Jump to content

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1005 replies to this topic

#241 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,077 posts

Posted 19 May 2013 - 09:40 AM

Ben le soucis, c'est que l'ASM ne peut pas être championne tous les ans, donc chaque défaite en finale est en qlq sorte une sortie de route, mais ne peut-on pas voir le travail déjà accompli et effectué, plutôt que de rester sur une impression négative?? L'ASM s'inscrit et s'installe dans la durée, voyons ce que va nous proposer Toulon ces 3-4 prochaines saisons, on reparle de tous ça le moment venu.

Moi je préfère voir le verre à moitié plein, qu'à moitié vide.

D'accord avec ça. 

#242 steph73

steph73

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 19 May 2013 - 09:41 AM

bien dit!!

on est un petit club et puis c'est tout.....

cette défaite je ne vais jamais la digérer!!!

Pas besoin il a dit qu'il s'en allait.

Et oui ici , quand on dit des choses vraies, on se fait virer par MR jb03 et sa clique!!!!pathetique

#243 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 19 May 2013 - 09:42 AM

Jusqu à présent nous n avons pas fait mieux que ces clubs déjà sous les cocotiers....et nous ferons comme eux une saison blanche

Le problème il est la on fait un jeu de malade toute la saison on donne des leçons de rugby a toute l Europe et on va finir au même niveau que le BO!

Enfin le BO a ramené plusieurs boucliers lui.

#244 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,219 posts

Posted 19 May 2013 - 09:42 AM

Merci pour tes messages, Mouss.

P*****, j'en suis malade de cette énième défaite, mais certains commentaires (une grande majorité à vrai dire) est proprement stupéfiante.

Personne n'est obligé à suivre le club, prendre un abonnement, faire les déplacements. Quand on s'engage là-dedans, on sait qu'on a beaucoup plus de chances d'être déçu que satisfait (un seul club titré par compétition). Si on n'est pas prêt à l'admettre, il faut faire autre chose.

Et puis voir le forum tourner en exutoire aux psychoses des uns et des autres, ça va un moment.

On a quand même le droit de dire qu'il y a quelque chose qui va pas dans ce club ? 

#245 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 19 May 2013 - 09:47 AM

Je crois que personne ne s'en prive, non ? Faut pas tout mélanger, entre se poser des questions et inonder le forum de jérémiades, il y a de la marge. Il ne me semble pas (mais comme je ne suis pas très malin, je me trompe sans doute) que les mécontents soient brimés dans leur expression ici. Hein ?

#246 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,420 posts

Posted 19 May 2013 - 09:47 AM

On a quand même le droit de dire qu'il y a quelque chose qui va pas dans ce club ? 

C est clair.

Moi je comprends aussi JB car il y a des excès dans nos réactions c est certain

Mais bon le club existe aussi grâce aux supporters qui remplissent le stade achètent les maillots se déplacent partout en Europe !

Il est donc normal de dire que quelque chose ne tourne pas rond dans le club et qu il faut en finir avec la mentalité de loose.

#247 jakolauvergnat

jakolauvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 posts

Posted 19 May 2013 - 09:51 AM

Merci pour tes messages, Mouss.

P*****, j'en suis malade de cette énième défaite, mais certains commentaires (une grande majorité à vrai dire) est proprement stupéfiante.

Personne n'est obligé à suivre le club, prendre un abonnement, faire les déplacements. Quand on s'engage là-dedans, on sait qu'on a beaucoup plus de chances d'être déçu que satisfait (un seul club titré par compétition). Si on n'est pas prêt à l'admettre, il faut faire autre chose.

Et puis voir le forum tourner en exutoire aux psychoses des uns et des autres, ça va un moment.

Eh ben tu nous dis les sujets que tu veux qu'on aborde, et puis tu nous dis aussi ce qu'il faut écrire !!! comme ça, tout ira bien et puisque tu es content, tu iras prendre un abonnement en te disant "je suis content, on va encore perdre cette année en finale". Moi j'ai commencé le rugby à l'ASM en 1970, et j'ai vu ma première finale perdue !! J'ai quand même le droit de dire que j'en ai un peu marre non ?! surtout perdre comme hier avec la meilleure équipe d'Europe, non?! et en dominant le match !

#248 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 19 May 2013 - 09:52 AM

Je suis venu sur le forum ce matin, par simple curiosité, mais aussi (et surtout je dois bien le reconnaitre) pour voir un peu si ça  "envoyait du bois" !!, j'avais vu juste, et je n'ai pu me garder de ne rien dire, car merde, y a quand même beaucoup de ressentiments malsains, qui deservent plus leurs auteurs qu' ils ne les grandissent.

