Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#16 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 11 mai 2013 - 16:25

Etant donnée l'échéance de la semaine prochaine, j'avoue que ce match m'apparaît comme très lointain.

#17 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 11 mai 2013 - 16:29

ça m'a laissé beaucoup de confiance ce match.

mais ça peut vite changer avec des joueurs comme tékori

moi l'inverse decidement quand les bobos se metenet aux rugby

#18 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 11 mai 2013 - 16:38

Je ne sais pas trop quoi en penser de ce match...

Perso là je rentre en phase HCUP..

#19 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 11 mai 2013 - 16:57

I have a dream !!!  :innocent:  On gagne la H-Cup, pour la demi on gagne à Nantes avec Buttin, Nakaitaci, King, Stanley, Malzieu, Delany, Rado, Bardy, Vermeulen, Lapandry, Jacquet, Pierre, Chaume, Ti paulo, Debaty et ensuite on explose le Stade Toulousain dans un match extraordinaire au stade de France !!!! La place de Jaude explose, les volcans se réveillent et Mourad entre dans un centre de repos pour dépression  :rolleyes:  

#20 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 11 mai 2013 - 17:57

Cotter sera contraint d'aligner une équipe bis, l'équipe qui s'est sortie les doigts quand il le fallait faute de quoi, il risque de démobiliser à long terme une partie du groupe.
Tu parles d'une contrainte qui plus est...

La compo dépendra des blessures de Dublin mais les Chaume, Ric, Jacquet, Lapandry, Rado, Delany, Buttin, Floch, Naka... devront jouer.

#21 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 mai 2013 - 18:04

Cotter sera contraint d'aligner une équipe bis, l'équipe qui s'est sortie les doigts quand il le fallait faute de quoi, il risque de démobiliser à long terme une partie du groupe.

La compo dépendra des blessures de Dublin mais les Chaume, Ric, Jacquet, Lapandry, Rado, Delany, Buttin, Floch, Naka... devront jouer.

c'est clair que si on laisse les même à la maison et qu'on perd ce match ces derniers risquent d'être assez déçu, si ils jouent ils donneront tout et gagneront vu le niveau de l'équipe "B" cette année

#22 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 11 mai 2013 - 18:07

moi l'inverse decidement quand les bobos se metenet aux rugby

je ne metenet pas du tout monsieur Gabyvulcan !

#23 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 11 mai 2013 - 18:08

Ca va l'faire

#24 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 11 mai 2013 - 18:10

La seule certitude c'est qu'il y aura des retours de places de la part des Castrais

#25 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 11 mai 2013 - 18:25

Je pense que ça sent très bon pour vous.

#26 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 11 mai 2013 - 18:25

La compo dépendra des blessures de Dublin mais les Chaume, Ric, Jacquet, Lapandry, Rado, Delany, Buttin, Floch, Naka... devront
jouer.

C'est quoi le long terme?
Il reste au plus trois matchs à disputer et Cotter fera jouer les meilleurs et les plus en forme.
Une demie se joue pour être gagnée et on ne met pas sur le terrain des gars pour les
recompenser ou les remercier.

Après je suis d'accord le niveau des "réservistes" est pour certains, très proche de celui des titulaires que Cotter a en tête.

De toutes façons pas de problème: ça va le faire.

#27 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 11 mai 2013 - 19:00

un peu que ca va le faire.......................... :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:

#28 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 mai 2013 - 19:41

Tout est dit. Tout est là. La HCup est l'objectif du club. Si on le rate la saison est terminée.
Si on l'atteint et bien on jouera sans pression. Et on verra.

Je te rejoins sur ce point. Le résultat de la finale va vraiment être déterminant.

Je crois que c'est tout ou rien. Si on est champion d'Europe, je sens que l'équipe va dérouler grave.

#29 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 11 mai 2013 - 19:49

Et ce sera Castres. A ce stade de la compétition toutes les équipes sont prêtes. La bonne nouvelle : on ne rencontrera une autre fois Montpellier. Cela nous changera un peu...  

#30 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 mai 2013 - 19:56

Chaque chose en sont temps ,l'important c'est d'abord l'Europe,on doit tout donner pour la Finale de Hcup...

Après Castres ils sont prenable,c'est un bon choix il sont moins joueurs que Montpellier en forme, à Nantes avec 800 bornes a faire on devrait largement gagner la bataille de tribunes,et récupéré des billets...

Jp66

"même car le CO a un joli rugby"

Ha! oui quand même! ,je dirai pas comme sa ,il a un rugby ennuyeux mais efficace le MRH a déjoué et si on y rajoute quelques oublis de l'arbitre ,même avec une camera il ne voit pas tout le Poite a Revol ,si on enlevé le i... :innocent:

Il sera judicieux de tirer des conclusions suite au contenu du math à Dublin..La stratégie dépendra des blessés s'y il a,Clermont doit faire tourner un peut Domingo ,Zirac,Cudmore Vosloo, au repos derrière il y trop de monde que l'embarras du choix..