Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#2011 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 mai 2013 - 07:20

oui j'aurais reposer Roro Sivi!!

Moi aussi j'aurais fait tourner davantage mais je pense que l'objectif de Vern Cotter, en laissant l'attaque type derrière, (avec l'apport de Delany), c'est de battre Castres sans trop batailler afin de ne pas laisser trop de forces et d'influx. Si effectivement on distance assez vite le CO, son pari est gagné mais si on peine jusqu'au bout, on risque de le payer en finale ... (Si on y va, bien sûr).

#2012 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 921 messages

Posté 25 mai 2013 - 07:25

si ou aurait  .....

le fait est que le vainqueur est bel est bien Toulon avec l'aide de l'ASM toujours aussi généreuse

Oui et on ne retient que le nom du vainqueur !

Mais on retient aussi celui du vaincu, surtout quand c'est l'ASM qui est coutumier du fait !!!

#2013 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 mai 2013 - 07:37

Mais on retient aussi celui du vaincu, surtout quand c'est l'ASM qui est coutumier du fait !!!

C'est vrai tout ça , et les erreurs-cadeaux de Clermont à Dublin aussi ... Mas bon, il faut maintenant revenir et gagner !

Franchement, je suis optimiste car, quoiqu'on en dise, le nette victoire de Toulon hier soir réhausse drolement la perf de nos joueurs samedi dernier parce que rarement Toulon s'est fait dominer comme ça, peut-être même jamais (je parle des matchs à fort enjeu)

#2014 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2013 - 07:42

B)

#2015 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:14

Bon .....

PSG champion de France, Toulon champion d'Europe et en position d'ultra favori pour le doublé

Dure fin de saison :wacko:

A nous de jouer maintenant.

Si on foire on aura juste à la fermer et à féliciter Toulon (sachant que contre Castres rien est encore joué.)

#2016 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:17

Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos sur Delany ?

Sa fiche ne figure pas encore dans la liste des joueurs du site ASM / rubrique groupe pro et j'aimerais connaitre un peu ses états de service, chez les black notamment (j'ai pu voir qu'il avait du talent, le peu de fois qu'il a joué, mais j'amireais le connaître un peu mieux)

D'avance merci.

#2017 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:21

C'est vrai tout ça , et les erreurs-cadeaux de Clermont à Dublin aussi ... Mas bon, il faut maintenant revenir et gagner !
Franchement, je suis optimiste car, quoiqu'on en dise, le nette victoire de Toulon hier soir réhausse drolement la perf de nos joueurs samedi dernier parce que rarement Toulon s'est fait dominer comme ça, peut-être même jamais (je parle des matchs à fort enjeu)

Oulha arrête de suite puisque on te dis que l asm n y arrive pas et tout cela et tout cela....maintenant c est clair si victoire (impossible y a pas de mentale pas de couilles pas de tripes pas de fierté .....)le GRAND,L IMMENSE L INDÉBOULONNABLE RCT fera le doublé tant attendu et mérité ;)

#2018 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:21

Bon .....

PSG champion de France, Toulon champion d'Europe et en position d'ultra favori pour le doublé

Si on foire on aura juste à la fermer et à féliciter Toulon (sachant que contre Castres rien est encore joué.)

Ni pour nous, ni pour Toulon d'ailleurs..

Certains ici sous estime largement Castres, mais alors au cas ou finale Castres-Toulon, là c'est pire encore .. même pas la peine de le jouer le match, pour éviter aux pauvres tarnais de se faire tanner le cuir !!!

#2019 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:22

Bon .....

La différence c'est que le PSG, c'était affiché d'avance, alors que Toulon champion d'Europe, c'est le hold up du siècle ... Mais , je suis d'accord, on ne peut que leur dire bravo ... même s'ils ne font pas le doublé .... Et j'espère bien qu'on va les en empécher ! (auquel cas, Toulon et Clermont seraient les 2 super-équipes du moment avec 2 finales et 1 titre chacune, ce qui me paraitrait refléter la réalité)

.... Mais, commençons par Castres !!!

#2020 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:24

B)

Hé oui, la mémoire fait défaut chez les vieux !

#2021 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:26

La différence c'est que le PSG, c'était affiché d'avance, alors que Toulon champion d'Europe, c'est le hold up du siècle ... Mais , je suis d'accord, on ne peut que leur dire bravo ... même s'ils ne font pas le doublé .... Et j'espère bien qu'on va les en empécher ! (auquel cas, Toulon et Clermont seraient les 2 super-équipes du moment avec 2 finales et 1 titre chacune, ce qui me paraitrait refléter la réalité)

:blink:

Hé oui, la mémoire fait défaut chez les vieux !

allez courage :P

#2022 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:26

Y'a eu des hold up plus flagrant quand même, au cours du siècle..

Ok, pour dire que, quand même on se bouffe un peu tout seul le titre européen, enfin on leur donne un bon coup de main.. Mais s'ils avaient été si mauvais, on serait passé malgré nos quelques couacs !!!

Quant au doublé, ils sont en position de force.. pour l'instant..

Nous si on passe Castres, on peut aussi viser le doublé d'ailleurs :crying:

#2023 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:35

Moi aussi je suis assez optimiste ! 

Ce n'est pas parce que lesToulonnais ont gagné la H Cup et battu Toulouse hier qu'ils sont devenus invincibles tout d'un coup !

Je dirai aussi que leur victoire en  H Cup est un coup de chance et que pour la demi-finale d'hier Toulouse n'est plus le vrai Toulouse !

Et puis, en finale du Top 14, le RCT aura quand même l'ASMCA en face de lui (si on passe bien sûr) et ça, ce n'est pas rien !

Le RCT n'aura pas éternellement la baraka, ça peut s'arrêter le 1er juin !!!

Y'a eu des hold up plus flagrant quand même, au cours du siècle..

Ok, pour dire que, quand même on se bouffe un peu tout seul le titre européen, enfin on leur donne un bon coup de main.. Mais s'ils avaient été si mauvais, on serait passé malgré nos quelques couacs !!!

Quant au doublé, ils sont en position de force.. pour l'instant..

Nous si on passe Castres, on peut aussi viser le doublé d'ailleurs :crying:

Toulon est en position de force pour un tout petit point offert généreusement par l'ASMCA !

Si les Jaunes et Bleus n'avaient pas donné la victoire à Toulon, ce sont eux qui seraient en position de force aujourd'hui !

A quoi ça tient finalement ? A un tout petit point !!!

#2024 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:37

Au vu de la saison Toulon champion d'Europe c'est loin d'être volé, on en parlé déjà dés les matchs de poule, c'était 50 pions à Mayol chaque match. Ils ont comme nous survolés la Hcup et le match à basculé en leur faveur sur des détails et avec pas mal de réussite. Mais bon il en faut toujours et elle se provoque, regarde en 2010 on a été verni jusqu'au bout.

S'ils s'adjugent le doublé, ce qui me fera vomir et me fera prendre beaucoup de recul avec le rugby l'an prochain, en effet  je ne veux pas y laisser mes nerfs et me laissé déborder par la haine, il n'y aura rien de volé, on a été les seuls à les dompter durant la saison régulière et encore de trés peu, ce doublé airait pu aussi bien être pour nous, les 2 équipes sont super proches. La morale voudrait que chacun reparte avec un titre, mais la morale dans le sport pro .....

#2025 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:37

Une finale CO/RCT serait la même que la finale hcup de la saison dernière , une boucherie......