J'ai du mal à me projeter au delà de Samedi prochain.
[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres
Posté 12 mai 2013 - 18:10
Posté 12 mai 2013 - 18:16
Posté 12 mai 2013 - 18:16
Une demi ça se joue pour gagner. Vern mettra les meilleurs et les non bléssés de Dublin rien de plus. Si on gagne a Dublin on déroulera sur ce match. sinon on risque de tout perdre. Ce qui serait une cata. Car ne rien gagner avec un tel niveau pet quand même soulever la question de quand est ce qu'on gagnera .. Donc on bat toulon et on atomise castres ensuite
c'est clair .. ![]()
Posté 12 mai 2013 - 18:18
Arrêtez de vous prendre la tête et profitez du moment présent.
Le doublé est possible et vous avez une occasion unique de le faire cette année.
Posté 12 mai 2013 - 18:19
En cas de victoire samedi , il serait sympa de rajouter une étoile sous notre blason dans l'éventualité de retrouvailles contre toulon en finale .
Si Toulon a la même idée pour son maillot.....ça piquera un peu...
Posté 12 mai 2013 - 18:45
Je crois que la compo de cette 1/2 dépendra du résultat de la finale de Hcup ,si victoire il y a ,alors ça devrait logiquement tourner et massivement ,car ne pas le faire serait clairement indiquer aux "coiffeurs" que leurs bons voir très bons résultats obtenus et qui ont permis d'accrocher cette 1ere place ,le staff n'y croyait pas vraiment et que maintenant c'était les phases finales et que merci bien les gars mais faut pas déconner place aux cadors .
Ce serait une erreur majeur de management,alors que les faire jouer,en plus de la confiance accordée ,serait une arme de plus ,car arriver avec une équipe fatiguée contre un ST en pleine confiance serait a coup sur l'assurance d'une défaite
Et si jamais nos coiffeurs passaient en finale, l'équipe type pourrait avec une semaine de repos supplémentaire mater son adversaire du jour en finale.
Posté 12 mai 2013 - 18:46
En tout cas du côté médiatique ça devrait être calme plat....même avec les Lolos.
Posté 12 mai 2013 - 18:50
Il y a un truc qui fait vachement peur... c'est de se faire chambrer un max à Nantes si on passe à la trappe à Dublin.
Rien que pour ça, faut pas se foutre sur le toit à l'Aviva.
Posté 12 mai 2013 - 19:29
Vous avez remarqué : C.O. c'est l'acronyme de C'est Où ?
Etonnant non ?
Posté 12 mai 2013 - 19:36
Vous avez remarqué : C.O. c'est l'acronyme de C'est Où ?
Etonnant non ?
en effet..... ![]()
Posté 12 mai 2013 - 19:37
Arrêtez de vous prendre la tête et profitez du moment présent.
Le doublé est possible et vous avez une occasion unique de le faire cette année.
T'ain toi tu cherches!
A être aussi sympa et avec un avatar pareil tu vas finir par te faire violer ![]()
y'a que l'ecusson rose et bleu qui te sauve... ![]()
(mais merci pour les encouragements)
Posté 12 mai 2013 - 19:59
à mon avis c'est déjà sous presse.
Posté 12 mai 2013 - 20:30
T'ain toi tu cherches!
A être aussi sympa et avec un avatar pareil tu vas finir par te faire violer
y'a que l'ecusson rose et bleu qui te sauve...
(mais merci pour les encouragements)
ça m'apprendra à être optimiste! ![]()
Posté 13 mai 2013 - 10:13
Toulon met 3 étoiles sur son maillot (une par Brennus).
Nous, on en aura sûrement une en cas de victoire samedi, comme le fait Toulouse (cf Jamie qui dit vouloir mettre une étoile au-dessus du blason).
Posté 13 mai 2013 - 11:26
Non. sur les maillots officiel, Toulon n'a rien. Je crois que tu ne peux mettre que les victoires en HCup sur ton maillot.
Les 3 étoiles des Brennus du RCT sont seulement sur les polos, chemises, maillot d'entrainement, pull du merch & co...