Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#616 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:52

putain les gars on a tekori qui rentre et cabannes..comme dirait salviac la cabane est tombe sur le chien et  comme dirait tekori a samedi...

#617 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:53

Surtout Moscato et Laporte .. Lombard et Simon ont souvent été élogieux sur Clermont et le jeu produit.

Sinon .. Sinon .. je vois même pas comment Armitage peut encore être accepté sur un terrain de rugby après son geste de ce soir. Et Rolland qui revient pas à l'avantage sur l'en avant c'est .. on a retrouvé l'ASM des grandes années qui perd en finale, mais en plus là c'est contre un adversaire qui ne sait absolument rien produire à part tout droit, tout droit, et chandelle. Les défaites contre Toulouse, l'USAP et le SF sont nettement moins cruelles.. je regrette presque. 

Armitage il chambre un max ..peut etre un poil de trop mais bon ..

c'est la rage qui fait parler

Que dirait tu si un de nos jaunards avait fait pareil ?

#618 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:54

Trés déçu du match de M.Parra !!

Pas possible de rater ce match merde !!!

Sinon Hermitage est vraiment ce que je déteste dans l'humain !!

Des  Wilko , Fernandez- lobbe sont des seigneurs !!!!

Samedi on met la B ! Je préfère perdre en demie !!

Toulouse a la voie royale !!

#619 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Après un souper salvateur pour ma santé mentale, j'ai réfléchi.

Je pensais que depuis le Brennus en 2010, je saurais prendre les défaites en finale avec plus de philosophie. On était dépucelé, on avait enfin un titre. Le rugby redevenait un simple sport et non une question de fierté auvergnate. Mais non, la défaite en demi contre le Leinster l'an dernier et cette défaite d'un point en finale m'ébranlent.

Un forumeur écrivait plus tôt dans ce sujet qu'on aimait trop le rugby. Il avait raison. Je vais faire une coupure du rugby, aller retrouver le sens des priorités... 

#620 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Ce soir Toulouse est champion de F
rance.

D'accord avec cela.

Le problème de l'ASM, c'est son environnement beaucoup trop lisse. Dans cet univers de requins que constitue le sport professionnel, des mecs comme Lhermet et Fontès font rigoler tout le monde... Boudjellal nous a copieusement insultés ces dernières semaines et il a eu raison: nos dirigeants ont baissé la tête comme James aujourd'hui devant D. Armitage...

#621 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Ce qui m'agace c'est que même avec un tel groupe on gagne pas ...

Avec un tel jeu. De tels joueurs.

Pas sur qu'on ait un tel groupe un jour..

#622 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:55

par contre je ne sais pas ce qu'on a attendu pour le drop à la fin! on attendait surement une pénalité mais vu que Rolland n'avait pas l'air motivé

j'aimerais bien revoir l'action de King qui fait la passe à Paulo, je pense qu'il y avait mieux à faire, mais bon

oui king doit fixer..y a essai 100 fois au bout...putain samedi si il y a la meme action avec teulet a la place de king kong y a ficelle pour castres

#623 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

On a campé dans leur 30 m, j'ai cru un moment que Heyman était notre demi de mêlée, tout ça pour une seule pénalité tentable  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Je ne parle même pas de l'en-avant que les jaunards attendaient de voir siffler par l'arbitre, et qui aménera finalement l'essai de l'autre gros con de Armitage (bin si, finalement j'en parle)

Mr ROLLAND a été mauvais, il fallait que Wilko gagne une HCUP avant sa retraite. :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Y en a marre des petits arrangements entre bons amis

#624 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Toulon zéro jeu mais zéro faute,un titre de champion de Hienneken cup...Pas de champion d'Europe...On doit être champion de France par contre c'est obligatoire..Delany en lice...

C'est vrai que James a été tellement nul ce soir...!!!

Y'a pas à calculer, il reste deux matches, mais il ne faut pas prendre castres à la légère....brock va tout enchainer et soulever le Brennus une seconde f :birthday: ois!

#625 StNectaire priez pour nous

StNectaire priez pour nous

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:56

Fiers de nos guerriers ! Ils ont été valeureux. Ils reviendront. Ils iront chercher cette coupe et nous la ramèneront. Tout est la pour que ce soit possible. Le talent, le travail, le courage.

L'année prochaine ils auront en plus le goût de la haine de la défaite dans la bouche en entrant sur le pré.

#626 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Mr ROLLAND a été mauvais, il fallait que Wilko gagne une HCUP avant sa retraite. :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Tu penses sincèrement que les Toulonnais ont fait bcp de fautes ???????

#627 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

D'accord avec cela.
Le problème de l'ASM, c'est son environnement beaucoup trop lisse. Dans cet univers de requins que constitue le sport professionnel, des mecs comme Lhermet et Fontès font rigoler tout le monde... Boudjellal nous a copieusement insultés ces dernières semaines et il a eu raison: nos dirigeants ont baissé la tête comme James aujourd'hui devant D. Armitage...

Clair on aurait du répondre.

Le rugby à changer. Pas forcément en bien mais il. Change. Nos président se font autant marcher sur les pieds que nos joueurs..

#628 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Après un souper salvateur pour ma santé mentale, j'ai réfléchi.

Je pensais que depuis le Brennus en 2010, je saurais prendre les défaites en finale avec plus de philosophie. On était dépucelé, on avait enfin un titre. Le rugby redevenait un simple sport et non une question de fierté auvergnate. Mais non, la défaite en demi contre le Leinster l'an dernier et cette défaite d'un point en finale m'ébranlent.

Un forumeur écrivait plus tôt dans ce sujet qu'on aimait trop le rugby. Il avait raison. Je vais faire une coupure du rugby, aller retrouver le sens des priorités... 

Pareil, je vais rendre canal, marre de perdre mon temps, faut je me concentre sur des trucs plus concrets

#629 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:57

Lâchez rouges!

#630 lecastraismasqué

lecastraismasqué

Joueur de 4ème série

• Membres