Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1066 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:36

Toute façon. La hcup c'est une coupe en carton....rien ne vaut un bon brennus....
Bon parcontre je vous préviens j'aurais plus d'argument si on le gagne pas....

#1067 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:37

Certains supporters sont simplement contents de voir quelques beaux matchs pendant le saison régulière... Perso, j'avais compris que le club ambitionnait de remporter des titres...

on sait faire que ça en même temps

#1068 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:38

Ce soir, je pense à COTTER, ses interrogations, tout doit se bousculer dans sa tête;;;;;;;;;;;;;;;;;;Comment perdre un tel match en ayant les cartes en mains, comme l'année dernière. ?

#1069 Padazy18

Padazy18

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:38

il a fait pire dans le genre et pourtant dieu sait que je l'aime pas

Je suis bien d'accord mais le mec remporte la hcup et ses première déclarations sont ce tissus d'âneries.

#1070 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:40

Ce soir, je pense à COTTER, ses interrogations, tout doit se bousculer dans sa tête;;;;;;;;;;;;;;;;;;Comment perdre un tel match en ayant les cartes en mains, comme l'année dernière. ?

Il doit aussi se dire, est-ce que les blacks vont vouloir de moi finalement vu que j'arrive pas faire gagner mon équipe...

#1071 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:41

on sait faire que ça en même temps

C'est bien ce qui fait tousser pas mal d'entre nous...

#1072 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:41

Certains supporters sont simplement contents de voir quelques beaux matchs pendant le saison régulière... Perso, j'avais compris que le club ambitionnait de remporter des titres...

et oui....

un match se gagne aussi dans la com

le petit point d'ecart de ce soir est peut etre imputable à la branlee que nous as mis MB sur ce plan....j'ai juste souvenir de Fontes disant "je rentrerai pas dans ces polémiques"

trop gentil ,trop propret

il nous manque un Noves ,un Laporte au niveau de la gouaille ....Cotter pourrait etre le meilleur technicien du monde ,ça ne suffit pas

#1073 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:44

C'est bien ce qui fait tousser pas mal d'entre nous...

Putain pourtant c'est pas compliqué ce sinon veut. Des titres avec du beau en cerise sur le gâteau!

et oui....
le petit point d'ecart de ce soir est peut etre imputable à la branlee que nous as mis MB sur ce plan....

Ou une transformation manquée....

#1074 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:45

pas touche à cotter !

ce mec est un miracle, et l'homme est admirable humainement d'après ce qu'on en voit et entends

les titres ne font pas tout

#1075 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:46

et oui....

le petit point d'ecart de ce soir est peut etre imputable à la branlee que nous as mis MB sur ce plan....j'ai juste souvenir de Fontes disant "je rentrerai pas dans ces polémiques"

trop gentil ,trop propret

il nous manque un Noves ,un Laporte au niveau de la gouaille ....Cotter pourrait etre le meilleur technicien du monde ,ça ne suffit pas

Cotter sait qu'il s'est fait entuber par Rolland sur l'ensemble du match mais ne va à aucun moment le dire explicitement: il va sortir un truc du genre "j'attends de revisionner le match pour voir si les Toulonnais sont d'aussi bons défenseurs que ça, parce que ne commettre qu'une faute en défendant 75% du temps, ça frôle la perfection et force l'admiration..."

#1076 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:46

pas touche à cotter !

ce mec est un miracle, et l'homme est admirable humainement d'après ce qu'on en voit et entends

au bout d'un moment avec cette effectif hallucinant, on est en droit de se poser des questions, un titre c'est trop peu dans cette période vraiment très favorable de l'histoire du club

#1077 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:48

Bon allez je vais essayer de dormir....les 15 jours a venir vont être très pénibles....j'ose même pas imaginer comment seront ceux suivant une éventuelle défaite en top 14....
Putain vivement juillet que je sois en congés pour oublier tout ça!

#1078 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:48

Putain pourtant c'est pas compliqué ce sinon veut. Des titres avec du beau en cerise sur le gâteau!

Ou une transformation manquée....

mais ça c'est les aleas du sport! du geste technique pur ,c'est du concret!

la com c'est de l'asbtrait ,de la guerre psychologique et ça n'a rien d'aleatoire ,c'est tout à fait reflechi

#1079 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:49

pas touche à cotter !

Euh.......................ben pas moi..........Même la coupe MICKEY je prends.............

#1080 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:49

Cotter sait qu'il s'est fait entuber par Rolland sur l'ensemble du match mais ne va à aucun moment le dire explicitement: il va sortir un truc du genre "j'attends de revisionner le match pour voir si les Toulonnais sont d'aussi bons défenseurs que ça, parce que ne commettre qu'une faute en défendant 75% du temps, ça frôle la perfection et force l'admiration..."

+1