C'est vrai tout ça , et les erreurs-cadeaux de Clermont à Dublin aussi ... Mas bon, il faut maintenant revenir et gagner !
Franchement, je suis optimiste car, quoiqu'on en dise, le nette victoire de Toulon hier soir réhausse drolement la perf de nos joueurs samedi dernier parce que rarement Toulon s'est fait dominer comme ça, peut-être même jamais (je parle des matchs à fort enjeu)
Moi aussi je suis assez optimiste !
Ce n'est pas parce que lesToulonnais ont gagné la H Cup et battu Toulouse hier qu'ils sont devenus invincibles tout d'un coup !
Je dirai aussi que leur victoire en H Cup est un coup de chance et que pour la demi-finale d'hier Toulouse n'est plus le vrai Toulouse !
Et puis, en finale du Top 14, le RCT aura quand même l'ASMCA en face de lui (si on passe bien sûr) et ça, ce n'est pas rien !
Le RCT n'aura pas éternellement la baraka, ça peut s'arrêter le 1er juin !!!
Y'a eu des hold up plus flagrant quand même, au cours du siècle..
Ok, pour dire que, quand même on se bouffe un peu tout seul le titre européen, enfin on leur donne un bon coup de main.. Mais s'ils avaient été si mauvais, on serait passé malgré nos quelques couacs !!!
Quant au doublé, ils sont en position de force.. pour l'instant..
Nous si on passe Castres, on peut aussi viser le doublé d'ailleurs 
Toulon est en position de force pour un tout petit point offert généreusement par l'ASMCA !
Si les Jaunes et Bleus n'avaient pas donné la victoire à Toulon, ce sont eux qui seraient en position de force aujourd'hui !
A quoi ça tient finalement ? A un tout petit point !!!