Aller au contenu


Photo

Finale Amlin Leinster / SF (le match)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#226 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 595 messages

Posté 17 mai 2013 - 23:34

A noter le commentaire tout en réserve et respect de Marc Delpoux qui résume la pensée de pas mal de monde par ici ... content pour l'USAP mais pas de quoi se réjouir d'une défaite du SF ... :mellow:

 

PS ... la boucherie ovalie c'est nul !!! B)



#227 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 385 messages

Posté 18 mai 2013 - 00:09

 

Qui est Rosie Gravita ???  

à Bucarest en Roumanie!

 

http://www.finalesru...sp?idMatch=1591



#228 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 mai 2013 - 00:12

Par contre, pour les 40 points et la boucherie maintes fois annoncés, on repassera.

 

 

OUAIS C'EST GENIAL ! ON A JUSTE PERDU 34 A 13 !

 

Limite je me demande pourquoi vous fêtez pas ça.



#229 Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 18 mai 2013 - 10:41

A noter le commentaire tout en réserve et respect de Marc Delpoux qui résume la pensée de pas mal de monde par ici ... content pour l'USAP mais pas de quoi se réjouir d'une défaite du SF ... :mellow:

 

l'USAP a intérêt à faire un beau parcours en HCup!

 

 

 

OUAIS C'EST GENIAL ! ON A JUSTE PERDU 34 A 13 !

 

Limite je me demande pourquoi vous fêtez pas ça.

 

après ce que nous avons pu voir toute l'année, admets que nous nous satisfassions de la débauche d'énergie du SF en attaque, même si elle n'a abouti sur rien. 



#230 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 595 messages

Posté 18 mai 2013 - 12:02

à Bucarest en Roumanie!

 

http://www.finalesru...sp?idMatch=1591

 

Oui mais c'est Grivita et pas Gravita ... je croyais que Rosie était une cubaine ! B)



 

l'USAP a intérêt à faire un beau parcours en HCup!

 

 

 

On fera ce qu'on pourra ! :rolleyes:



 

 

OUAIS C'EST GENIAL ! ON A JUSTE PERDU 34 A 13 !

 

Limite je me demande pourquoi vous fêtez pas ça.

 

T'es faché avec Babou ??? :ermm:



#231 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 499 messages

Posté 18 mai 2013 - 14:10

j'ai annoncé 40 points, et j'en étais tout près, car le Leinster lève clairement le pied en seconde mt;

 

je ne suis pas anti SF NI pro USAP (*), mais simplement, je considère que les catalans ont plus de légitimité à être en HCup que les parisiens, qui terminent 10ème du top 14;

 

(*)  bien que je nourrisse un immense respect à leur égard, depuis quasiment 3 ans  :D



#232 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 mai 2013 - 14:28

 

Oui mais c'est Grivita et pas Gravita ... je croyais que Rosie était une cubaine ! B)



 

On fera ce qu'on pourra ! :rolleyes:



 

T'es faché avec Babou ??? :ermm:

 

Non j'adore Babou. J'aime pas le côté tout le monde nous en veut, mal aimé, je suis le mal aimé.



 

l'USAP a intérêt à faire un beau parcours en HCup!

 

 

après ce que nous avons pu voir toute l'année, admets que nous nous satisfassions de la débauche d'énergie du SF en attaque, même si elle n'a abouti sur rien. 

 

Vous avez essayé on peut vous reconnaître ce mérite.



#233 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 499 messages

Posté 18 mai 2013 - 14:53

 

Non j'adore Babou. J'aime pas le côté tout le monde nous en veut, mal aimé, je suis le mal aimé.



 

Vous avez essayé on peut vous reconnaître ce mérite.

