Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1156 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:34

Très bien résumé je trouve!

On a tout pour gagner et on gagnera j'en suis persuadé, si on fait jouer nos jeunes qui ont été champions espoirs trois fois de suite ne l'oublions pas...

Tu crois vraiment que des gars qui ont gagné 2 ou 3 tires espoirs pouvaient rivaliser hier contre plusieurs champions du monde (entre autres) ?    :blink:

#1157 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 012 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:35

quand on aura compris qu'une finale ça se gagne ça ne se joue pas on aura des titres.
avec 9 points d'avance à la 60 ème on met les barbelés et on laisse les autres faire le jeu surtout quand ils en sont incapables
on prend 10 points sur des conneries ou est Byrne sur la pénalité concédé par james et ou est-il sur l'essai toulonnais.
parra n'est il capable de passer ses coups de pieds que face aux poteaux
mourad a raison nous ne sommes que des bib-sounours
depuis 2007 nous sommes régulièrement en phase finale avec un seul titre à la clé, cette victoire n'était quand même pas un incident de parcours.
la demi arrive un titre est possible, il faut faire confiance à des joueurs qui méritent de le jouer: buttin,noa etc

#1158 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:36

Ça ne veut rien dire cette histoire de malédiction des finales... Tous les joueurs sur le pré sont très expérimentés et ont été exceptionnels hier.

La sur ce match, il y a une grosse défense de Toulon, un arbitrage favorable à la défense, un coup du sort sur un ballon de recup.

Sur l'arbitrage incroyablement favorable à la défense (en france, il y a ce clown de Poite qui en est aussi un adepte), je te rejoins, mais force est de constater que les coups du sort que tu évoques sont TOUJOURS contre l'ASM lors des matchs couperets... Il faut savoir forcer le destin et ça, l'ASM n'a jamais su et ne saura jamais!

#1159 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:36

Un résumé du match en image :

10554795-l-39-image-verticle-du-mur-de-b

#1160 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:37

Ça aurait mené a quoi? Risquer de prendre un carton pour un bouffon pareil ? Bof

Voir Delon Armitage se faire éclater la gueule me fera jouir
à mon âge tout devient urgent

#1161 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:37

Le rugby deviendra comme le football
Chiant dans 95 % des cas
La route est prise ....

Peut-être, mais on peut aussi voir que nous faisons des émules, à Bègles, Grenoble, La Rochelle.

Tu as vu la gueule de Ibanez à la fin du match d'ailleurs :huh: :blink:

Il avait clairement les boules, parce qu'il aime profondément le rugby, et que c'est le rugby qui a perdu hier!

#1162 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:39

C'est clair, ce mec on aurait dû le châtier. C'est aussi ça le rugby sur le terrain et dès fois on ne se fait pas respecter là dessus.

C'est pas comme si on n'avait pas déjà payé notre passivité au prix fort, pourtant: remember Perpignan 2009! Décidément, on ne grandit pas vite... :whistling:

#1163 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:40

Peut-être, mais on peut aussi voir que nous faisons des émules, à Bègles, Grenoble, La Rochelle.

Tu as vu la gueule de Ibanez à la fin du match d'ailleurs :huh: :blink:

Il avait clairement les boules, parce qu'il aime profondément le rugby, et que c'est le rugby qui a perdu hier!

Ce rugby là ne gagne jamais.

Celui qui gagne, c'est celui de Biarritz, de l'Afrique du Sud, de l'Angleterre, de Toulon. Et de Toulouse maintenant.

Celui de l'ASM ne sert qu'à se placer. Sur un match, celui qui a le ballon ne peut pas gagner.

#1164 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:41

Un résumé du match en image :

10554795-l-39-image-verticle-du-mur-de-b

Mouais, enfin, le mur en question a quand même explosé deux fois...

#1165 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:42

Tu crois vraiment que des gars qui ont gagné 2 ou 3 tires espoirs pouvaient rivaliser hier contre plusieurs champions du monde (entre autres) ?    :blink:

Oui, quand ces gars s'appellent Butin, Lapandry, Chaume, Rado, Nakaitaci, Fofana.

Ils sont a coup sûr l'avenir du club et probablement celui de l'équipe de france.

Le championnat du monde se gagnera un jour...

#1166 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:43

Je valide l'expression Requiem du rugby... steph, sur un autre sujet dans le Bds évoquait lui une finale Federer-Nadal en métaphore...

Comme beaucoup, repenser à Brock James se faire chier dessus par D.A m'est absolument insupportable. Le geste de trop.

On appelle ça un parjure, non ?

On avait pas vu ça depuis le fameux Piss Christ

Mouais, enfin, le mur en question a quand même explosé deux fois...

C'était plutôt pour illustrer le style de jeu flamboyant proposé par Toulon !

#1167 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:45

Sur l'arbitrage incroyablement favorable à la défense (en france, il y a ce clown de Poite qui en est aussi un adepte), je te rejoins, mais force est de constater que les coups du sort que tu évoques sont TOUJOURS contre l'ASM lors des matchs couperets... Il faut savoir forcer le destin et ça, l'ASM n'a jamais su et ne saura jamais!

c'est clair qu'avec toutes ces finales perdus il y a plus que le coup du sort ou alors c'est exclusivement contre nous

#1168 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:46

Ce rugby là ne gagne jamais.

Celui qui gagne, c'est celui de Biarritz, de l'Afrique du Sud, de l'Angleterre, de Toulon. Et de Toulouse maintenant.

Celui de l'ASM ne sert qu'à se placer. Sur un match, celui qui a le ballon ne peut pas gagner.

C'est vraiment cela le constat le plus terrifiant du weekend: une équipe intrinsèquement talentueuse qui joue, contrôle le ballon les 3/4 du temps dans le camp adverse et parvient à marquer deux essais, ne remporte pas la mise... Perso, je pense que Rolland est un fossoyeur du rugby qui a bien suppléé l'ASM dans son entreprise d'auto-sabordage hier; quoi qu'il en soit, il y a un énorme problème!

#1169 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 752 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:48

2010 était effectivement un coup de pouce
Le Munster n'est pas Toulon et aurait du en prendre 30
L'ASM restera éternelle

On verra dans 15 jours si on ne gagne pas le Brennus, mais pour l'instant oui nous supportons une équipe de perdants magnifiques...

De toute façon pour ma part, et aussi bizarrement que cela puisse paraître, quelque chose s'est cassé en 2010 et je n'ai plus cette même passion chevillée au corps vis-à-vis de l'ASM qui me rendait malade après chaque défaite en phase finale. Plus que les trophées et les titres en eux-mêmes, ce qui me chagrine c'est l'image qui colle au club et à la ville, et que des victoires parviendraient à faire changer. 

#1170 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:49

C'est vraiment cela le constat le plus terrifiant du weekend: une équipe intrinsèquement talentueuse qui joue et contrôle le ballon les 3/4 du temps dans le camp adverse, parvient à marquer deux essais, ne remporte pas la mise... Perso, je pense que Rolland est un fossoyeur du rugby qui a bien suppléé l'ASM dans son entreprise d'auto-sabordage hier; quoi qu'il en soit, il y a un énorme problème!

Je te rejoins.

il y avait hier un 9 trop précipité quand il faut réduire la voilure et pas de capitaine à bord quand il faut remettre de l'ordre dans tout ça