mais qui a parlé d’être con? je parle juste de réagir aux attaques permanentes! on est en 2013 bon sang ,la comm. ça fait longtemps qu'elle fait partie intégrante de la préparation psychologique d'un match ou d'une compétition!ho c'est du rugby ,pas des claquettes la! quand tu te fais agresser,tu te défends c'est tout
Je crois que Cotter ou Lhermet s'y connaissent un peu en rugby et en combat, mais je peux me tromper 
J'admire leur classe et leur retenue justement en s'abstenant de cette com là qui n'est pour moi que la psychologie à deux balles.
J'ai parlé de "con" parce que pour moi insulter les autres ou les dénigrer, les provoquer par média interposé est petit, lâche et finlement con, inutile et grotesque. Pour rien au monde je ne souhaiterai que nos dirigeants s'abaissent à ce genre de pratique.
J'aime ce proverbe Auvergnat:"Dire fait rire, faire fait taire" et je crois que c'est ce qu'ils pratiquent. Ca s'appelle la classe. Si on gagne le championnat les détracteurs de tous poil se tairont, sans avoir à insulter ou pourrir qui que ce soit.
Cotter a eu la force de dire sa joie pour Pierre Mignoni et l'intelligence en ne citant que lui de laisser entendre ce qu'il pensait de certains autres. C'est une com un peu plus subtile et éduquée que ce que nous entendons dans certains médias à longueur de temps...