Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#481 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:42

Les images et ITW d'après-match ne montrent pas exactement une ASM décontractée et déjà consolée...

J'ai également du mal à imaginer que cette défaite soit déjà digérée par les joueurs mais bon !!!

#482 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:44

Lol l'énigme Vosloo !! Il aurait été remplacent tout le monde aurait crié au scandale de ne pas le titulariser et la tout le monde retourne sa veste :P

vosloo doit jouer, c'est une évidence

tout comme parra

#483 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:47

C'est juste devant moi cette action , ils sont trois sur lui en même temps qu'il prend le ballon il n'a pas le temps , par contre pourquoi eux sont ils 3 et James seul ? Là est la bonne question .

C'est ce que je me suis dit, on a pas un arrière pour couvrir le champ profond.

James a été à la hauteur de l'évènement, il a fait une première mi temps de haut niveau. Il était pas trop aidé faut dire.<br />Et que ce soit le seul à faire la gueule et être affecté me surprend. J'aurai pensé que tous le serait. A moins que ce soit lui qui ai écopé pour samedi.<br />J'ai souvent raillé son mental pour dire que lors de cette finale, il était un de ceux qui avait une vraie envie, il semblait avoir le fameux «bon stress».

J'ai bien précisé ceux que j'ai aperçus, il n'y avait pas tout le groupe non plus mais honnêtement James semblait vraiment mal!!

J'ai plus était rassuré par les autres qui semblaient avoir plus la peche et surtout plus en groupe que lui.

#484 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:49

vosloo doit jouer, c'est une évidence
tout comme parra

Et bien la pour le coup je ne sais plus trop quoi penser à vrai dire. De toute façon je ne suis pas entraîneuse donc mon avis on s'en fou :P
Bon personnellement je serais tenter de plutôt mettre Bardy. Pour Parra s'il est apte physiquement oui sinon non..

#485 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:50

J'ai également du mal à imaginer que cette défaite soit déjà digérée par les joueurs mais bon !!!

Mais elle ne l'est certainement pas. ça empêche pas les mecs de continuer rigoler entre eux et tant mieux d'ailleurs. Manquerait plus que le groupe explose maintenant.

#486 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:51

Les images et ITW d'après-match ne montrent pas exactement une ASM décontractée et déjà consolée...

Là je t'avouerai que y'avait déjà longtemps que la télé était en apné au fond de la piscine chez moi.

#487 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:54

je recommence à espérer! c'est mal?

Ca veut dire que tu as la naïveté solidement chevillée au corps...

#488 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:55

bon l'avantage si on bat Castres, c'est qu'il n'y aura pas trop d'optimisme et d'attente pour la finale ...

Parce qu'on savait tous que Toulon pouvait faire le hold-up et c'est dur à admettre, mais ils ont fait le match parfait et comme ils n'ont pris aucun risque car ce n'était leur jeu et bien ils ont gagné ...

C'est vrai qu'à 15-6, on aurait pu envoyer des grands coups de pied mais rien ne dit qu'on aurait pas pris la foudre non plus.

L'essai du menteur vient d'une action que l'on tente souvent et qui nous sourit relativement souvent ...

C'est plus la gestion de l'après essai qui me pose souci car on voit que l'on ne travaille pas cette situation, c'est à dire celle de préparer le buteur au drop ...

Nota: Le menteur désigne un individu qui fait des vilains gestes au cours d'un match et qui vient dire après qu'il s'était fait au préalable chambrer (alors que les images contredisent ces déclarations ... donc Liar!!!)

#489 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 20 mai 2013 - 21:56

Ca veut dire que tu as la naïveté solidement chevillée au corps...

Non ça veut dire qu'il ne reste que deux matchs pour être champion et qu'il n'y a aucune logique à prophétiser que l'ASM n'y parviendra à coup sûr simplement parce qu'elle a perdu d'un point la finale de Hcup.

#490 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:01

Si Naka et Buttin ne sont pas dans le groupe , je cogne
C'est qui le plus petit ?

#491 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:07

Si Naka et Buttin ne sont pas dans le groupe , je cogne
C'est qui le plus petit ?

Je viendrai cogner avec toi.

Je rajouterai Floch, aussi.

#492 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:11

Je savais que j'aurais du mal à digérer cette défaite, eu égard au scénario cauchemardesque, mais je ne pensais quand même pas que ce serait à ce point. Je suis encore incapable de me projeter sur cette 1/2... :crying:

#493 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:13

T'est pas l'seul....j'espère que ça va me passer... C con mais j'appréhende maintenant la finale....

#494 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:15

Je savais que j'aurais du mal à digérer cette défaite, eu égard au scénario cauchemardesque, mais je ne pensais quand même que ce serait à ce point. Je suis encore incapable de me projeter sur cette 1/2... :crying:

Pareil. Mais bon je devais aller à Nantes de toute façon.

La défaite la plus cruelle depuis 2007.

#495 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:26

Pareil. Mais bon je devais aller à Nantes de toute façon.

La défaite la plus cruelle depuis 2007.

Moi je me souviens d'un huitième finale aller retour en 1983 (à vérifier) face à Narbonne.

On gagne le match aller près de Narbonne (Nimes) 21-12.

Au match retour, alors qu'on «reçoit» à Aurillac, patatrac, tout s'effondre et on paume 21-9.

J'étais ado et je ne pensais plus jamais revoir un tel effondrement.

Evidemment,comme le club, j'ai grandi depuis. Mais je suis toujours surpris comme ce club à la capacité de faire toujours plus fort et toujours innover dans les défaites improbables.