Sans vouloir excuser le geste d'Armitage, j'ai souvenir d'un joueur pour qui chambrer faisait parti de son jeu.
Il le faisait d'une manière beaucoup plus discrète (quoique) qu'Armitage et personne n'a jamais demandé que son club le sanctionne...c'était Mr Marconnet.

[match] ASM - rcteu
Posté 23 mai 2013 - 16:41
Posté 23 mai 2013 - 17:16
En parlant de chambrage, de comportement de merdeux, de mauvais gestes, de plaquage/coup d'épaule a retardement et j'en passe ...
Toulon a du supporter le comportement de "Farrell" en demi, (et surtout la France entière pendant le tournoi)
Posté 23 mai 2013 - 18:03
C'est efferalgan que tu comprend pas ou ephémére?
C'est une affirmation le "toi aussi mon Bourrin" ou une interrogation?
Parceque si c'est une interrogation ca semble vouloir dire que tu es de l'avis de Bourin comme lui. Par contre si c'est une affirmation tu sous entend que quand Bourin ne parle pas de l'asm et de rugby il est pas si con que cela un peu comme Mourad ce en quoi on pourrait bien te croire
Ça y est t'es content , t'as réussi a me traiter de con sans que cela se voit trop ?
Faudrait pas me prendre pour un con moi hinnnnnn.
Posté 23 mai 2013 - 18:04
Ben y se passe bien avec les Toulonnais cet après match. Comme quoi on s'inquiétait pour rien.
Posté 23 mai 2013 - 18:33
Ça y est t'es content , t'as réussi a me traiter de con sans que cela se voit trop ?
Faudrait pas me prendre pour un con moi hinnnnnn.
Non c'était juste une petite taquinerie
Posté 23 mai 2013 - 19:16
Être supporter de l'ASM c'est un peu vivre dans un remake d'un jour sans fin qui se passerait le jour de Séville 82.
Posté 23 mai 2013 - 19:37
Je lis toutes vos remarques qui cherchent à comparer ce qu'a fait Delon Armitage par rapport à untel ou untel.
L'énorme différence, c'est que c'est le seul qui le fait en cours de jeu avant d'aplatir son essai (il aurait d'ailleurs du se concentrer sur le fait de se rapprocher des poteaux).
C'est d'une mesquinerie sans nom ... mais en plus si Jonny rate la transformation, je pense que ce geste aurait eu le top de la débilité ...
Posté 23 mai 2013 - 20:35
Je lis toutes vos remarques qui cherchent à comparer ce qu'a fait Delon Armitage par rapport à untel ou untel.
L'énorme différence, c'est que c'est le seul qui le fait en cours de jeu avant d'aplatir son essai (il aurait d'ailleurs du se concentrer sur le fait de se rapprocher des poteaux).
C'est d'une mesquinerie sans nom ... mais en plus si Jonny rate la transformation, je pense que ce geste aurait eu le top de la débilité ...
Tu le sous estime énormément là!!!!!
Posté 23 mai 2013 - 22:52
Une fois de plus, les titres n'ont manifestement que l'effet éphémère d'un Efferalgan sur la dépression chronique du supporter moyen de l'ASM - ou de tout autre club, quand on voit la détresse de notre Parigot.
Je confirme. Les titres, on à l'impression que ça n'est que justice, après tout, le club, les joueurs les dirigeants et nous les supporters n'avons nous pas travaillé dur pour l'avoir ? Bon, le SF c'est particulier, ils avaient des titres sans supporters et sans donner l'impression de se casser au boulot, mais il y avait un sacré travail derrière. Maintenant, une fois la gloire des titres parties, j'ai l'impression qu'on en décrochera plus jamais un. Quand on en a on ne les apprécie pas assez à leur juste valeur. (l'ASM est un cas à part, tant de finales perdues ça à fait du bouclard 2010 une légende) Ooooooh
Posté 23 mai 2013 - 22:57
Je confirme. Les titres, on à l'impression que ça n'est que justice, après tout, le club, les joueurs les dirigeants et nous les supporters n'avons nous pas travaillé dur pour l'avoir ? Bon, le SF c'est particulier, ils avaient des titres sans supporters et sans donner l'impression de se casser au boulot, mais il y avait un sacré travail derrière. Maintenant, une fois la gloire des titres parties, j'ai l'impression qu'on en décrochera plus jamais un. Quand on en a on ne les apprécie pas assez à leur juste valeur. (l'ASM est un cas à part, tant de finales perdues ça à fait du bouclard 2010 une légende) Ooooooh
![]()
![]()
comme le titre du midol du 30 mai 2010 - POUR L' ETERNITE !!!!!!!!!!
Posté 24 mai 2013 - 04:21
Delon Armitage est un magicien, un phénomène....Il a réussit à nous rendre Brian Moore sympathique, c'est quand même l'exploit le plus incroyable du rugby de ces 25 derniéres années..
Posté 24 mai 2013 - 05:55
J'ai écouté mourad a midi sur RMC .
Et ben quand il parle pas de l'asm et du rugby il est pas si con que cela .
Toi aussi mon Bourrin.
Quoique écouter RMC...... (Bourrin, it's a joke)
Posté 24 mai 2013 - 05:56
Dingue cette victoire du RCT .......Ou cette défaite de l'ASM .........
En tous cas le résultat de ce match a réussi l'exploit de me rendre MB beaucoup plus sympathique !!
Posté 24 mai 2013 - 06:24
Dingue cette victoire du RCT .......Ou cette défaite de l'ASM .........
En tous cas le résultat de ce match a réussi l'exploit de me rendre MB beaucoup plus sympathique !!
On aurait du, du coup, perdre plus tôt dans la saison contre le RCT.
Ca aurait gagné du temps
Posté 24 mai 2013 - 09:02
On aurait du, du coup, perdre plus tôt dans la saison contre le RCT.
Ca aurait gagné du temps
je pense qu'une victoire contre Montferrand ne suffit pas à rendre Mourad sympathique. une victoire en finale, peut être mais c'est même pas sur...