Aller au contenu


Photo
- - - - -

La saison n'est pas finie !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#46 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:22

A part que contre Toulouse on se fera moins chier peut-être!

Et puis ce sont vos meilleurs ennemis..non?

 

IL ne vaut mieux pas que ce soit Toulon, si par hasard vous perdiez une seconde fois...

aucun risque....je me pends avant!



#47 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:24

Je suis tout a fait d'accord, la saison est loin d'etre finie 

L'équipe a su se relever de toutes ces disilusions du passé. Il faut croire en ce groupe



#48 Vercingétouriste

Vercingétouriste

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:31

Est ce que la bonne solution n'est pas celle du RCT sortie le chequier et avoir 15 grands joueurs avec des grosses stars et quelques tres bon joueurs. Car on ne couche que 23 noms sur une feuille de match.

 

Un Sexton , un Carter , un Mc Caw, un Heaslip, un Kearney.. ce sont des recrues de cette trempe qu'il faudrait peut être.



#49 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:37

Je suis tout a fait d'accord, la saison est loin d'etre finie 

L'équipe a su se relever de toutes ces disilusions du passé. Il faut croire en ce groupe

 

Ah bon?

 

J'ai plutôt l'impression ce soir qu'elle se délecte à y retourner!



#50 gerald0210

gerald0210

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:50

Ben les mecs je vous lis mais ne poste pas souvent quand je vois les commentaires de certains soit disant supporter ça me fait peur..... Oui on a perdu une finale et alors .... ce n'est pas une fin en soit moi aussi je suis déçu mais cette équipe ces joueurs nous ont donné tellement de joies aussi... Est ce que vous pensez aux clubs qui eux ont déjà  fini leur saison  leur supporter aimeraient bien être comme nous pouvoir être encore le temps d'un match derrière leur équipe.

Certains d'entre vous ne mérite pas le titre de supporter être supporter  c'est être derrière son équipe quoi qu'il arrive qu'on gagne ou qu'on perde vous croyez que les joueurs n'en ont pas gros sur la patate ce soir??? Et vous continuez à les enfoncer je dirais en un mot que certains d'entre vous ont une mentalité de M...

Entièrement d'accord... je viens de m'inscrire sur le forum, un forum que je pensais que supporters Jaunards.

 

je trouve haluccinant les propos de certains.. on a perdu une finale et en se demandant TOUS comment elle a été perdue... les Toulonnais se demandent à l'image de Michalak comment ils ont gagné...

 

Nous sommes déçus, même archi méga hyper décus, mais les joueurs qui ont vécu ça.. ils doivent plus que méga hyper méga déçus...

et quoi que vous en pensiez c'est à nous supporters de les aider à se relever et tout de suite pour jouer une demi finale de Top 14 ou SEULS 4 clubs sont qualifiés, dont encore l'ASM............... ils ont besoin de nous et nous avons besoin d'eux.

 

Je serais présent et Jaulard avec toute ma hargne contre Castres... en espérant au fond de moi une finale à Paris... contre un tout neuf champion d'Europe,... pour........



#51 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:54

Entièrement d'accord... je viens de m'inscrire sur le forum, un forum que je pensais que supporters Jaunards.
 
je trouve haluccinant les propos de certains.. on a perdu une finale et en se demandant TOUS comment elle a été perdue... les Toulonnais se demandent à l'image de Michalak comment ils ont gagné...
 
Nous sommes déçus, même archi méga hyper décus, mais les joueurs qui ont vécu ça.. ils doivent plus que méga hyper méga déçus...
et quoi que vous en pensiez c'est à nous supporters de les aider à se relever et tout de suite pour jouer une demi finale de Top 14 ou SEULS 4 clubs sont qualifiés, dont encore l'ASM............... ils ont besoin de nous et nous avons besoin d'eux.
 
Je serais présent et Jaulard avec toute ma hargne contre Castres... en espérant au fond de moi une finale à Paris... contre un tout neuf champion d'Europe,... pour........

On sera tous présent malgré tout ce que tu peux lire ici....mais merde putain on a mal au cul ce soir, on a les nerfs alors on balance, on décompresse, on se vide la tête, et on poussera de nouveau derrière notre club....mais la pas la tête a voir tout rose!

#52 gerald0210

gerald0210

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 18 mai 2013 - 23:02

On sera tous présent malgré tout ce que tu peux lire ici....mais merde putain on a mal au cul ce soir, on a les nerfs alors on balance, on décompresse, on se vide la tête, et on poussera de nouveau derrière notre club....mais la pas la tête a voir tout rose!

 

J'ai aussi mal au cul que toi... d'autant plus que je vis en provence avec non loin (voir même très près) des drapeaux rouge et noir.. et j'ai reçu des textos d'amis qui m'invitent au champagne dès lundi pour fêter leur victoire.... j'irais, je ne dirais rien, j'espérerais simplement un peu de fair play avec un "p.tain, c'était plus que chaud, je ne sais d'où on revient,;..." ........

