Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1396 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:17

Sinon à +9 à 20 minutes de la fin on a attendu quoi pour envoyer des grands coups de tatane chez eux sachant qu'ils ne savaient pas quoi faire du ballon... Non non on relance de notre camp... La nuit est passée par là mais je n'arrive pas à comprendre se suicide...

idem il restait qu'à défendre, et récupérer des pénalités, ils n'ont pas traversé notre défense de la soirée

il fallait faire rentrer Bardy, Pierre, Debaty, Paulo, Ric, Skrela et leur balancer tout les ballons et défendre dans leur camp et espérer une pénalité

#1397 usap66000

usap66000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:20

Super ton message pourri, merci de ne pas revenir pôvre type

tu devrais passer la soirée avec delon armitage, vos comportement sont similaires l'arrogance est une principale qualité de votre comportement

#1398 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 596 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:22

Totalement d'accord avec notre ami gunther. la méprise volontaire de dooley sur le prenom du président toulonnais est inexcusable. dooley est régulièrement à la limite et il a cette fois franchi la ligne rouge. je ne comprendrais vraiment pas qu'il ne soit pas sanctionné.

la défaite n'excuse pas tout.

J'attends avec impatience la réaction du forum le jour où quelqu'un appellera Jean Marc Lhermet  Jean-Marie !!!!

Il y en a qui, sur ce forum, appelle Delon Armitage (qui certes n'est pas un gentleman) Melon .....

Qui sait ce qu'on appelait une "graine de melon" dans notre belle Algérie au temps des colonies ?

Pas de réction la-dessus ?

#1399 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:24

tu devrais passer la soirée avec delon armitage, vos comportement sont similaires l'arrogance est une principale qualité de votre comportement

Je crois que tu devrais retourner tranquillement à ta maison ..

c'est vraiment pas le moment de la ramener ..

#1400 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:25

Dixit le mec qui le lendemain d'une défaite en finale de hcup vient en rajouter pour nous dire que l'on ne ferait jamais rien sans les arbitres...

#1401 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:27

Source: site internet de la montagne:
(Ce n'est qu'une partie)

Dix minutes pour basculer en enfer

Il y a donc bien une malédiction qui entoure cette H-Cup. Celle qui veut que personne n'a réussi - à ce jour - à la gagner en remportant les neuf matches qui mènent au sacre. Une scoumoune qui touche à son tour l'ASM, et qui n'est pas sans rappeler de vilaines habitudes pour un club qui - au-delà d'une délivrance en 2010 - reste visiblement pendu à ses vieux démons. Une période que l'on pensait révolue.

la malédiction n'existe pas : il faut reconnaire qu'on ne sait pas aborder mentalement et stratégiquement une finale . Déjà l'an dernier contre toulon on prend une leçon de ^pragmatisme et on gère la fin de match de manière caricaturale . Mais Cotter avait revendiqué la srtatégie mise en place . On est reparti sur les mêmes principes de jeu cette année , extrèmement brillant toute l'année , mais encore une fois on se suicide stratégiquement . Dans LM  d'aujourd'hui Rougerie dit qu'il faut rester fidèle à nos principes de jeu. Soit mais peut ^tre qu'un jour il faudra se décider à admettre qu'une finale se gagne souvent avec un jeu réducteur. Notre talon d'achileme semble là , être capable  de changer de stratégie , quitte à gagner mochement , ca pour l'instant on se refuse à l'amettre.

#1402 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:29

Source: site internet de la montagne:
(Ce n'est qu'une partie)

Dix minutes pour basculer en enfer

Il y a donc bien une malédiction qui entoure cette H-Cup. Celle qui veut que personne n'a réussi - à ce jour - à la gagner en remportant les neuf matches qui mènent au sacre. Une scoumoune qui touche à son tour l'ASM, et qui n'est pas sans rappeler de vilaines habitudes pour un club qui - au-delà d'une délivrance en 2010 - reste visiblement pendu à ses vieux démons. Une période que l'on pensait révolue.

la malédiction n'existe pas : il faut reconnaire qu'on ne sait pas aborder mentalement et stratégiquement une finale . Déjà l'an dernier contre toulon on prend une leçon de ^pragmatisme et on gère la fin de match de manière caricaturale . Mais Cotter avait revendiqué la srtatégie mise en place . On est reparti sur les mêmes principes de jeu cette année , extrèmement brillant toute l'année , mais encore une fois on se suicide stratégiquement . Dans LM  d'aujourd'hui Rougerie dit qu'il faut rester fidèle à nos principes de jeu. Soit mais peut ^tre qu'un jour il faudra se décider à admettre qu'une finale se gagne souvent avec un jeu réducteur. Notre talon d'achileme semble là , être capable  de changer de stratégie , quitte à gagner mochement , ca pour l'instant on se refuse à l'amettre.

jusqu'à la 50e on gagnait en jouant bien, c'est après qu'on aurait du fermer le jeu

il faut aussi apprendre à l'équipe à préparer un drop

#1403 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:31

Après une nuit pour faire baisser la pression. Ce qui me déçoit le plus c'est qu'on perd encore une fois sur des grossières erreurs tactiques cette finale. 

Pourquoi continuer à envoyé du jeu à 15 min de la fin ? Il était très clair que Rolland avantageait quasi systématiquement la défense (Laporte avait prévenu avant le match !!). Avec 9 points d'avance ne valait il pas mieux les renvoyés dans leur camp et attendre que les pénalités tombent ?  

