Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#2161 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 23 mai 2013 - 11:27

Je suppose (j'espère) que les Berjalliens de l'ASM ont aussi un peu de mal à jouer les pleureuses en pensant que ce week-end, tandis qu'ils affronteront le CO, le CSBJ ferraillera avec Montauban pour s'arracher de la Fédérale 1.

Voilà bien un exemple terrible. Qui songerait aujourd'hui à accabler ces pauvres Berjalliens qui n'en ont jamais gagné une. Au contraire, me souvenir d'eux, c'est un souffle de courage, d'envie, d'orgie de rugby (je pousse un peu là). Et, bien sur, je ne pense pas que Bonnaire, Pierre ou Parra insufflerai un quelconque défaitisme né de leur tragique histoire

#2162 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 12:42

Voilà bien un exemple terrible. Qui songerait aujourd'hui à accabler ces pauvres Berjalliens qui n'en ont jamais gagné une. Au contraire, me souvenir d'eux, c'est un souffle de courage, d'envie, d'orgie de rugby (je pousse un peu là). Et, bien sur, je ne pense pas que Bonnaire, Pierre ou Parra insufflerai un quelconque défaitisme né de leur tragique histoire

Et il y a quatre ans le CSBJ perdait en finale du Challenge européen. L'ASM paraît à l'abri de ce genre de dégringolade grâce à Michelin mais si l'après-Cotter est foiré, ceux qui daubent sur une finale de H Cup perdue et mégotent devant la perspective d'une 12e finale de championnat de France trouveront peut-être que c'était pas si mal, cette saison 2012-2013.

#2163 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 23 mai 2013 - 13:49

Et il y a quatre ans le CSBJ perdait en finale du Challenge européen. L'ASM paraît à l'abri de ce genre de dégringolade grâce à Michelin mais si l'après-Cotter est foiré, ceux qui daubent sur une finale de H Cup perdue et mégotent devant la perspective d'une 12e finale de championnat de France trouveront peut-être que c'était pas si mal, cette saison 2012-2013.

excellente concusion on peut fermer et ( essayer )  passer à autre chose

#2164 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 mai 2013 - 13:56

Ou regretteront que l'ASM n'ait pas concrétisé cette période faste par des titres ce qui accentuera cette blessure.

#2165 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 14:24

Ou regretteront que l'ASM n'ait pas concrétisé cette période faste par des titres ce qui accentuera cette blessure.

Une fois de plus, les titres n'ont manifestement que l'effet éphémère d'un Efferalgan sur la dépression chronique du supporter moyen de l'ASM - ou de tout autre club, quand on voit la détresse de notre Parigot.

#2166 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mai 2013 - 14:31

J'ai écouté mourad a midi sur RMC .

Et ben quand il parle pas de l'asm et du rugby il est pas si con que cela .

#2167 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 14:45

Si toi tu passes du côté obscur...

#2168 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 mai 2013 - 14:53

Une fois de plus, les titres n'ont manifestement que l'effet éphémère d'un Efferalgan sur la dépression chronique du supporter moyen de l'ASM - ou de tout autre club, quand on voit la détresse de notre Parigot.

C'est pas faux.

#2169 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2013 - 14:58

C'est pas faux.

Je plussoie :innocent: .

#2170 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:02

Tu sais, avec le temps. J'ai pas de regret, juste de la tendresse pour Rougerie, le père, ou pour Romeu, pour JML, et pourtant ils les ont toutes perdues. En 2008, ce qui m'a fait le plus mal, c'est de savoir que Tony Marsh ne lèverai jamais le brennus. Mais aujourd'hui quand je pense à eux, c'est pas avec regret, c'est avec autant de plaisir, sinon plus que quand j'évoque 2010.

#2171 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:05

Tu sais, avec le temps. J'ai pas de regret, juste de la tendresse pour Rougerie, le père, ou pour Romeu, pour JML, et pourtant ils les ont toutes perdues. En 2008, ce qui m'a fait le plus mal, c'est de savoir que Tony Marsh ne lèverai jamais le brennus. Mais aujourd'hui quand je pense à eux, c'est pas avec regret, c'est avec autant de plaisir, sinon plus que quand j'évoque 2010.

D'accord avec ça. Mais à titre personnel 2007 restera une cicatrice qui ne s'estompera jamais ou au moins très tardivement. J'ai peur que 2013 soit du même acabit.

#2172 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 mai 2013 - 15:53

Toi aussi mon Bourrin.

#2173 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 mai 2013 - 16:07

C'est pas faux.

C'est efferalgan que tu comprend pas ou ephémére?

Toi aussi mon Bourrin.

C'est une affirmation le "toi aussi mon Bourrin" ou une interrogation?

Parceque si c'est une interrogation ca semble vouloir dire que tu es de l'avis de Bourin comme lui. Par contre si c'est une affirmation tu sous entend que quand Bourin ne parle pas de l'asm et de rugby il est pas si con que cela un peu comme Mourad ce en quoi on pourrait bien te croire  :P

#2174 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 23 mai 2013 - 16:27

Sans vouloir excuser le geste d'Armitage, j'ai souvenir d'un joueur pour qui chambrer faisait parti de son jeu.

Il le faisait d'une manière beaucoup plus discrète (quoique) qu'Armitage et personne n'a jamais demandé que son club le sanctionne...c'était Mr Marconnet.

#2175 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2013 - 16:39

Sans vouloir excuser le geste d'Armitage, j'ai souvenir d'un joueur pour qui chambrer faisait parti de son jeu.

Il le faisait d'une manière beaucoup plus discrète (quoique) qu'Armitage et personne n'a jamais demandé que son club le sanctionne...c'était Mr Marconnet.

ta signature est à montrer à Melon Armitage....

il ne la comprendra certes pas mais bon ....