Je penserais secrétement qu'une demi finale nous attend et peut-être une finale.... PARCE QUE L ON A LARGEMENT LES MOYENS DE S OFFRIR UNE AUTRE FINALE.. et peu d'équipes peuvent faire un tel tour de force



#53 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:02

Énorme déception évidemment. Mais pour moi la saison sera un échec si l'on ne ramène rien cette année. Et il nous faut au moins ce putain de Brennus. Point barre.



#54 dab

dab

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:07

Je suis dégouté, on bat les champions en titre, le Munster et on perd contre toulon. Je pense que l'essai de Bock James est valable, il applati sur la ligne donc il y a essai. Mais bon on a une deuxieme chance et il faut la saisir car si on a aucun titre cette année la saison sera raté selon moi



#55 The Fox

The Fox

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:00

Je suis dégouté, on bat les champions en titre, le Munster et on perd contre toulon. Je pense que l'essai de Bock James est valable, il applati sur la ligne donc il y a essai. Mais bon on a une deuxieme chance et il faut la saisir car si on a aucun titre cette année la saison sera raté selon moi

 

Sauf que la règle veut que la ligne appartiennent a la "zone" qui la suit.
La ligne de touche appartient a la touche, la 1ere ligne d'enbut appartient à l'embut et la seconde appartient à la zone de ballon mort...

Quoi qu'il en soit, ce match est gagné, 2 essai à 1. Les toulonnais ont simplement gagné un bout de feraille.



#56 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:12

 

Sauf que la règle veut que la ligne appartiennent a la "zone" qui la suit.
La ligne de touche appartient a la touche, la 1ere ligne d'enbut appartient à l'embut et la seconde appartient à la zone de ballon mort...

Quoi qu'il en soit, ce match est gagné, 2 essai à 1. Les toulonnais ont simplement gagné un bout de feraille.

 

Sans compter que les tenants du titre, c'était le Leinster.  Là, on en tient un bon je crois.



#57 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:15

 

Si perdre est devenu une habitude ou la normalité, qu'il aille à Brive ou dans un autre club. Ou qu'il accepte de se passer pour un con ouvertement comme c'est le cas après cette interview honteuse.



 

Il pourrait avancer qu'il est déçu d'avoir perdu d'un point en portant le ballon 80% du temps. Sans parler de sodomie arbitrale, ça pose des questions sur l'arbitrage et l'adaptation de l'équipe à celui-ci. Un nouveau suicide tactique contre Toulon après celui de l'an dernier...

Absolument pas



#58 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:16

 

Sans compter que les tenants du titre, c'était le Leinster.  Là, on en tient un bon je crois.

relis la phrase et rappelles toi ce que l'on t'a appris à l'école concernant la ponctuation, tu verras qui c'est le bon...



#59 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:17

Je suis dégouté, on bat les champions en titre, le Munster et on perd contre toulon. Je pense que l'essai de Bock James est valable, il applati sur la ligne donc il y a essai. Mais bon on a une deuxieme chance et il faut la saisir car si on a aucun titre cette année la saison sera raté selon moi

bienvenue

le champion en titre est le leinster (qu'on sort aussi)

la ligne est en dehors des limites du terrain, donc l'essai n'est pas valable...

 

et effectivement sans titre, la saison sera ratée



#60 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:26

passer castres ne sera pas facile....la déception est immense

 

après, moi je veux rejouer toulon en finale et les battre

 

c'est la seule solution pour aller mieux

 

Ce sont les joueurs qui décideront s'ils peuvent le faire ou pas.

Pour moi, gagner Castres puis ramener le bouclier montrera qu'ils en ont une grosse paire ...

Ils ont les moyens de le faire mais il faudra changer quelques joueurs qui auront faim ... Buttin, Chaume, Noa et Malzieu entre autres, et pourquoi pas Rado également ... Bref, on va voir s'il y a un vrai groupe de 35 où si on est juste bon à gagner les matchs de championnat.

 

Maintenant, on savait tous (enfin j'espère!) que Toulon pouvait le faire et ça s'est joué à un essai en contre et à la transformation de Parra qui est ratée de peu.

En vouloir en joueurs après leur débauche d'énergie et alors que les premiers effrondés, c'est bien eux ...

 

Ce que j'aimerai voir changer, c'est qu'ils aient envie pour eux et qu'ils arrêtent de parler de leurs supporters finalement. Les Toulonnais ont d'abord été se chercher la coupe pour eux ...

 

Sans élan d'optimisme ou de défaitisme, je vais simplement suivre le déroulement de cette fin de championnat ... ils peuvent encore apporter la réponse sur le terrain ...

 

Battre Castres sera très compliqué mais si ça veut le faire, on aura le trouillomètre à zéro mais ils auront peut-être les ressources pour le bout de bois.

 

Wait and see!!