En ce qui concerne les joueurs, très déçu par Parra, que de mauvais choix, de mauvaises passes et cette transformation raté sur le premier essai. Certes elle est très dure mais en face Johnny n'a pas tremblé...

#1404 usap66000

usap66000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:33

Dixit le mec qui le lendemain d'une défaite en finale de hcup vient en rajouter pour nous dire que l'on ne ferait jamais rien sans les arbitres...

C'est pas moi qui le dis c'est vous qui le dites que vous avez besoin des arbitres pour gagner. Beaucoup de messages se plaignent de l'arbitrage de rolland car il n'a sifflé aucune pénalité durant les 10 dernières minutes alors qu'aucune faute ne pouvait prêter à une pénalité. Le match vous l'avez perdu tout seul par manque d'humilité, vous avez voulu jouer dans vos 22 et vous avez pris un contre résultat vous perdez le match même rougerie le dis

#1405 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:37

jusqu'à la 50e on gagnait en jouant bien, c'est après qu'on aurait du fermer le jeu

il faut aussi apprendre à l'équipe à préparer un drop

C'est exactement ça, et je pense qu'à notre place toulon ne se serait pas tromper de tactique.

#1406 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:38

Dommage pour nous que l'arbitre n'ai pas été Alain Rolland ce jour là car je pense qu'on aurait gagné un autre brennus, je pense à une action bien précise à la 45ème minute quand privat marche volontairement sur planté qui méritait un rouge mais berdos en a décidé autrement et idem pour le placage à retardement sur hume qui méritait un jaune et dont l'arbitre n'a même pas mis une pénalité. Mais bon c'est le rugby la malchance de l'usap ce jour là est d'être tombé sur berdos en finale, malchance qui va tombé sur castres pour samedi prochain

Je retire mon post précédent - Je respecte les catalans et notre ami JP 66, toujours le bienvenu chez nous 6mais, là, après cette finale, venir nous sortir un truc pareil, je suis de mauvais poil et le derme sensible - Alors,  profli bas, ami catalan. L'ASM est seule responsable de cette défaite, mais PRIVAT, MANAS et BERDOS pitié , épargne nous tes commentaires -

#1407 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 330 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:39

Ce sera je pense mon seul message de la semaine.

Grosse grosse déception, j'en ai mal dormi.

Très déçu pour les joueurs, pour Vern et les supporteurs. Ça ne change rien au fait que j'ai toujours autant de plaisir à les voir jouer, que je serait derrière eux pour les prochains matchs et je l’espère au SDF.

Maintenant il faut rebondir, la saison n'est pas terminé. Faire tourner : je pense à des gars comme Chaume, Lapandry, Buttin, ou Naka parmi tout les autres qui doivent absolument jouer et gagner contre Castre. Je ne m’inquiète vraiment pas pour ce match. 

Ensuite les points qui me gonfle :

-Les mecs qui s'inscrivent pour venir balancer des conneries et chambrer, ça serait bien de faire le ménage messieurs les modos

-L'arbitrage : les toulonnais savaient à quoi s'en tenir en même tps 3e match consécutif de Hcup avec le même ... Bref le match est passé

-Les pseudos supporteurs qui crachent sur tout joueurs, staff, dirigeants : Juste Stop ça ressemble à rien.

-Armitage : comment un abruti comme ça foule encore un terrain de rugby

Sur ceux à bientôt, digérez bien on se retrouvera avec beaucoup de plaisir à parler de nos jaunards dans très peu de temps j'en suis sur.

++

#1408 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:41

C'est pas moi qui le dis c'est vous qui le dites que vous avez besoin des arbitres pour gagner. Beaucoup de messages se plaignent de l'arbitrage de rolland car il n'a sifflé aucune pénalité durant les 10 dernières minutes alors qu'aucune faute ne pouvait prêter à une pénalité. Le match vous l'avez perdu tout seul par manque d'humilité, vous avez voulu jouer dans vos 22 et vous avez pris un contre résultat vous perdez le match même rougerie le dis

Ne viens pas chercher le conflit pour le conflit . C'est pas Rolland qui nous fait perdre le match , le pb c'est qu'on a continué à jouer comme on joue toute la saison ( ce qui nous permet de marquer des éssais d'anthologie!!!) au lieu d'être pragmatique et aussi qu'on s'est fait roustre dans les rucks , comme l'avait prévu Laporte.

#1409 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:41

on est à 45 mètres... pas dans nos 22... et il vrai que con que nous sommes, on joue au rugby, pas parce qu'on aime le jeu, juste parce qu'on manque d'humilité.... merci, je ris depuis hier mais là, je me marre !

#1410 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:44

Après une nuit pour faire baisser la pression. Ce qui me déçoit le plus c'est qu'on perd encore une fois sur des grossières erreurs tactiques cette finale. 

Pourquoi continuer à envoyé du jeu à 15 min de la fin ? Il était très clair que Rolland avantageait quasi systématiquement la défense (Laporte avait prévenu avant le match !!). Avec 9 points d'avance ne valait il pas mieux les renvoyés dans leur camp et attendre que les pénalités tombent ?  

En ce qui concerne les joueurs, très déçu par Parra, que de mauvais choix, de mauvaises passes et cette transformation raté sur le premier essai. Certes elle est très dure mais en face Johnny n'a pas tremblé...

Je ne dirais rien sur Parra concernant la transformation manquée ..

par contre je te rejoins sur ses mauvais choix et ses passes manquées 

Mais aussi lorsque nous avions 9 points d'avance , j'ai pas vu Cotter 

donner des consignes particulières .. début de l'incompréhension  :blink:

… sauf preuve du contraire