si les 8000 jaunards faisaient maintenant la chasse aux 2000 toulonnais dans les rues de Dublin, on gagnerait peut-être non?
Une chasse à l'homme géante
Posted 18 May 2013 - 20:35 PM
si les 8000 jaunards faisaient maintenant la chasse aux 2000 toulonnais dans les rues de Dublin, on gagnerait peut-être non?
Une chasse à l'homme géante
Posted 18 May 2013 - 20:35 PM
je sais toulours pas comment vous avez pu perdre ce match
Posted 18 May 2013 - 20:36 PM
Encore une fois nous aurions été champions du monde face aux NZ, avec le même jeu que Toulon aujourd'hui, vous auriez tous tachés votre slip, alors faut arrêter de dénigrer le RCT qui a réalisé une sacrée perf défensive ce soir.
Bien aidé par Monsieur Rolland ! Des monstres en défense qui prennent deux essais quand même... Non on peut tourner ça dans tous les sens pour nous consoler mais Toulon n'a absolument pas mérité sa victoire... Quelle action d'éclat peut on sortir de leur match ?
Sans l'erreur d'arbitrage de Rolland qui doit revenir à une mêlée le match est plié. J'éspére juste que nos dirigeants auront les couilles pour faire des esclandres dans la presse et entacher la victoire des Toulonnais comme ils l'ont fait avec nous par le passé !
Posted 18 May 2013 - 20:37 PM
A 15-6 tu sentais qu' il manquait une marque pour etre serein. A partir de l' action ou ils reviennnent a 9-15, ca s'est senti que les courbes se sont croisees alors qu'ils etaient au bord de la rupture....
Par contre dire qu' a 15-6, il fallait fermer : bof... restait trop de temps.... et ca se joue sur une action fouillie au final...
EXACTEMENT ce que j'ai ressenti ! à 15-6, je n'étais pas encore serein...
Posted 18 May 2013 - 20:38 PM
ne sois pas désolé;
je disais pas plus tard qu'hier ce n'était pas que l'ASM perde qui m'ennuierait le plus, mais que le RCT gagne , car à travers cette victoire donne raison à une politique sportive que je n'approuve pas;
mais bon,.......... évitons de leur donner raison une seconde fois
Pfff mais quelle politique !?
Celle que reprenne certains médias ?
Celle du fait que le RCT reviens de loin avec "une personne" qui met des moyens (est ce un tord ? Oui lui c'est pas le groupe Michelin, c'est même plutôt respectable de mettre de son fric)
J'ai lu au moins 30 pages de commentaires, certains sont vraiment très fair play et je les félicitent car perdre d'un point c'est dur, surtout sur un match ou l'ASM a eu plus le ballon.
Mais certains commentaires, franchement prenez un calmant ...
Faut arrêter a un moment avec cet histoire de "Toulon = mercennaires".
Je le répète mais les joueurs de l'ASM (avec le 2eme budget du championnat derrière Toulouse, et Toulon 4eme) sont plus que gracement payé !!!
L'ASM a aussi recruté dans d'autres club, des joueurs de l'ASM comme les autres vont, et viennent ...
Franchement niveau compo, l'ASM sur le papier est bien plus impréssionnante ... Faut arrêter bientôt on va vous plaindre
Evidemment pour Toulon cela se voit peut être plus l'apparition de cette grosse équipe car ils ne sont pas dans le Top14 et dans ce genre de phase finale depuis aussi longtemps que Clermont.
Mais franchement, l'ASM a une politique de recrutement aussi "professionnelle" que Toulon.
Les joueurs de l'ASM ne sont pas moins mercennaires que les autres.
Et très loin d'être les moins payé !
Bien aidé par Monsieur Rolland ! Des monstres en défense qui prennent deux essais quand même... Non on peut tourner ça dans tous les sens pour nous consoler mais Toulon n'a absolument pas mérité sa victoire... Quelle action d'éclat peut on sortir de leur match ?
Sans l'erreur d'arbitrage de Rolland qui doit revenir à une mêlée le match est plié. J'éspère juste que nos dirigeants auront les couilles pour faire des esclandres dans la presse et entaché la victoire des Toulonnais comme ils l'ont fait avec nous par le passé !
tu rêves la..
Encore une fois nous aurions été champions du monde face aux NZ, avec le même jeu que Toulon aujourd'hui, vous auriez tous tachés votre slip, alors faut arrêter de dénigrer le RCT qui a réalisé une sacrée perf défensive ce soir.
