Quand je lis que les joueurs se foutent de notre gueule, voire pire, qu'ils n'ont pas tout donné, franchement ça me met hors de moi. Vous pensez vraiment qu'ils n'ont pas fait le maximum pour la remporter cette H-Cup ? Ce sont certainement eux les plus déçus ce soir, pas vous. C'est l'objectif d'une année, qui s'envole, pour un point... Ca me fait vraiment de la peine pour des mecs comme Vosloo, Bonnaire, et autres Cudmore, qui n'auront peut être pas d'autre occasions de soulever ce trophée.
On perd sur un vrai coup du sort, exactement comme en 2007. Et ce qui rend les choses plus dures à accepter ce soir, ce n'est pas d'avoir perdu une énième finale, c'est surtout d'avoir perdu contre un club dont c'est seulement la deuxième participation, et de savoir qu'en ce moment même le troll qui leur sert de président est en train de se palucher vigoureusement.
L'amertume elle vient aussi du fait que selon moi, c'était vraiment l'année ou jamais pour remporter ce trophée (un jeu magnifique tout au long de la competition, élimination du Leinster, du ST, deux poids lourd en moins, quart à domicile, à domicile en demi..) et que cette finale on l'avait bien en mains, merde !
Tout à fait d'accord avec Aziz! On ressent beaucoup d'amertume car c'est vraiment cruel et immérité de perdre dans ces conditions :
http://www.rugbyrama...383/story.shtml
Michalak reconnaît lui-même "Je ne sais pas comment on gagne ce match".
Nous non plus! Ce qu'on peut dire c'est que cela s'est joué sur les détails, les petites fautes (qui se payent cash): l'ASM a fait son jeu, dominé (75% de possession) et forcément a eu plus de "chance" (si l'on peut dire!) de faire des fautes que le RCT avec 25% de possession!
Il faut reconnaître au RCT une défense acharnée sans être pénalisé et un opportunisme insolent (adjectif polissé à l'intention de D Armitage qui roule bien dans les traces de son hypermégaloprovocateurprésident!).
Pour moi, l'issue du match s'apparente à un véritable "hold-up" au vu du jeu pratiqué par l'ASM tout au long de la saison! Mais c'est comme ça!
Et là bien sûr, je sens que les commentaires à l'emporte-pièce vont fuser (comme ceux que j'ai lus précédemment sur le forum) sur les "loseurs", les "winners", la "culture de la gagne", les "vrais supporters", les "faux", les "bisounours", les "bouseux qui vont être la risée de toute la France" et j'en passe des meilleurs!
Et oui dans notre "société de merde", tu n'existes que si tu gagnes: c'est le seul moyen d'être vu, reconnu, adulé.
Il faut arriver le plus vite possible et surtout que cela se voit: "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a quand même raté sa vie" comme le dit le célèbre "philosophe" Séguela.
Le président du RCT est de cette trempe-là: celle des "winners" qui veulent étaler leur réussite devant la populace qui doit être en pamoison et en admiration devant tant de réussite!
Et pour que cela se sache, il en arrive même à écrire un livre, c'est vous dire! Ou alors faire le buzz le plus souvent possible pour appâter les médias et journaleux qui remuent un peu plus la merde pour bien gagner leur vie!
Cela me fait du bien de l'écrire: c'est ma thérapie!