plus cramés que le ST..
soit un peu plus négatif stp, sinon on ne gagnera pas
faudrait pas que l'air irlandais nous l'ai rendu tout maboule enfin optimiste ![]()
Posted 20 May 2013 - 20:49 PM
plus cramés que le ST..
soit un peu plus négatif stp, sinon on ne gagnera pas
faudrait pas que l'air irlandais nous l'ai rendu tout maboule enfin optimiste ![]()
Posted 20 May 2013 - 20:52 PM
il y a quand même une superbe équipe, très souvent une très belle ambiance, des victoires à foison...
il manque probablement la culture de la gagne... à commencer par les "supporters" qui ne croient pas suffisamment dans l'équipe, chacun doutant d'un tel ou untel,
les joueurs ont besoin des supporters,
donc
UNION sacrée derrière eux!
Posted 20 May 2013 - 20:52 PM
Bon je ne sais plus qui fait régulièrement un point midi a SUBWAY mais comme j'y suis passé ce midi je m'y colle.
Globalement entre les joueurs aperçus l'ambiance était bonne (rigolades, chambrages), colonie ALLBLACK/FIDJI (au passage Delany est vraiment leger en gabarit) + les français qui ont moins de trente ans + les deux georgiens.
Par contre il y en a un qui tirait la gueule, visage fermé, pas un sourire pour les gens qui le saluaient (juste un bonjour, pas de demande de photo ou autographe) et il a mangé en 3 secondes tout seul avant de partir seul encore, c'est Broky.
J'imagine que le débriefing a pas du être une partie de plaisir pour lui.
Posted 20 May 2013 - 20:55 PM
Bon je ne sais plus qui fait régulièrement un point midi a SUBWAY mais comme j'y suis passé ce midi je m'y colle.
Globalement entre les joueurs aperçus l'ambiance était bonne (rigolades, chambrages), colonie ALLBLACK/FIDJI (au passage Delany est vraiment leger en gabarit) + les français qui ont moins de trente ans + les deux georgiens.
Par contre il y en a un qui tirait la gueule, visage fermé, pas un sourire pour les gens qui le saluaient (juste un bonjour, pas de demande de photo ou autographe) et il a mangé en 3 secondes tout seul avant de partir seul encore, c'est Broky.
J'imagine que le débriefing a pas du être une partie de plaisir pour lui.
je vois pas trop ce qu'il aurait de plus à se reprocher, il a fait le taf avec un 9 complètement à la rue
Posted 20 May 2013 - 20:58 PM
Posted 20 May 2013 - 21:00 PM
C'est clair. La déception aveugle. En début de saison, on te dit une finale de h-cup et un Brennus et tout le monde signe !!
ça y est, on a le brennus?
le problème c'est que ça douche un peu de perdre la première des deux finales quand tu es normalement constitué ![]()
Posted 20 May 2013 - 21:02 PM
Peut être qu'il a apprit qu'il ne jouerait pas samedi .
peut-être qu'il est plus marqué que les autres, tout simplement..
Posted 20 May 2013 - 21:03 PM
c'est un sensible et un émotif... faut qu'il évacue vite quand même
Posted 20 May 2013 - 21:04 PM
peut être bien.... Même si je n'ai pas trouvé tous ses choix judicieux, ça n'a pas été le plus mauvais. Le souci avec lui, enfin son caractère (ce qu'il en laisse paraître du moins), c'est que c'est un coup à ce qu'il se remette une énorme pression pour la 1/2 et qu'il passe au travers... s'il joue évidemment
Posted 20 May 2013 - 21:05 PM
Ou peut-être qu'il a juste jamais été particulièrement expansif, extraverti et jovial.
peut être bien.... Même si je n'ai pas trouvé tous ses choix judicieux, ça n'a pas été le plus mauvais
Ca a juste été le meilleur avec Kayser et Byrne (à mon humble avis évidemment).
Posted 20 May 2013 - 21:07 PM
peut être bien.... Même si je n'ai pas trouvé tous ses choix judicieux, ça n'a pas été le plus mauvais. Le souci avec lui, enfin son caractère (ce qu'il en laisse paraître du moins), c'est que c'est un coup à ce qu'il se remette une énorme pression pour la 1/2 et qu'il passe au travers... s'il joue évidemment
Ou peut-être qu'il a juste jamais été particulièrement expansif, extraverti et jovial.
le meilleur je sais pas, mais il a clairement tenu son rang amha...
Posted 20 May 2013 - 21:07 PM
Tout à fait, donc pas de quoi l'accabler sur un debrief, à mon avis, après je ne suis pas Cotter
Posted 20 May 2013 - 21:12 PM
Il a qu'a écouté ça , ça lui remontera le moral .... ![]()
Posted 20 May 2013 - 21:12 PM
ça y est, on a le brennus?
le problème c'est que ça douche un peu de perdre la première des deux finales quand tu es normalement constitué
Posted 20 May 2013 - 21:17 PM
je vois pas trop ce qu'il aurait de plus à se reprocher, il a fait le taf avec un 9 complètement à la rue
Si je me souviens bien c'est lui qui se fait prendre en repli quand il ramasse le ballon dans nos 22 et se retrouve face à 3 toulonnais, action qui amène la pénalité juste après notre essai.
Peut être qu'on lui a reproché de ne pas avoir poussé ce ballon en touche ce qui aurait été plus sur dans cette situation, à part ça je vois pas bien ce qu'on peut lui trouver