 

 

essayer, ce n'est pas assez;

nous avons essayé longtemps avant le 29 mai 2010



#234 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 017 messages

Posté 20 mai 2013 - 20:09

Bon. Bon bon bon. Que dire ? Déplacement parfait : j'ai eu du bol avec le RER, l'avion, le taxi, le bus, le Dart ou du diable comment ils appellent leurs trains et la navette aéroport. Moi qui ne bois pas d'alcool je me venge en mangeant comme un chancre : on trouve de bons steaks à Dublin, et les petits déj' sont colossaux. Visite de nombreux pubs dont le Mulligan's que je croyais à tort être le plus ancien de la ville (c'est le Brazen Head en fait) le tout logé chez l'habitant. Visite de la National Gallery (quelques jaunards pas de toulonnais, hé hé !) photos devant la statue de Joyce...

 

Pour le reste, ça fait mal, très mal : une bonne branlée pour mon équipe de coeur QUI N'A PAS DEMERITE mais on s'en branle le résultat seul compte, nous sommes relégués en Roumanie. J'adore découvrir de nouveaux stades et je ne connaissais ni le RDS ni l'AVIVA Lansdowne Road (mon pote irlandais fait partie de la secte de ceux qui l'appelleront éternellement Lansdowne Road). Donc ben voilà, j'ai vu deux nouveaux stades.

 

La parade des jaunards avant le match a fait un effet incroyable ! La déception n'en a été que plus cruelle. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir mal au bide pour un club qui n'est pas le sien mais voilà, à vous voir tous, le visage blême, les yeux figés, j'ai senti mon menton qui se décrochait.

 

Je suis sincérement heureux pour les supporters toulonnais. Je pense juste que je ne lancerai pas un topic ni n'écrirai une ligne sur ce que je désapprouve, vous l'avez tous vu, et vous n'avez encore rien vu.

 

MAIS je ne compte pas garder la tête baissée longtemps, d'abord je suis vieux et ça fait mal là et là quand je baisse la tête et ensuite j'ai évité de donner mes effets jaunes aux supporters du Leinster qui auraient pu en faire la demande. Je serai, si vous m'acceptez, à mort derrière l'ASM pour ces phases finales. Le budget ne m'autorise pas Nantes MAIS JE SUIS SUR DE VOUS RETROUVER AU STADE DE FRANCE BORDEL !

 

Et maintenant tête haute, mes Auvergnats ! :w00t:



#235 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 315 messages

Posté 20 mai 2013 - 20:20

Bon. Bon bon bon. Que dire ? Déplacement parfait : j'ai eu du bol avec le RER, l'avion, le taxi, le bus, le Dart ou du diable comment ils appellent leurs trains et la navette aéroport. Moi qui ne bois pas d'alcool je me venge en mangeant comme un chancre : on trouve de bons steaks à Dublin, et les petits déj' sont colossaux. Visite de nombreux pubs dont le Mulligan's que je croyais à tort être le plus ancien de la ville (c'est le Brazen Head en fait) le tout logé chez l'habitant. Visite de la National Gallery (quelques jaunards pas de toulonnais, hé hé !) photos devant la statue de Joyce...

 

Pour le reste, ça fait mal, très mal : une bonne branlée pour mon équipe de coeur QUI N'A PAS DEMERITE mais on s'en branle le résultat seul compte, nous sommes relégués en Roumanie. J'adore découvrir de nouveaux stades et je ne connaissais ni le RDS ni l'AVIVA Lansdowne Road (mon pote irlandais fait partie de la secte de ceux qui l'appelleront éternellement Lansdowne Road). Donc ben voilà, j'ai vu deux nouveaux stades.

 

La parade des jaunards avant le match a fait un effet incroyable ! La déception n'en a été que plus cruelle. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir mal au bide pour un club qui n'est pas le sien mais voilà, à vous voir tous, le visage blême, les yeux figés, j'ai senti mon menton qui se décrochait.

 

Je suis sincérement heureux pour les supporters toulonnais. Je pense juste que je ne lancerai pas un topic ni n'écrirai une ligne sur ce que je désapprouve, vous l'avez tous vu, et vous n'avez encore rien vu.

