Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1051 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:20

Bravo aux joueurs Toulonnais (sauf au 15) et a Mignoni et Azam.

au passage vous aurez noté que Pierre Mignoni n'est PAS UN CHAT NOIR. ^_^

#1052 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:22

Mais quel gros con ce MB. Honte à toi

Déconne pas, c'est devenu l'exemple à suivre...

#1053 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 700 messages

faut dire qu'il est toulonnais et pas auvergnat donc revenu chez lui le maléfice était terminé :P  

#1054 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

tu penses sérieusement que les joueurs se forgent un moral de vainqueur dans la lecture des déclarations haineuses de leur président dans le presse !!!

Je te rappelle juste que la plupart de ces mecs ont joué ensemble à un moment ou un autre, il font le job, c'est plus la guerre Nice Lavelanet, relis l'interview de Fofana dans Midol et tu verras par exemple que lui et Bastaraud sont potes depuis tout môme et tu crois que ces gars la marche dans la combine à mourad

je vois pas le rapport avec l'amitié fofana/basta

j'ai pas dis que le discours etait basé sur la haine de l'adversaire ,mais sur la rage tout court

et si on pouvait mesurer "le ragometre" quand les mecs sont rentrés sur la pelouse,il y'a fort à parier que basta en avait plus que fofana oui

une fois de plus,ce n'est qu'un element parmi d'autres ,mais cet element la manque cruellement à l'ASM pour en faire une arme parfaite

on compare souvent ,à juste titre, le psg avec le RCT....alors trop de bling bling et de comm : non ;mais suffisament  : oui

#1055 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:23

j'ai pas dis que le discours etait basé sur la haine de l'adversaire ,mais sur la rage tout court

et si on pouvait mesurer "le ragometre" quand les mecs sont rentrés sur la pelouse,il y'a fort à parier que basta en avait plus que fofana oui

une fois de plus,ce n'est qu'un element parmi d'autres ,mais cet element la manque cruellement à l'ASM pour en faire une arme parfaite

on compare souvent ,à juste titre, le psg avec le RCT....alors trop de bling bling et de comm : non ;mais suffisament  : oui

oui quand tu vois la décla de Roro la rage est au plus bas.. on sent une résignation..

#1056 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:23

Je croyais que le RCT était un club de mercenaires pré-retraités...

#1057 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 700 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:24

Mais quel gros con ce MB. Honte à toi

il a fait pire dans le genre et pourtant dieu sait que je l'aime pas

#1058 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:26

Déconne pas, c'est devenu l'exemple à suivre...

à suivre non

s'en inspirer raisonnablement oui

on peut pas d'un coté chialer depuis des lustres sur les carences psychologiques de l'ASM ,et de l'autre se questionner objectivement sur ce qu'apporte la methode MB de positif sur le mental d'une equipe

maintenant ,si vous voulez rester un siecle en arriere ,c'est votre probleme

#1059 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 700 messages

on a pas la même vision du rugby, je suis sans doute dépassé mais celui que tu me proposes ne m'intéresse pas désolé

#1060 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

oui quand tu vois la décla de Roro la rage est au plus bas.. on sent une résignation..

C'est peut-être ce qui est le plus démoralisant, cette impuissance avouée...

#1061 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:28

Je croyais que le RCT était un club de mercenaires pré-retraités...

personnellement ,je ne l'ai jamais pensé

#1062 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:28

Pour TOULON, oui................

#1063 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:29

on a pas la même vision du rugby, je suis sans doute dépassé mais celui que tu me proposes ne m'intéresse pas désolé

on a pourtant un truc en commun : l'envie de gagner des titres ;)

#1064 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:33

on a pourtant un truc en commun : l'envie de gagner des titres ;)

Certains supporters sont simplement contents de voir quelques beaux matchs pendant le saison régulière... Perso, j'avais compris que le club ambitionnait de remporter des titres...

#1065 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:36

J'ai presque tout lu, je suis d'accord qu'Armitage est un abruti, mais de la à dire que les Toulonnais ont un mauvais esprit, il y a une marge. En ce qui concerne l'arbotrae,  si des joueurs professionnels ne sont pas capables de s'adapter à un arbitrage, ils ne méritent pas le titre de pro. Rolland à sur tous les rucks prévenu : Maintenant il faut lacher..." C'est pas difficiel à comprendre ! Sur tous les matches qu'il arbitre, que ce soit en Hcup, tournoi ou coupe du monde, il est toujours le même : Il laisse jouer jusqu'à un certain point puis previent avant de sanctionner.

Je conçois très bien la grosse déception que doivent ressentir tous les supporter, le sentiment d'avoir fait tout le jeu et de perdre.....

Maintenant il faut être réaliste, la plupart du temps vos joueurs sont venus s'empaler sur le défense Toulonnaise. J'ai trouver les joueurs du RCT plus forts aux impacts.

Un forumeurs se moquait de Wilko qui s'est fait balancer sans ballon, essai de Clermont.....

Sur le deuxiième essai de Clermont et sur l'essai toulonnais, même punition : une perte de balle au sol, récupérée par Sivivatu pour Clermont ou par Lobbe pour Toulon deux passes ou une passe et essai !!!

Votre équipe m'a beaucoup plu cette année, par son jeu, mais peut-être que ce soir il fallait un autre jeu vu les conditions et l'équipe qui était en face.

Bon je vais revoir le match au calme, car au moins ce soir je sais que j'ai un coeur encore solide.

Je pense que ça va être dur, mais une envie décuplée contre Castres devrait paermettre à l'ASM de passer la demi samedi à Nantes.....Oh pardon, j'aurais peut-être du dire que j'espère , bien que ce ne sois pas très joli, que les Jaunes et bleus vont se prendre une branlée contre le CO, mais non, vous avez les moyens de gagner, faudra voir la météo et l'adaptation de vos joueurs à l'arbitrage.