Salut le forum, après une petite nuit, et bien j'ai une gueule de bois terrible.........Je n'arrive à y coire et pourtant...Le ciel est tombé sur la tête de toute l'AUVERGNE. Je n'ai même pas eu le courage d'acheter LA MONTAGNE.....Je rentre de BILLOM, les gens ne parlent que de cette défaite. Elle a littéralement assomé les gens.....
Je fais un simple constat : C'est la seconde année consécutive que l'ASM se plante face à TOULON.........Mêmes causes, mêmes effets. Comment après la demie de Toulouse refaire les mêmes erreurs de stratégie ? INCOMPREHENSIBLE.............
Cette saison qui s'annonçait très belle, se termine de la pire des façons, car je ne crois pas une seule seconde à un second Brennus.......(Qui d'après moi tend les bras à TOULOUSE, comme d'hab!!!!!!!). Quelle ironie, nous sortons le LEINSTER de la HCUP, en poules, qui gagne l'AMLIN CUP et remporte un titre. A pleurer de désespoir. Nous sommes une nouvelle fois les couillons de la fête, premier de la classe toute l'année et pas un titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à MB, certes ce n'est pas le sujet, il a admirablement bien réussi son coup comme l'année dernière en juin 2012. Mais en plus, il gagne un titre.........Moralité de son point de vue, on ne change une méthode qui gagne!!!!!................ Je pense que cette défaite, nous allons la traîner comme un boulet longtemps, très longtemps............... Ce matin, je suis écroulé moralement et meurtri. Le coeur est atteint. Perdre un match, fait partie du sport, mais comme hier, vraiment je suis ébranlé dans mes convictions comme jamais depuis l'âge de 06 ans;;;;;;;;;;;;;;;;Terrible.
J aurais écrit la même chose