Tant qu'on ne touche pas aux 13 clochettes du muguet..
Ce qui me fait penser qu'il faut que je m'épile la raie. Parce que sinon, si je m'essuie mal, moi aussi j'ai des clochettes.
Posté 21 mai 2013 - 15:53
Tant qu'on ne touche pas aux 13 clochettes du muguet..
Ce qui me fait penser qu'il faut que je m'épile la raie. Parce que sinon, si je m'essuie mal, moi aussi j'ai des clochettes.
Posté 21 mai 2013 - 15:54
en même temps on en attendait pas moi.
Je suis même étonné que dans l'étoile il n'y ait pas la gueule a Moumou.
(humour je précise)
Putain, ça y est, ça commence à badiner: on n'a pas assez souffert, en somme...
Posté 21 mai 2013 - 15:58
+1 autobus de belges.
Posté 21 mai 2013 - 15:59
Un petit commentaire de ma part.
Ce match se joue sur des détails. Chaque équipe était parfaitement armé et s'est rendus coup pour coup. Le détail qui fait la différence pour moi: la transformation loupée de Parra. Je ne l'accable pas mais sur ce match au couteau faut tout rentrer. Je l'ai d'ailleurs trouvé en dedans. Coté toulonnais, les leaders ne se sont pas troués.
Voila, je sais, finalement je résume la défaite à une performance individuelle. C'est certainement horrible, mais c'est mon avis sur une première vision du match (j'ai pas eu le temps de le revoir encore).
Je lis partout l'ASM c'est sabordée, suicidée,....mais avec la transformation qui rentre, t'es champion d'Europe et on parle plus de suicide, hein ?. Puis faut pas déconner en face c'est pas des lapins de six semaines. T'as l'impression que, mais sur une seule opportunité tu prends un direct dans la poire.
J'ai une pensée pour tous les supporters clermontois qui sont tristes.
le collectif passe par l'individuel...et les fautes sont souvent, voir tous le temps individuelles
ensuite, je suis ok pour dire que cette transfo est importante, c'est clair, mais tout autant que cette avantage mal negocié.
Rolland voit forcement qu'on ne profite de rien du tout...
nous, on doit aussi voir qu'on s'emmerde a essayer de le jouer et donc le refuser rapidement...
ensuite, on doit jamais le jouer large, mais renvoyer le jeu chez vous
puis fofana ne doit jamais provoquer car gros espace pour sivivatu exter....etc etc...et zou, essai !!
Que des petites erreurs qui une fois additionner....en font une enorme.
Posté 21 mai 2013 - 16:07
galan il joue pas beaucoup à toulouse? dans le style gros boeuf, il est pas mal....
Posté 21 mai 2013 - 16:08
galan il joue pas beaucoup à toulouse? dans le style gros boeuf, il est pas mal....
T'en as pas eu assez, des rebuts toulousains?...
Posté 21 mai 2013 - 16:12
on grandit! maintenant on sait qu'il faut tenter le drop!!
LOL! l'année prochaine on apprendra un autre truc... et dans 30 ans on est apte pour remporter la hcup
Un petit commentaire de ma part.
Ce match se joue sur des détails. Chaque équipe était parfaitement armé et s'est rendus coup pour coup. Le détail qui fait la différence pour moi: la transformation loupée de Parra. Je ne l'accable pas mais sur ce match au couteau faut tout rentrer. Je l'ai d'ailleurs trouvé en dedans. Coté toulonnais, les leaders ne se sont pas troués.
Voila, je sais, finalement je résume la défaite à une performance individuelle. C'est certainement horrible, mais c'est mon avis sur une première vision du match (j'ai pas eu le temps de le revoir encore).
Je lis partout l'ASM c'est sabordée, suicidée,....mais avec la transformation qui rentre, t'es champion d'Europe et on parle plus de suicide, hein ?. Puis faut pas déconner en face c'est pas des lapins de six semaines. T'as l'impression que, mais sur une seule opportunité tu prends un direct dans la poire.
J'ai une pensée pour tous les supporters clermontois qui sont tristes.
400 % d'accord... je le disais précédemment! cette p... de transfo loupée...
Posté 21 mai 2013 - 16:14
T'en as pas eu assez, des rebuts toulousains?...
tu veux qu'on refasse le débat sur skrela ?
après, pas sur, je l'ai trouvé souvent bon, perfectible, mais bon
Posté 21 mai 2013 - 16:14
en même temps on en attendait pas moi.
Je suis même étonné que dans l'étoile il n'y ait pas la gueule a Moumou.
(humour je précise)
ils auraient du faire l'étoile plus grosse encore, comme celle du tee shirt à Moumou... et puis cette couleur, on dirait qu'elle est tombée dans un pot de moutarde...
Posté 21 mai 2013 - 16:17
Un collègue et ami me disait ce matin au boulot que l'arbitrage de Rolland n'avait eu d'égal ces dernières années que celui de Joubert lors de la dernière finale de la CdM, et ce n'est pas faux du tout...
Assez juste. Le monde du sport professionnel est ce qu'il est, cynique à souhait: soit tu acceptes de t'adapter un minimum, soit tu exploses...
Je ne suis pas tout à fait d'accord, amha son arbitrage était laxiste sur les rucks, il a permis tout et n’importe quoi. Serte des fautes Toulonnaises n'ont pas été sifflées sur cette phase de jeu, mais il faut reconnaître qu'il aurait pu beaucoup plus nous pénaliser pour des ballons gardés au sol.
Posté 21 mai 2013 - 16:18
après, pas sur, je l'ai trouvé souvent bon, perfectible, mais bon
Skréla, Baby... Pour moi, deux erreurs de recrutement: s'ils avaient été bons, Toulouse les aurait gardés, point! Sans surprise, on a rapidement vu pourquoi Novès s'en était débarrassé...
Posté 21 mai 2013 - 16:19
Oh oui ! Oh oui ! Faut que je me défoule. Parlons de Skrela
Posté 21 mai 2013 - 16:20
Je ne suis pas tout à fait d'accord, amha son arbitrage était laxiste sur les rucks, il a permis tout et n’importe quoi. Serte des fautes Toulonnaises n'ont pas été sifflées sur cette phase de jeu, mais il faut reconnaître qu'il aurait pu beaucoup plus nous pénaliser pour des ballons gardés au sol.
Parce qu'il s'est gêné, peut-être?! Enfin, t'as le droit d'être maso, après tout; c'est une perversion courante, surtout au sein des supporters montferrandais...
Posté 21 mai 2013 - 16:22
Parce qu'il s'est gêné, peut-être?! Enfin, t'as le droit d'être maso, après tout; c'est une perversion courante, surtout au sein des supporters montferrandais...
monsieur, monsieur, j'ai pas été sage
Posté 21 mai 2013 - 16:24
Oh oui ! Oh oui ! Faut que je me défoule. Parlons de Skrela
![]()
C'est vrai, personne ne l'a trop pourri de ne pas avoir pris assez de recul sur sa tentative de drop