Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#1336 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:05

Pas du tout la question: ta remarque n'avait rien de particulièrement offensif, tu faisais juste état de ce que tu ne comprends pas ma conception du soutien à une équipe. J'ai répondu calmement, bien aidé, en l'occurrence, par Magicchris... Il y a globalement deux visions diamétralement opposées sur ce forum, mais ce n'est pas la guerre, hein?! :flowers:

Non, là, je n'ai réagi que par rapport au contenu de ton dernier message que je trouve un peu trop angélique à mon goût.

c'est pour bien me faire voir de l'adversaire :rolleyes:

#1337 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:07

je comprend pas bien pourquoi mettre la même ligne derrière et sortir James? ok il est fatigué mais d'autres aussi: Sivivatu, Roro qui ne couraient plus à la fin et étaient moins tranchants, donc pourquoi ne sortir que lui dans la ligne arrière?

et si quelqu'un devait payer pour la finale je ne vois pas pourquoi ce serait James sur la charnière déja il a été a un bien meilleur niveau que Parra..

La défaite a été collective, aucune raison pour une sanction individuelle.

#1338 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 806 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:07

ca s'améliore coté météo:http://nantes.lachai...ntes-3673-1.php

Bon et bien tant mieux, car côté moral, perso, il est très maussade, nuages et averses fréquentes. Aucun rayon de soleil en vue, sauf si les nuages se dissipent jusqu'au 01 juin 2013, Nous éspérons tous une belle éclairicie sur Paris en fin de soirée vers 23 heures 00..........

#1339 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:08

Le RCT n'a jamais été hors du coup. Je n'ai jamais pensé le match plié, même à 15-6, car il était manifeste que depuis le début de la rencontre, l'ASM était à bloc et n'arrivait pas à le faire craquer.

deux essais coup sur coup tu n'appelles pas ça craquer? ils étaient au bord de la rupture et nous aussi... et quand je parle d'euphorie, c'est à chaque essai de l'asm... la victoire finale ne provoque amha, pas la même émotion intense

#1340 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:11

deux essais coup sur coup tu n'appelles pas ça craquer? ils étaient au bord de la rupture et nous aussi... et quand je parle d'euphorie, c'est à chaque essai de l'asm... la victoire finale ne provoque amha, pas la même émotion intense

Non parce que ces essais n'étaient pas dus à une défaillance physique du RCT.

#1341 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:14

Contrairement à nous, les joueurs de l'ASM sont des pro. Et malgré le gros coup sur la tête de Samedi dernier, ceux qui seront sur le terrain samedi prochain vont démontrer à leurs supporters qu'on peut compter sur eux.

Avant le coup d'envoi et pendant les premières minutes du match, cela va sans doute flotter un peu mais après 20 minutes de jeu et une ou 2 belles actions ou réactions de Montferrand, ils vont MSLG Castres !

Ils ne seront pas résignés et malgré la déprime ambiante quasi-annuelle post-finale des cybers, on va découvrir des morts de faim qui vont montrer aux castrais le niveau d'intensité nécessaire pour prétendre être en finale.

On a un peu trop tendance à oublier que malgré leur envie de bien finir la saison et l'accueil d'un 1/4 à domicile, leur match contre Montpellier a été loin du niveau des derniers matchs de phases finales auxquels on a pu assister cette année.

Quand tu tombes de cheval...pour éviter de gamberger, il faut remonter en selle tout de suite.

Contrairement aux autres années, les joueurs ont cette opportunité et ils ne vont pas la rater.

#1342 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:14

à ce niveau, en finale de hcup.... tu es forcément de mauvaise foi....surtout quand tu vois les remplacements faits par laporte, et quand !

#1343 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:21

je comprend pas bien pourquoi mettre la même ligne derrière et sortir James? ok il est fatigué mais d'autres aussi: Sivivatu, Roro qui ne couraient plus à la fin et étaient moins tranchants, donc pourquoi ne sortir que lui dans la ligne arrière?

et si quelqu'un devait payer pour la finale je ne vois pas pourquoi ce serait James sur la charnière déja il a été a un bien meilleur niveau que Parra..

Sur le banc, c'est plus compliqué de courir c'est vrai  :fume:  :innocent:

#1344 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:24

Défaillance physique ou pas, le RCT s'est fait dominer à peu près dans tous les compartiments du jeu, particulièrement en seconde période et était bien au point de rupture. Malgré une défense qui se voulait de fer, ils concèdent 2 essais mais se font trouer 3 fois (et probablement 4 si notre Wesley la joue collectif avec Sivi). Ils ont su avoir un taux de réussite tout-à-fait exceptionnel avec la tranformation de leurs 4 occases, bravo, pas de problème, mais "si tu rejoues le match 10 fois ..." (dixit BL)

#1345 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 599 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:34

mais "si tu rejoues le match 10 fois ..." (dixit BL)

c'est ça le drame à l'ASM faut le rejouer 10 fois :crying: :crying: :biere01:

#1346 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:40

Défaillance physique ou pas, le RCT s'est fait dominer à peu près dans tous les compartiments du jeu, particulièrement en seconde période et était bien au point de rupture. Malgré une défense qui se voulait de fer, ils concèdent 2 essais mais se font trouer 3 fois (et probablement 4 si notre Wesley la joue collectif avec Sivi). Ils ont su avoir un taux de réussite tout-à-fait exceptionnel avec la tranformation de leurs 4 occases, bravo, pas de problème, mais "si tu rejoues le match 10 fois ..." (dixit BL)

Donc si on rapproche celle face au Leinster.... et pourtant que l'on peut s"émerveiller de le voir jouer ... :rolleyes: .. Un régal ... :flowers: . Sauf dans les matchs à haut  voltage + de 380 ...... :unsure:

nah;

#1347 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:44

c'est ça le drame à l'ASM faut le rejouer 10 fois :crying: :crying: :biere01:

Tout à fait ! Bravo pour le trait d'humour ... Et c'est bien avec cette tradition auvergnate qu'on voudrait en finir le 1er juin prochain.

Donc si on rapproche celle face au Leinster.... et pourtant que l'on peut s"émerveiller de le voir jouer ... :rolleyes: .. Un régal ... :flowers: . Sauf dans les matchs à haut  voltage + de 380 ...... :unsure:

nah;

C'est vrai.

#1348 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 mai 2013 - 17:59

Il pleut jamais a Nantes

Tu n'as pas bien écouté Barbara ..

#1349 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 23 mai 2013 - 18:01

je ne sais pas pourquoi pas plus de changement devant, pour être plus frais en finale, notamment en 1ere ligne vu la qualité de ce qui sont à la maison

#1350 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 23 mai 2013 - 18:01

J'avoue que quand j'ai vu Toulon balancer du jeu dans la première demi-heure, je me suis pris à espérer que leurs soutiens soient cramés à l'heure de jeu. Peut-être aurait-il fallu attendre encore 20 minutes pour planter des essais ? :lol: