j'envoie pas de la daube..suis pas cuistot meme si je regarde top chef assidument
dis moi tant que t'es la rends toi utile dis nous ou s'est Castres parceque personne ne sait dans tout le top 14
Posted 18 May 2013 - 20:05 PM
j'envoie pas de la daube..suis pas cuistot meme si je regarde top chef assidument
dis moi tant que t'es la rends toi utile dis nous ou s'est Castres parceque personne ne sait dans tout le top 14
Posted 18 May 2013 - 20:05 PM
Sinon ma femme a grandie, c une Hobbit, cette fois elle passe pas son temps à dire que je suis complétement con, et me laisse en paix... Comme quoi l'ASM peut faire des miracles comme éviter de pourrir quelqu'un d'énervé
Posted 18 May 2013 - 20:06 PM
Euh.. Ils sont champion d'Europe
oui , c'est bien ce que je dis, avant ce soir;
Les bads boys n'ont rien a voir avec le fait d envoyer une attaque dans ton camps lorsque tu as 8 pts et que tu es en sous nombre
La cervelle
Voilà !! Pas mieux !!
Absence totale de cerveau !!!
Merde , c'est pas possible d'être aussi cons !! Désolé !!
75% d'occupation (stat espn) => 1 pénalité tentable. La prochaine fois qu'on est arbitré par Rolland, pas la peine d'emmener des buteurs ...
Posted 18 May 2013 - 20:07 PM
Voilà !! Pas mieux !!
Absence totale de cerveau !!!
Merde , c'est pas possible d'être aussi cons !! Désolé !!
Oui, et c'est pas la première fois, ni la dernière j'ai bien peur ...
L'arbitrage des rucks et plus particulièrement de l'assistant plaqueur est la clé du match.
C'était annoncé que ça se jouerait là.
Étonnant d'être si peu pénalisé.
Bravo Toulon, roi de l'adaptation.
Belle analyse et fair play (au moins).
l'an prochain, c'est promi, on finira 10ème en top 14 et on ne sortira pas de la poule en Hcup, comme ça, on ne sera pas emmerdé
font ch r les Caplan, Ivgueny et Cie qui crachent sur le club, à chaque finale perdue
75% d'occupation (stat espn) => 1 pénalité tentable. La prochaine fois qu'on est arbitré par Rolland, pas la peine d'emmener des buteurs ...
Arrêtez avec ça !!
On se sabote tout seul !!
Les Toulonnais ont trés bien défendus en étant trés propres !!
Mais ça on le savait avant !!!
Posted 18 May 2013 - 20:08 PM
Surtout Moscato et Laporte .. Lombard et Simon ont souvent été élogieux sur Clermont et le jeu produit.
Si t'avais écouté "Les grandes gueules du sport" ce matin sur RMC t'en dirait pas autant
Simon a dit du genre: que le rugby sortait gagnant de ce que faisait Boudjellal pour son club avec toutes ces "sorties" médiatiques (et la présentatrice de Stade 2, la blonde, invitée de l'émission, qui en rajoute derrière... Et de dire ouvertement qu'ils sont pour le RCT parce qu'il y a Laporte comme entraineur (et comme Lombard et Simon l'on eu au Stade Français), c'est choquant...
Heureusement un bon auditeur (un jaunard) les a remis un peu en place en direct à l'antenne au sujet de leur partie pris, il y a eu un gros blanc derrière...
Il y a eu comme un malaise à l'antenne...
Lombard a même rajouté que le RCT était plus disponible, que les dirigeants étaient de "bons clients" (tu m'étonne Laporte travaille pour RMC) et Boudjellal fait bouger les lignes du rugby...?? Qu'elles lignes ? Celle de la connerie, de l'irrespect (voir attitude d'Arrimage) certainement...
Boudjellal qui se lâche à fond dans "L'Equipe" en parlant de L'Opus Dei de Michelin et une sortie de mauvais gout par rapport aux manifs du mariage pour tous et qui traite Michelin (les dirigeants) et donc par la même le club de "Barbus de la religion catholique"... Mais ou sont ces lignes ???!!!!
Cet après midi sur France 3 avant le match il répond à une question d'un journaliste au sujet du plus grand nombre de supporter de l'ASM: "Normal qu'il y ai plus de Clermontois" c'est le Comité d'Entreprise de Michelin qui a payé (ou réservé je ne sais plus) les avions... Franchement il fait bouger les lignes de quoi ce pauvre type ???
A part donner du grain à moudre à toute la presse, il est imbuvable, c'est tout. J'espère que cette victoire va le faire dégager du paysage du Rugby.....
Je me demande si retrouver Toulon ne serait pas mieux pour nous "rattraper" ? Non nous venger !!!!!!
Le cocon montferrandais gouverne toujours ce club
Soyeux , propre lisse
Interdit aux bad boys....
Finalement je préfère perdre dans un club respectable qui a une éthique que de gagner avec des MB et BL
putain quand je vois que certains critique sivitatu homme du match pour moi c'es a gerber...preter nous le a castres svp ..si il joue pas samedi je fous ma femme ma fille et la maison sur castres samedi a cote et match
Voilà le genre de confidence qui permet de savoir à quel client on a affaire .....
Posted 18 May 2013 - 20:09 PM
Sont trop forts ces toulonnais, pas de fautes jamais !!!!