où les choses vont, probable que l'ASM passera devant dans quelques temps. Toulon surtout pour les années 80 et, j'avoue, un petit peu aujourd'hui pour Wilki. Seraient derrière l'USAP, le CO ou le BO, malheureusement les quelques fois où j'ai pu rencontrer les supporters de ces clubs, ils m'ont laissé un souvenir très mitigé.
Pour cette saison, bravo a l'ASM et Toulon, juste derrière Castres/Montpellier pour le projet de jeu depuis plusieurs saisons, a noter un jeu très intéressant aussi de l'USAP cette année, à voir s'ils persisteront les saisons suivantes où s'ils baisseront un peu la voilure.