Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#61 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 mai 2013 - 09:27

Juste éviter le "doublé des cocus".

Et avec la HCup en vitrine. Aprés, le TOP 14, on le donne au RCT, ST, au RC Tataouine, à Manzat ou même, soyons fous, au CO, aucune importance.

La vérité c'est que deux clubs méritent de gagner cette année un titre. Toulon et Clermont. L'un des deux en gagnera un, l'autre ne gagnera rien du tout et ce sera trés dur pour celui-là de rebondir.

L'ASM est en revanche parfaitement capable de réaliser le "doublé de cocus" et de se satisfaire de deux défaites en finale qui nous "ferons grandir".

:angryfire:

#62 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 871 messages

Posté 12 mai 2013 - 09:34

Merci. Je me sentais seul. Il a fallu que Picamoles sorte de sa semi-sieste pour que Toulouse joue en avançant, parce que oui, ils ont recommencé à se faire des passes après contact, oui ils ont conservé la balle, mais pour combien de mètres gagnés ? Si Hernandez, entre autre, n'avait pas gaché autant de ballon de récupération en première mi-temps... Et quand on voit que le racing a planté deux essais avec des joueurs aussi peu inspirés !!!

Chuuut ! Il ne faut pas le dire. Les Toulousains sont les meilleurs, ils sont imbattables !

#63 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages

Posté 12 mai 2013 - 09:48

Juste éviter le "doublé des cocus".

Et avec la HCup en vitrine. Aprés, le TOP 14, on le donne au RCT, ST, au RC Tataouine, à Manzat ou même, soyons fous, au CO, aucune importance.

La vérité c'est que deux clubs méritent de gagner cette année un titre. Toulon et Clermont. L'un des deux en gagnera un, l'autre ne gagnera rien du tout et ce sera trés dur pour celui-là de rebondir.

L'ASM est en revanche parfaitement capable de réaliser le "doublé de cocus" et de se satisfaire de deux défaites en finale qui nous "ferons grandir".

:angryfire:

ça me rappelle des vieux souvenirs

du Coluche dans le texte …  :P  :flowers:

#64 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 12 mai 2013 - 09:49

Honnetement et sans équivoque , je préfère gagner ..les deux 

comme je suppose le staff , les joueurs , et une grande majorité de supporters 

VC l'entend aussi comme ça ..

pour preuve , en communicant que la Hcup gagnée ou perdue 

il n'y aurait aucune fete ou manifestation des joueurs

afin de se concentrer sur la fin du Top14

On va peut etre attendre le week end prochain pour parler de doublé. Parce que si on perd (hé oui, il parait que c'est possible, surtout en phase finale pour l'ASM) la H-Cup, on sera bien parti pour une saison blanche.

#65 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 12 mai 2013 - 12:41

personne ne se dit que si par malheur nous perdions la finale les joueurs seraient  revanchard  et que ca les motiveraient comme des loups affamés?

oui je sais je me rassure comme je peux mais une saison blanche me rendrais dépressif au vu de la saison de notre club cheri!

#66 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2013 - 12:44

Lors de toute la saison aprés les gros matchs , vern a fait jouer les " remplaçants" je suis pour qu'il continue ce qui a marché toute la saison.

#67 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 12 mai 2013 - 12:50

Lors de toute la saison aprés les gros matchs , vern a fait jouer les " remplaçants" je suis pour qu'il continue ce qui a marché toute la saison.

Les meilleurs joueront. Je vois mal nous priver de Fofana ou Sivivatu sur une demie.
Seul devant on verra de la rotation et c est normal.
On n est plus en championnat là.

#68 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 mai 2013 - 13:07

Une demi ça se joue pour gagner. Vern mettra les meilleurs et les non bléssés de Dublin rien de plus. Si on gagne a Dublin on déroulera sur ce match. sinon on risque de tout perdre. Ce qui serait une cata. Car ne rien gagner avec un tel niveau pet quand même soulever la question de quand est ce qu'on gagnera ..  Donc on bat toulon et on atomise castres ensuite

#69 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 12 mai 2013 - 13:20

Une demi ça se joue pour gagner. Vern mettra les meilleurs et les non bléssés de Dublin rien de plus.

Gagner une 1/2 pour perdre en finale n'a que peu d’intérêt.

Une bonne gestion serait à mon avis de changer une dizaine de joueurs à Nantes en mettant un très gros banc au cas où. Et ce, quelque soit le résultat de Dublin.

Par contre, l'approche psychologique sera fonction du résultat de Dublin, c'est certain.

#70 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 mai 2013 - 15:11

Gagner une 1/2 pour perdre en finale n'a que peu d’intérêt.

Une bonne gestion serait à mon avis de changer une dizaine de joueurs à Nantes en mettant un très gros banc au cas où. Et ce, quelque soit le résultat de Dublin.

Par contre, l'approche psychologique sera fonction du résultat de Dublin, c'est certain.

une équipe genre:

Chaume Paulo Ric

Jacquet Pierre

Lapandry Chouly Bardy

Parra James

Nalaga King Fofana Sivivatu ou Malzieu Nakaitici à l'aile ou Stanley au centre ou peu importe on gagnera :D

Buttin

Debaty ou Domingo Kayser Kotze  ou Zirak Cudmore Bonnaire Rado Delany Nakaitici

#71 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 mai 2013 - 17:57

personne ne se dit que si par malheur nous perdions la finale les joueurs seraient  revanchard  et que ca les motiveraient comme des loups affamés?

oui je sais je me rassure comme je peux mais une saison blanche me rendrais dépressif au vu de la saison de notre club cheri!

Jurisprudence 2012.

#72 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 12 mai 2013 - 17:58

Je crois que la compo de cette 1/2 dépendra du résultat de la finale de Hcup ,si victoire il y a ,alors ça devrait logiquement tourner et massivement ,car ne pas le faire serait clairement indiquer aux "coiffeurs" que leurs bons voir très bons résultats  obtenus et qui ont permis d'accrocher cette 1ere place ,le staff n'y croyait pas vraiment et que maintenant c'était les phases finales et que merci bien les gars mais faut pas déconner place aux cadors .

Ce serait une erreur majeur de management,alors que les faire  jouer,en plus de la confiance accordée ,serait une arme de plus ,car arriver avec une équipe fatiguée contre un ST en pleine confiance serait a coup sur l'assurance d'une défaite 

#73 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 mai 2013 - 18:02

Pour moi, si victoire en HCup : On fait tourner pour pallier la décompression mentale.

Si défaite en HCup : On fait tourner pour montrer aux réservistes qu'ils n'ont pas travaillé dur pour rien. Tout en gardant un banc 5 étoiles.

#74 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 12 mai 2013 - 18:08

Comment il s'appelle le président de Castres ?

#75 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 12 mai 2013 - 18:09

une équipe genre:

Chaume Paulo Ric

Jacquet Pierre

Lapandry Chouly Bardy

Parra James

Nalaga King Fofana Sivivatu ou Malzieu Nakaitici à l'aile ou Stanley au centre ou peu importe on gagnera :D

Buttin

Debaty ou Domingo Kayser Kotze  ou Zirak Cudmore Bonnaire Rado Delany Nakaitici

je verrai plutot un mixte

CHAUME / KAYSER / KOTZE

PIERRE / HINES

BARDY / VERMEULEN (cap) / LAPANDRY

PARRA / DELANY

MALZIEU / KING / NAKAITACI / SIVIVATU

BUTTIN

domingo, zirak, paulo, cudmore, Chouly ou Vosloo, Rado, Skrela ou James, Fofana ou Rougerie