A quoi ça tient finalement ? A un tout petit point !!!
pour l'ASM ca fait beaucoup de points ....de suspension
Posté 25 mai 2013 - 08:38
A quoi ça tient finalement ? A un tout petit point !!!
Posté 25 mai 2013 - 08:41
il faut qu'on gagne, puis qu'on batte le RCT en finale avec pas mal d'avance,histoire de ne pas les entendre se dire les meilleurs, on contraire, si nous les battons sans contestation, nous auront été les plus proche du doublés! à 1 petit point (et de manière plus ou moins logique)
Posté 25 mai 2013 - 08:52
C'est vrai tout ça , et les erreurs-cadeaux de Clermont à Dublin aussi ... Mas bon, il faut maintenant revenir et gagner !
Franchement, je suis optimiste car, quoiqu'on en dise, le nette victoire de Toulon hier soir réhausse drolement la perf de nos joueurs samedi dernier parce que rarement Toulon s'est fait dominer comme ça, peut-être même jamais (je parle des matchs à fort enjeu)
mais encore une fois, même dans les périodes de domination de Toulouse (possession, territoriale, mélée, jeu...), c'est Toulouse qui piochait et Toulon qui marquait. Michalak, élevée à la mamelle toulousaine, faisait peur à la mi-temps, déclarant qu'il "fallait les empécher de jouer".
Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos sur Delany ?
Sa fiche ne figure pas encore dans la liste des joueurs du site ASM / rubrique groupe pro et j'aimerais connaitre un peu ses états de service, chez les black notamment (j'ai pu voir qu'il avait du talent, le peu de fois qu'il a joué, mais j'amireais le connaître un peu mieux)
D'avance merci.
non, Laurent Travers. passez votre chemin... ![]()
Posté 25 mai 2013 - 08:55
mais encore une fois, même dans les périodes de domination de Toulouse (possession, territoriale, mélée, jeu...), c'est Toulouse qui piochait et Toulon qui marquait. Michalak, élevée à la mamelle toulousaine, faisait peur à la mi-temps, déclarant qu'il "fallait les empécher de jouer".
Ca montre bien le système BL, tout sur lapression défensif et les pourrissages de Rucks : avec les panard du F. LOBBE : ca commence à m'agacer cette somme de petites fautes qu'ils ont réussi à rentrer dans le contexte d'un match de rugby.
Posté 25 mai 2013 - 08:57
Un seul point engendre beaucoup de points de suspension !
Posté 25 mai 2013 - 08:58
On ne parle que de Toulon sur ici..Il est bien ouvert a la demie Castres Clermont.... ![]()
Castres a une mêlée très puissante,une touche bien huilée, derrière a part la poule qui dirige le jeu ils sont moins rutilant que nos jaunards et c'est sur ce point que l'on fera la différence, en créant du volume de jeu , en étant ambitieux ce match on dois le gagner...La seule choses qui me préoccupe c'est l'arbitre serat'il gentil avec les potes de Revol..?Attention a l'enc....e arbitrale.. ![]()
C'est vrai tout ça , et les erreurs-cadeaux de Clermont à Dublin aussi ... Mas bon, il faut maintenant revenir et gagner !
Franchement, je suis optimiste car, quoiqu'on en dise, le nette victoire de Toulon hier soir réhausse drolement la perf de nos joueurs samedi dernier parce que rarement Toulon s'est fait dominer comme ça, peut-être même jamais (je parle des matchs à fort enjeu)
Oui mais tu vois c'est comme dans la ruée vers l'or, il n'y a que la pépite qui compte. Si en mec en trouve une tu lui règles sont compte et tu prends la pépites, qui se souviendra que le gars l'avait trouvée. La fin justifie les moyens! Ne sois pas naîf ou bisounouresque enfin! ![]()
Au vu de la saison Toulon champion d'Europe c'est loin d'être volé, on en parlé déjà dés les matchs de poule, c'était 50 pions à Mayol chaque match. Ils ont comme nous survolés la Hcup et le match à basculé en leur faveur sur des détails et avec pas mal de réussite. Mais bon il en faut toujours et elle se provoque, regarde en 2010 on a été verni jusqu'au bout.
S'ils s'adjugent le doublé, ce qui me fera vomir et me fera prendre beaucoup de recul avec le rugby l'an prochain, en effet je ne veux pas y laisser mes nerfs et me laissé déborder par la haine, il n'y aura rien de volé, on a été les seuls à les dompter durant la saison régulière et encore de trés peu, ce doublé airait pu aussi bien être pour nous, les 2 équipes sont super proches. La morale voudrait que chacun reparte avec un titre, mais la morale dans le sport pro .....
Je précise qu'e palant de hold up, je n'ai jamais voulu rabaisser la perf de Toulon, je dis simplement qu'avec un peu plus de réussite en fianle de H Cup, que l'on méritait (je crois que tout le monde du rugby est d'accord là-dessus), ce sont les nôtres que la presse encenserait aujourd'hui. Alors nous, leurs supporters, ne les enterrons pas et croyons en eux !
Posté 25 mai 2013 - 08:59
si ou aurait .....
le fait est que le vainqueur est bel est bien Toulon avec l'aide de l'ASM toujours aussi généreuse
certes, si l'asm était était une femme, elle serait cotée 130 F. pas étonnant qu'on fasse rire.
Posté 25 mai 2013 - 09:22
certes, si l'asm était était une femme, elle serait cotée 130 F. pas étonnant qu'on fasse rire.
Oui mais , les gars, si l'équipe est à l'image de cetains supporters qui lâchent les leurs au moindre revers, pas étonnant quelle est du mal à aller au bout !!! (LOL)
Posté 25 mai 2013 - 09:24
Oui mais , les gars, si l'équipe est à l'image de cetains supporters qui lâchent les leurs au moindre revers, pas étonnant quelle est du mal à aller au bout !!! (LOL)
c'est quand même l'équipe qui lache d'abord alors qu'elle devrait se lâcher...
forcement ça fait des émules
Posté 25 mai 2013 - 09:28
Si on passe en finale et qu'on perd à nouveau contre le RCT, v'la le cauchemar...
Posté 25 mai 2013 - 09:30
On ne parle que de Toulon sur ici..Il est bien ouvert a la demie Castres Clermont....
Castres a une mêlée très puissante,une touche bien huilée, derrière a part la poule qui dirige le jeu ils sont moins rutilant que nos jaunards et c'est sur ce point que l'on fera la différence, en créant du volume de jeu , en étant ambitieux ce match on dois le gagner...La seule choses qui me préoccupe c'est l'arbitre serat'il gentil avec les potes de Revol..?Attention a l'enc....e arbitrale..
pour l'ambition je suis complétement d'accord , et je rajouterai la révolte
pour l'arbitrage faut arreter , dire Stop …les arbitres peuvent se tromper ,
mais par définition ou profession de foi , ils sont neutres ..
Posté 25 mai 2013 - 09:31
je ne voudrais pas passer pour une rabat-joie mais faut d'abord gagner contre le CO
. et perso j'ai peuurr lool
Posté 25 mai 2013 - 09:32
Si on passe en finale et qu'on perd à nouveau contre le RCT, v'la le cauchemar...
oui
couragement je préfère que la saison s'arrête ce soir