C'est vrai. On perd un superbe match, on n'a pas vu une finale en bois. N'oublions pas non plus que pendant la première demi-heure on ne touche pas une gonfle. Le RCT fait un très bon match... qu'on perd sans comprendre comment. Il n'y a à cracher sur personne, c'est le sport de TRES haut niveau. Bravo Toulon et merci aux joueurs et au staff de l'ASM. Je suis convaincu qu'on a les ressources pour se redonner une seconde chance dans 2 semaines
ans.
C'es ça l'ASM
Posted 18 May 2013 - 20:39 PM
je sais toulours pas comment vous avez pu perdre ce match
Peut-être en marquant moins de points que l'adversaire?
peut-être en ne transformant q'un essai sur deux ?
peut-être en yant qu'une seul pénélité tentable dnas le match ?
peut-être en ne concrétisant pas à 15-6 alors qu'on campe dans les 22 ?
+1000, je propose même de classer cette dernière réplique dans les phrases cultes du forum.alors là, c'est vraiment du n'importe quoi!!
perso, je classe l'orgueil dans le même placard que le mérite
Sans l'erreur d'arbitrage de Rolland qui doit revenir à une mêlée le match est plié. J'éspère juste que nos dirigeants auront les couilles pour faire des esclandres dans la presse et entaché la victoire des Toulonnais comme ils l'ont fait avec nous par le passé !
Tu penses que ça donnera le titre ? Rolland a été excellent ce soir. Faut que les gens arrivent à se mettre dans le crâne que nous n'aurons jamais le palmarès de Toulouse, comme tous les autres d'ailleurs...
Tout a fait
Posted 18 May 2013 - 20:41 PM
Pfff mais quelle politique !?
Celle que reprenne certains médias ?
Celle du fait que le RCT reviens de loin avec "une personne" qui met des moyens (est ce un tord ? Oui lui c'est pas le groupe Michelin, c'est même plutôt respectable de mettre de son fric)
J'ai lu au moins 30 pages de commentaires, certains sont vraiment très fair play et je les félicitent car perdre d'un point c'est dur, surtout sur un match ou l'ASM a eu plus le ballon.
Mais certains commentaires, franchement prenant un calmant ...
Faut arrêter a un moment avec cet histoire de "Toulon = mercennaires".
Je le répète mais les joueurs de l'ASM (avec le 2eme budget du championnat derrière Toulouse, et Toulon 4eme) sont plus que gracement payé !!!
L'ASM a aussi recruté dans d'autres club, des joueurs de l'ASM comme les autres vont, et viennent ...
Franchement niveau compo, l'ASM sur le papier est bien plus impréssionnante ... Faut arrêter bientôt on va vous plaindre
Evidemment pour Toulon cela se voit peut être plus l'apparition de cette grosse équipe car ils ne sont pas dans le Top14 et dans ce genre de phase finale depuis aussi longtemps que Clermont.
Mais franchement, l'ASM a une politique de recrutement aussi "professionnelle" que Toulon.
Les joueurs de l'ASM ne sont pas moins mercennaires que les autres.
Et très loin d'être les moins payé !
C'est plus le style "je ne produis rien et j'attends l'erreur de l'adversaire" qui gêne, surtout avec les moyens investis où l'on se dit que vous pourriez proposer autre chose en terme de spectacle.
Néanmoins votre jeu nécessite une organisation, une intelligence et une ardeur défensive impressionnantes. Bravo pour votre victoire.
J'aimerai que nos joueurs puissent s'ouvrir une biere, et même plus, savourer leur parcours incroyable, leurs matchs stratosphériques. Ils nous ont fait rêver, ils sont la pour ça. Le contrat est rempli. Quel bonheur de les voir vaincre avec ce jeu léché pratiquement tous les we.
Ils ont tous les droits de profiter aussi de ce moment. La chance n'était pas dans leur camp. Ils n'ont rien a se reprocher.
pas totalement quand même
eh bien moi, c'est les deux. Perdre comme ça, en marquant deux essais de rêve face un bloc que j'ai pensé infranchissable, voir Brock James se faire chambrer par un mononeurone sur pattes, repenser à tout ce que représente le RCT, sa logique économique et j'en passe... Je suis meurtri. Vraiment.
Moi de même : au propre comme au figuré (j'ai balancé deux trois coup de poings dans les murs - mais ça m'a fait du bien !)
Ce n'est pas la première fois que la meilleure équipe sur le terrain perd en finale (en foot c'est encore plus fréquent !) On devrait vraiment se poser des questions sur l'arbitrage : comment est-il possible qu'une équipe qui est dominée tout au long d'une rencontre puisse perdre ?