[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres
Posted 18 May 2013 - 19:25 PM
Et si ça passe, on verra si certains peuvent se remettre la tête à l'endroit pour décrocher un titre.
Posted 18 May 2013 - 19:48 PM
Domingo Paulo Zirakashvilli
Jacquet Pierre
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Rado James
Nalaga Fofana King Nakaitaci
Buttin
Chaume Kayer Kotze Hines Chouly Parra Delany Stanley
Posted 18 May 2013 - 20:09 PM
Chaume Cabello Kotze
Jacquet Pierre
Yeti Vermeulen Lapandry
Rado Delany
Malzieu King Nakaitaci Butin
Floch
Les titulaires d'aujourd'hui ont barbecue cette semaine, on peut pas tout faire.
Posted 18 May 2013 - 20:16 PM
Chaume Cabello Kotze
Jacquet Pierre
Yeti Vermeulen LapandryRado Delany
Malzieu King Nakaitaci Butin
Floch
Les titulaires d'aujourd'hui ont barbecue cette semaine, on peut pas tout faire.
Il faut quand meme mettre une équipe compétitive, ne pas sous estimer le CO
Posted 18 May 2013 - 20:38 PM
En tout cas moi je serai à fond derrière eux ![]()
Posted 18 May 2013 - 20:39 PM
Domingo - kayzer - kotze (zirak) / Débaty - Paulo - ric
Jacquet - Pierre (Cudmore)
Bonnaire - Chouly - Bardy (Lapandry)
Rado - Delany ( Parra - James)
Nalaga - Fofana - Rougerie - Malzieu (King)
Buttin
Posted 18 May 2013 - 20:42 PM
Excellente occasion de passer à autre chose et de ne pas tergiverser des années.
On doit gagner, point. La compo je m'en fous mais il faut qu'on vienne avec un état d'esprit conquérant, et pas ressasser ce match dégueulasse. Montrons qu'on a grandi par rapport à l'an passé.
Posted 18 May 2013 - 21:08 PM
Excellente occasion de passer à autre chose et de ne pas tergiverser des années.
On doit gagner, point. La compo je m'en fous mais il faut qu'on vienne avec un état d'esprit conquérant, et pas ressasser ce match dégueulasse. Montrons qu'on a grandi par rapport à l'an passé.
On va voir ce qu'ils ont dans le ventre
Posted 18 May 2013 - 21:14 PM
pas d'affolage! ils sont bien préparés physiquement et mentalement!
moi, je suis nouveau sur ce forum, et j'apporterai tout mon soutien samedi contre castres!
d'ailleurs, dans quelle tribune sera la yellow army?
Posted 18 May 2013 - 21:31 PM
Désolé, les gars, mais ce soir, la demie de NANTES, non je n'accroche pas ..........................Je suis assomé!!!!!!!!
Posted 18 May 2013 - 21:32 PM
En fait je m'en tape de ce match !
Posted 18 May 2013 - 21:34 PM
Bien que groggy et légèrement bourré dans un pub dublinois, je serais à Nantes à gueuler comme un veau
Stand up and fight comme disait un coach de ma jeunesse ![]()
Posted 18 May 2013 - 21:35 PM
Il faut quand meme mettre une équipe compétitive, ne pas sous estimer le CO
Parce que tu penses qu'une équipe qui fait match nul contre le RCT n'est pas assez compétitive pour le CO
Et puis on al a chance d'avoir des mecs compétitifs et frais autant en profiter surtout qu'ils ont jouer un grand role si on est en demi cette année autant que cette désillusion leur profite
Posted 18 May 2013 - 22:33 PM
Parce que tu penses qu'une équipe qui fait match nul contre le RCT n'est pas assez compétitive pour le CO
Et puis on al a chance d'avoir des mecs compétitifs et frais autant en profiter surtout qu'ils ont jouer un grand role si on est en demi cette année autant que cette désillusion leur profite
c'est un match de phases finales avec un enjeu très important. Le yeti n'a jamais fait la moindre apparition pour de gros matchs par exemple. Je suis pour du fait qu'il faut faire des changements mais attention au CO
Parra incertain pour la 1/2
Parra incertain pour la 1/2
Posted 19 May 2013 - 00:03 AM
On va voir ce qu'ils ont dans le ventre
Je crains de connaître la réponse...
![]()