Je dis ça, mais de toute façon, ça ne change rien au score.
C'était juste histoire de râler je comprends.
Mais ça nous dit pas si Aymeric a déjà vu un monsieur tout nu
Posted 17 May 2013 - 21:54 PM
Je dis ça, mais de toute façon, ça ne change rien au score.
C'était juste histoire de râler je comprends.
Mais ça nous dit pas si Aymeric a déjà vu un monsieur tout nu
Posted 17 May 2013 - 21:56 PM
Essai de la victoire pour le Leinster !
tu doutais de la victoire des rouquins avant cet essai?
t'es vraiment trop fort
victoire du Leinster, comme prévu
Posted 17 May 2013 - 21:56 PM
Ils ont quand même vachement progressé les irlandais au contact de l'ASM
Posted 17 May 2013 - 21:57 PM
C'était évident qu'on allait prendre au moins 40 points.
tu échanges quelques twit ou sms avec Isa alors ou pas ?
J'attends qu'elle fasse le premier pas.
Posted 17 May 2013 - 21:58 PM
now Leinstermen you must take the yellow shirt
Posted 17 May 2013 - 22:00 PM
C'était évident qu'on allait prendre au moins 40 points.
J'attends qu'elle fasse le premier pas.
Dim s'impatiente pourtant de rencontrer sa belle soeur
Posted 17 May 2013 - 22:02 PM
Auradou pensait donc que son excellent travail méritait d'être récompensé... hummm hummm
Posted 17 May 2013 - 22:05 PM
Auradou pensait donc que son excellent travail méritait d'être récompensé... hummm hummm
Devant, il n'y a pas grand chose à redire. C'est clairement derrière que ça pêche.
Posted 17 May 2013 - 22:07 PM
ahaha j'y pense, toi futur journaleux sportif .... Monsieur se rapproche petit à petit
Posted 17 May 2013 - 22:08 PM
Devant, il n'y a pas grand chose à redire. C'est clairement derrière que ça pêche.
Je comprends que tu sois indulgent avec ton équipe mais franchement ça pêche partout ! Il n'y aucun lien entre les lignes, aucune forme de jeu clairement définie, donc rien ne semble maitrisé. Je n'en rajouterai pas sur Plisson par courtoisie... Bon courage pour l'année prochaine !
Posted 17 May 2013 - 22:09 PM
Il me semble avoir lu que les dirigeants étaient allés le chercher et l'avaient convaincu de quitter son taf, son logement et tout en lui promettant un projet à long terme.
Il se fait débarquer au bout d'un an, je comprends qu'il puisse avoir les boules
Posted 17 May 2013 - 22:12 PM
justement, c'était bizarre de ne pas insister devant où c'était plus consistant, que de s'acharner à passer derrière en mettant en évidence de grosses lacunes. Beaucoup de choix bizarres comme de ne pas insister sur les mélées largement dominées pendant un long moment où ils auraient pu obliger Owens à arbitrer.
Posted 17 May 2013 - 22:14 PM
Il me semble avoir lu que les dirigeants étaient allés le chercher et l'avaient convaincu de quitter son taf, son logement et tout en lui promettant un projet à long terme.
Il se fait débarquer au bout d'un an, je comprends qu'il puisse avoir les boules
C'est exactement ce qui s'est passé, en effet.
Posted 17 May 2013 - 22:17 PM
Sa femme aussi non ?
Posted 17 May 2013 - 22:19 PM
Comme on pouvait s'y attendre, le Stade Français a été dépassé lors de cette finale malgré une bonne conquête en touche et en mêlée:
Mais quelle ligne de 3/4 catastrophique (à part Bonneval) qui n'a pu offrir aucune solution au pourtant excellent Plisson.
Il faudrait aussi que ce pauvre Parisse arrête de vouloir organiser le jeu à sa place, il n'est capable de mettre des charges..
Bref, il y avait ce soir 1 division d'écart entre les 2 équipes mais je trouverais 2 circonstances atténuantes aux parisiens:
1: Il est à mon sens anormal que les éliminés de la H Cup puissent être reversé en Amlin (ils sont forcément plus fort)
2: Il est aussi anormal que la finale ne se joue pas sur terrain neutre et ce n'est pas la première fois que cela arrive en coupe d'Europe:
. Ulster-Colomiers 1999 joué sur le terrain de l'Ulster (Ulster vainqueur)
. Cardif-Toulouse 1996 joué sur le terrain de Cardiff (Toulouse vainqueur)
. Gravita Rosie-Béziers 1962 joué sur le terrain de Gravita Rosie (Béziers Vainqueur)
Enfin, vous allé me dire que ces 3 coupes d'Europe ne comptent pas parce que les Anglais ne voulaient pas participer..