 

MAIS je ne compte pas garder la tête baissée longtemps, d'abord je suis vieux et ça fait mal là et là quand je baisse la tête et ensuite j'ai évité de donner mes effets jaunes aux supporters du Leinster qui auraient pu en faire la demande. Je serai, si vous m'acceptez, à mort derrière l'ASM pour ces phases finales. Le budget ne m'autorise pas Nantes MAIS JE SUIS SUR DE VOUS RETROUVER AU STADE DE FRANCE BORDEL !

 

Et maintenant tête haute, mes Auvergnats ! :w00t:

Parigot on t'adore, j'aimerais avoir les mêmes sentiments pour ton club. Mais non je n'y arrive pas : est-ce vos couleurs ? votre palmarès trop garni ? l'écho dans votre stade à moitié vide ? le parisianisme ? je ne sais pas mais ton club ne m'inspire aucune sympathie. 



#236 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 017 messages

Posté 20 mai 2013 - 20:25

C'est très difficile d'aimer un club. Je n'arrive pas à me sentir solidaire de l'uSAP ou du BO et pourtant lors de campagnes européennes ils n'ont pas démérité. Moi j'aimais ce club avant de connaître le rugby, parce qu'on avait les places gratuites et l'accès aux joueurs. Et le palmarès ça semblait venir tout seul comme un cadeau du bon Dieu. Je ne savais pas à quel point c'était dur, ce que ça représentait d'effort et de souffrance parce que je ne voyait les joueurs qu'à l'heure de la bière d'après match, quand ils se lâchaient (deux bières par tête pas plus).

 

Maintenant ooooooooooh :crying:



#237 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 315 messages

Posté 20 mai 2013 - 20:31

C'est très difficile d'aimer un club. Je n'arrive pas à me sentir solidaire de l'uSAP ou du BO et pourtant lors de campagnes européennes ils n'ont pas démérité. Moi j'aimais ce club avant de connaître le rugby, parce qu'on avait les places gratuites et l'accès aux joueurs. Et le palmarès ça semblait venir tout seul comme un cadeau du bon Dieu. Je ne savais pas à quel point c'était dur, ce que ça représentait d'effort et de souffrance parce que je ne voyait les joueurs qu'à l'heure de la bière d'après match, quand ils se lâchaient (deux bières par tête pas plus).

 

Maintenant ooooooooooh :crying:

Aimer un club, d'accord mais avoir de la sympathie pour lui ce n'est pas si difficile ! 



#238 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 20 mai 2013 - 20:50

T'es faché avec Babou ??? :ermm:

 

Non, pas du tout. :original:

 

 

 

Non j'adore Babou. J'aime pas le côté tout le monde nous en veut, mal aimé, je suis le mal aimé.



 

Vous avez essayé on peut vous reconnaître ce mérite.

 

En fait, ça doit être un malentendu, ce n'est pas ce que je voulais exprimer là. C'était une vanne (mal placée, je l'avoue) sur les prédictions faites par certains à la mi-temps.



#239 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 017 messages

Posté 20 mai 2013 - 20:50

Ben pour ça les supporters y sont pour beaucoup. J'aime l'ASM d'abord à cause de ses supporters. Le ST ils sont souvent (pas toujours) arrogants. :fume:



#240 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 595 messages

Posté 21 mai 2013 - 08:04

Bon. Bon bon bon. Que dire ? Déplacement parfait : j'ai eu du bol avec le RER, l'avion, le taxi, le bus, le Dart ou du diable comment ils appellent leurs trains et la navette aéroport. Moi qui ne bois pas d'alcool je me venge en mangeant comme un chancre : on trouve de bons steaks à Dublin,

 

A moins que ce ne soit médical, ceci est un vrai scandale !!! :)

 

PS ... le reste de ton post est adorable ... même si tu n'arrives pas à adhérer à l'USAP ... ;)