Bah l'équipe habituellement titularisée pour la HCup et l'équipe jouant les doublons et permettant à l'équipe HCup de se reposer gagne le TOP14 et on en parle plus.
[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres
Posté 11 mai 2013 - 21:29
Posté 11 mai 2013 - 21:36
C'est quoi le long terme?
La saison prochaine par exemple...
Posté 11 mai 2013 - 21:45
La saison prochaine par exemple...
T'inquiètes donc pas, d'ici là ils auront tous défilé sur le toit du bus avec un ou deux trophées, tout ira bien
Posté 11 mai 2013 - 21:57
Désolé pour le HS, mais je viens de voir le résumé du match ST -RACING, à jour du rugby, j'ai pas vu le match hier soir.............Bien du plaisir aux futurs adversaires du ST, pour un club moribond, il se porte plûtot bien................
Posté 11 mai 2013 - 22:18
on sera pas emmerder pour trouver des places en tout cas ![]()
Posté 11 mai 2013 - 22:19
Au fait c'est où Castres ?
Posté 11 mai 2013 - 22:28
Honnetement, le Brennus je m'en branle. Si on gagne la H Cup, ce serait fantastique, donc après on s'en moquera un peu.
Et si on perd en H Cup, et ben on aurait vraiment intérêt à en avoir rien à foutre du Brennus, car ce sera terminé.
Pas forcément, si la B joue, ils auront du coeur et peuvent décrocher le titre que l'équipe HCup n'aurait pas sur faire.
Mais du coup, je pense que si on parvient à gagner la HCup, on pourrait avoir une telle dynamique qui nous donnerait la force nécessaire pour aller chercher le Brennus.
Mais je ne demande pas le doublé ... réputé impossible .... juste un titre serait fantastique!!
Désolé pour le HS, mais je viens de voir le résumé du match ST -RACING, à jour du rugby, j'ai pas vu le match hier soir.............Bien du plaisir aux futurs adversaires du ST, pour un club moribond, il se porte plûtot bien................
Bien d'accord, j'ai dit à mon père qui supporte le ST que la finale au SDF s'annonce plutôt bien car après deux semaines encore de préparation, je ne vois les Toulonnais capables de sortir les Toulousains.
Posté 11 mai 2013 - 22:33
Pas forcément, si la B joue, ils auront du coeur et peuvent décrocher le titre que l'équipe HCup n'aurait pas sur faire.
Mais du coup, je pense que si on parvient à gagner la HCup, on pourrait avoir une telle dynamique qui nous donnerait la force nécessaire pour aller chercher le Brennus.
Mais je ne demande pas le doublé ... réputé impossible .... juste un titre serait fantastique!!
Bien d'accord, j'ai dit à mon père qui supporte le ST que la finale au SDF s'annonce plutôt bien car après deux semaines encore de préparation, je ne vois les Toulonnais capables de sortir les Toulousains.
Moi franchement j'ai pas trouvé les toulousains fameux hier, florilèges de ballons tombés, pas de grandes inspirations.
Je pense que c'était les seuls a pouvoir sortir les toulonnais donc le résultat me plait mais leur fond de jeu ne m'a pas plus rassuré que ça pour eux
Posté 11 mai 2013 - 22:51
Moi franchement j'ai pas trouvé les toulousains fameux hier, florilèges de ballons tombés, pas de grandes inspirations.
Je pense que c'était les seuls a pouvoir sortir les toulonnais donc le résultat me plait mais leur fond de jeu ne m'a pas plus rassuré que ça pour eux
C'était loin d'être parfait mais on sent que ça monte crescendo et les Toulousains, ils vont y aller le couteau entre les dents ...
Si tu rajoutes à cela les petites phrases de Novès, je pense qu'ils y vont tout droit au Stade de France ...
Posté 11 mai 2013 - 23:09
je partage le même sentiment, cette saison aucun titre, serait une catatrophe pour le club, avec un tel effectif, et tel niveau de jeu. Je ne veux même pas l'imaginer. De toute façon, la finale de samedi, détermine le reste, une victoire et l'euphorie pourrait renverser des montagnes, une défaite et c'est mort, face à CASTRES à la rigueur avec des joueurs frais, mais en finale, surtout face à TOULOUSE c'est mort...................
Posté 12 mai 2013 - 07:26
C'était loin d'être parfait mais on sent que ça monte crescendo et les Toulousains, ils vont y aller le couteau entre les dents ...
Si tu rajoutes à cela les petites phrases de Novès, je pense qu'ils y vont tout droit au Stade de France ...
Très difficile de juger la performance d'une équipe face à un adversaire dont on ne connait pas le niveau.
S'il faut, ce RM92, on lui aurait passé 40 pions. Ou pas.
La seule chose de sûre, c'est que le stade est bien armé, qu'ils sont frais et qu'ils ne visent que le bouclier.
Pour le reste, on saura, peut être, en juin.
Posté 12 mai 2013 - 08:51
Merci. Je me sentais seul. Il a fallu que Picamoles sorte de sa semi-sieste pour que Toulouse joue en avançant, parce que oui, ils ont recommencé à se faire des passes après contact, oui ils ont conservé la balle, mais pour combien de mètres gagnés ? Si Hernandez, entre autre, n'avait pas gaché autant de ballon de récupération en première mi-temps... Et quand on voit que le racing a planté deux essais avec des joueurs aussi peu inspirés !!!
Posté 12 mai 2013 - 09:03
Chaume Paulo Kotze (Debaty Kayser Ric)
Jacquet Pierre (Hines)
Bardy Vermeulen Lapandry (Chouly)
Rado (Para)
Skréla (James)
Malzieu Stanley King Nakaitaci
Buttin (Floch)
Posté 12 mai 2013 - 09:06
Honnetement, le Brennus je m'en branle. Si on gagne la H Cup, ce serait fantastique, donc après on s'en moquera un peu.
Et si on perd en H Cup, et ben on aurait vraiment intérêt à en avoir rien à foutre du Brennus, car ce sera terminé.
Honnetement et sans équivoque , je préfère gagner ..les deux
comme je suppose le staff , les joueurs , et une grande majorité de supporters
VC l'entend aussi comme ça ..
pour preuve , en communicant que la Hcup gagnée ou perdue
il n'y aurait aucune fete ou manifestation des joueurs
afin de se concentrer sur la fin du Top14
Posté 12 mai 2013 - 09:25
Chaume Paulo Kotze (Debaty Kayser Ric)
Jacquet Pierre (Hines)
Bardy Vermeulen Lapandry (Chouly)
Rado (Para)
Skréla (James)
Malzieu Stanley King Nakaitaci
Buttin (Floch)
Jamais tu ne verras cette equipe. Le but c est de gagner les 3/4 peuvent très largement jouer 3 matchs de haut niveau
Seul Buttin peut prétendre à prendre la place et pourquoi pas Rado ça se discute.
Fofana sera sur le terrain comme Sivi, Nalaga et James.
Devant ça risque de tourner un peu mais clairement pas autant.