#249 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 19 May 2013 - 09:54 AM

perdre en poule puis en quart les annees precedentes, c`etait deja insupportable aux yeux de certains enfants gates de l`ASM...perdre en demi l`an dernier, un scandale a t on pu lire ici...hier soir en quittant le stade avant de profiter d`une de ces nuits magiques comme seule Dublin sait en proposer, j`ai meme entendu  -Cotter demission-   il faut arreter le delire et savoir remercier cette equipe pour cette nouvelle saison magnifique de Hcup ou le club a encore grandi...

aux gars de montrer en 15 jours que ce niveau de performance jamais atteind et encore en progression cette annee peut conduire a une belle fin de saison...et d abord faire mieux que l an dernier en se qualifiant pour la finale...

#250 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 19 May 2013 - 09:54 AM

C est clair.

Moi je comprends aussi JB car il y a des excès dans nos réactions c est certain

Mais bon le club existe aussi grâce aux supporters qui remplissent le stade achètent les maillots se déplacent partout en Europe !

Il est donc normal de dire que quelque chose ne tourne pas rond dans le club et qu il faut en finir avec la mentalité de loose.

Des excès dans leur majorité légitimes et qui ne dépassent pas les limites de la correction: exemple type que celui de Crazybib, vieil habitué du forum, connaisseur du rugby aux analyses toujours pertinentes, qui vient, sous le coup de la terrible déception, de déclarer qu'il "arrêt(ait) l'ASM" et prenait sa carte au ST. Je ne pense pas qu'il le fera, mais je comprends sa réaction excessive.

#251 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 19 May 2013 - 09:56 AM

Pour moi le premier changement doit venir au niveau de la com dans le presse:

Il faut devenir acteur dans la presse et non pas spectateur, mais putain quand Boujdellal nous a insulté dans la presse avant la finale, j'aurai aimé que Fontes ou Lhermet lui rentre dans la gueule, au lieu de baisser notre froc comme d'hab...

La réponse aurait dû venir du terrain et il ne faut surtout pas compter sur un changement de mode de communication à l'ASM. Je ne vois d'ailleurs pas ce que la communication de caniveau du président du RCT apporte à l'image du rugby et à l'efficacité de son équipe.

Le constat laisse un goût d'amertume et si à la fin de la saison nous restons bredouilles on renfilera le costume de l'équipe au beau jeu qui nous régale des mois durant pour se casser la gueule à la dernière marche. L'équipe restant la meilleure à prendre en finale c'est nous...hélas. Et si nos adversaires ne savent pas nous battre qu'ils se rassurent, il y aura bien à un moment donné la bêtise de trop, le coup de moins bien qui fera tomber la pièce du bon côté pour eux...Avions nous trop de pression ? 

Ca ressemble tout de même à une symphonie inachevée et rien n'est moins sûr que le bouclier revienne place de Jaude dans les prochaines semaines. A ce jour 2010 reste une exception, seul un titre peut nous faire basculer dans le camp des "winners". 

Que la coupe parte à Toulon en passant au dessus de nos têtes ne me contente pas, mais pour un joueur comme wilko je m'en réjouis (faut bien se satisfaire des miettes)

#252 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Je suis venu sur le forum ce matin, par simple curiosité, mais aussi (et surtout je dois bien le reconnaitre) pour voir un peu si ça  "envoyait du bois" !!, j'avais vu juste, et je n'ai pu me garder de ne rien dire, car merde, y a quand même beaucoup de ressentiments malsains, qui deservent plus leurs auteurs qu' ils ne les grandissent.

on allait voir ce qu'on allait voir, on allait répondre sur le pré..... il n'y a rien d'étonnant à ce que beaucoup de choses sortent.... je suis même assez surpris (mais je n'ai pas tout lu) que ce soit si "soft"

#253 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Faut faire une banderole....marre de passer pour des loosers (marre d'être de loosers un peu trop trash quand même).....

#254 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 19 May 2013 - 09:57 AM

Ben le soucis, c'est que l'ASM ne peut pas être championne tous les ans, donc chaque défaite en finale est en qlq sorte une sortie de route, mais ne peut-on pas voir le travail déjà accompli et effectué, plutôt que de rester sur une impression négative?? L'ASM s'inscrit et s'installe dans la durée, voyons ce que va nous proposer Toulon ces 3-4 prochaines saisons, on reparle de tous ça le moment venu.

Moi je préfère voir le verre à moitié plein, qu'à moitié vide.

Mais moi perso ce qu est et ce que devient le rct je m en tape ce qui nous importe c est l ASM là et maintenant et le constat il est clair et net y a rien.....(des demies des finales des infrastructures et des gens biens y en a la pelle,mais des titres gravé sur un trophé....)

Donc on va s installer on va durer mais pour faire les plantes verte pendant 10 ans de plus

#255 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 19 May 2013 - 10:01 AM

Moi j'en ai marre que l'asm se contente s'installer dans la durée en haut de l'affiche. Je vivrais pas éternellement alors je voudrais bien voir d'autres titres au palmarès de l'asm...