en tout cas, il a fortement envisagé de partir dès son premier titre conquis... on verra bien
Bande de naïfs!...
Posted 18 May 2013 - 23:07 PM
en tout cas, il a fortement envisagé de partir dès son premier titre conquis... on verra bien
Bande de naïfs!...
Posted 18 May 2013 - 23:07 PM
Commentaire de guillemin et Dourthe....Je préfére ne pas voir.....................INSUPPORTABLE pour moi.................................Soirée film d'horreur!!!!!!!!!!!!
Posted 18 May 2013 - 23:08 PM
http://www.rugbyrama...762/story.shtml
MB prépare deja la demi dans les médias!
et ça marchera!
le pouvoir de la psychologie inversée ;D
Posted 18 May 2013 - 23:08 PM
De mémoire de suupporters, la pire défaite pour moi. Quant on imagine l'investissement d'une saison en HCUP, les paramètres pour sortir pour les quarts, le premier à CLERMONT, et perdre de cette façon en finale.......................................INIMAGINABLE et pourtant vrai. Alors, maintenant la prochaine saison, je ne veux même pas y penser. Ce soir, je suis en rage comme jamais................ Pour moi l'ASM s'est SUICIDEE.................................
Et ce forum avec elle...
Posted 18 May 2013 - 23:10 PM
Un com qui résume complètement ma pensée.Une des plus grosses séances d'entubage de l'histoire: Toulon n'a pas fait une faute dans son camp de toute la seconde mi-temps alors qu'ils sont dominés les 3/4 du temps. "Lâchez Rouges, lâchez Rouges!", ça va bien un moment... Dans tout le match, une pénalité tentable pour l'ASM!!! Rolland est un fossoyeur du rugby!
1)question simple : pourquoi le font il alors? ce ne sont pas la ribambelle de commentaires rageux sur rugbyrama qui vont changer la donne ....alors pourquoi? bien sur que ça fout une pression positive...
2)les mass medias de 2013 ont 1000 fois plus d'impact que les broutilles des annees 70
c'est un fait : certains apellent ça "l'esprit de tueur" d'autres "la rage la haine" ,"la bete blessee","la paire de couilles",bref t'apelles ça comme tu veux ,mais c'est la principale carence de l'ASM depuis des lustres
et c'est pas sur un terrain d'entrainement que tu bosses ça ,c'est en grande partie dans les medias point barre
tu penses sérieusement que les joueurs se forgent un moral de vainqueur dans la lecture des déclarations haineuses de leur président dans le presse !!!
Je te rappelle juste que la plupart de ces mecs ont joué ensemble à un moment ou un autre, il font le job, c'est plus la guerre Nice Lavelanet, relis l'interview de Fofana dans Midol et tu verras par exemple que lui et Bastaraud sont potes depuis tout môme et tu crois que ces gars la marche dans la combine à mourad
Laporte a fait du Laporte, rien de bien surprenant. L'ASM est restée fidèle à sa philosophie, celle qui lui a permis d'arriver jusque là et de devenir un club référence - pas sûr que ce soit le cas du RCT. Pour mémoire, celui-ci a perdu deux finales l'an passé, ce qui relativise la valeur de son ultra-pragmatisme. Personnellement, je n'envie pas la "grenouille" Mourad, malgré son titre. Et j'ose espérer que parmi les supporters du RCT certains sont un peu gênés par la méthode employée par leur président - quant à leurs joueurs, rien à dire, ils ont été combatifs à l'extrême et y ont cru jusqu'au bout.
Tu rêves là, une finale on le répétera jamais assez ça se gagne point barre peu importe la méthode Je serais a la place des Toulonnais j'en aurais rien mais rien a foutre du match le score suffirait largement a ma joie et je louerais la fine tactique de Lapotre comme quand la France sort les blacks en coupe du monde.
Posted 18 May 2013 - 23:11 PM
et ça marchera!
Je persiste à dire que le bonhomme a raison de tirer sur la corde puisqu'il voit qu'elle ne casse pas... Les journaleux font leur miel de ces provocations et il en profite cyniquement: un homme de son temps, quoi!
Posted 18 May 2013 - 23:12 PM
et ça marchera!
C'est faire beaucoup d'honneur à Boudjellal que de penser que ses propos ont pu influencer la finale...
Posted 18 May 2013 - 23:14 PM
Bande de naïfs!...
Finalement heureusement que tu es la pour nous dispenser la bonne parole et nous éclairer de tes lumières pauvres idiots que nous sommes
Tu rêves là, une finale on le répétera jamais assez ça se gagne point barre peu importe la méthode Je serais a la place des Toulonnais j'en aurais rien mais rien a foutre du match le score suffirait largement a ma joie et je louerais la fine tactique de Lapotre comme quand la France sort les blacks en coupe du monde.
oui mais elle perd quand même à la fin comme l'ASM
Va dire ça aux clubs qui n'en jouent jamais... C'est délirant cette ingratitude d'enfants gâtés.
et merci aux supporters toulonnais qui ne viennent pas (encore?) nous chambrer
T'inquiète on est là, mais on reste en retrait.
On ne la ramène pas comme cet abr... de Delon Armitage.
Posted 18 May 2013 - 23:15 PM
Posted 18 May 2013 - 23:17 PM
Finalement heureusement que tu es la pour nous dispenser la bonne parole et nous éclairer de tes lumières pauvres idiots que nous sommes
Disons que je préfère espérer que pareille candeur est feinte que de me dire qu'elle est le fruit de la bêtise...
T'inquiète on est là, mais on reste en retrait.
On ne la ramène pas comme cet abr... de Delon Armitage.
Cette attitude (souhaitons qu'elle dure) vous honore.
Posted 18 May 2013 - 23:17 PM
Mais quel gros con ce MB. Honte à toihttp://www.rugbyrama...762/story.shtml
et ça marchera!