Aller au contenu


Photo
- - - - -

La saison n'est pas finie !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#61 The Fox

The Fox

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 19 mai 2013 - 13:36

Il faut être fière de nous couleurs et de nos joueurs.
Toulon ne mérite pas la victoire au vue de leur jeu, mais ils ont était plus réaliste, et opportuniste. Or c'est ça une finale, c'est pas vouloir a tout prix envoyé du jeux comme les montferandais ont voulu faire. Donc bravo au Racing Club de Toulon comme le dise si bien les journaliste toujours aussi pommé, et bravo et merci a nos joueurs pour nous avoir emener jusqu'ici. Après tout, qui a regrétait une seule seconde d'avoir perdu 10 finales avant de gagner le Brennus ? Personne, parsque c'est après l'éffort et la désilution qu'on peut connaitre ce qu'est vraiment le bonheur. Notre prochain titre ne sera que plus savoureux. Alors en avant, tous derrière les Jaune et Bleu.



#62 dab

dab

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 mai 2013 - 14:13

J'ai voulu dire qu'on avait battu le champion en titre et le munster donc j'avais raison



roudoudou apprend a lire au lieu de te moquer des autres ca serait pas mal



et merci concernant l'explication de l'occasion de brock james



#63 Mayol83

Mayol83

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:37

merci aux deux équipes qui ont tout donné sur le terrain,l'ASM méritait le titre,mais nos joueurs du RCT on défendu comme des acharnés et ont été solidaires,n'ont rien laché,avec un essai assassin sur un contre et encore un grand Wilkovoila la recette !! vous avez une grande équipe qui peut encore gagner le Brennus



#64 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 19 mai 2013 - 16:44

merci aux deux équipes qui ont tout donné sur le terrain,l'ASM méritait le titre,mais nos joueurs du RCT on défendu comme des acharnés et ont été solidaires,n'ont rien laché,avec un essai assassin sur un contre et encore un grand Wilkovoila la recette !! vous avez une grande équipe qui peut encore gagner le Brennus

Content pour vous, les supporters. Si vous pouviez juste en profiter pour rappeler sa promesse à votre président de se barrer dès qu'il aurait un titre majeur, on en arriverait presque à être heureux... B)  :flowers:



#65 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:09

Content pour vous, les supporters. Si vous pouviez juste en profiter pour rappeler sa promesse à votre président de se barrer dès qu'il aurait un titre majeur, on en arriverait presque à être heureux... B)  :flowers:

il a déjà annoncé qu'il se foutait de la fin de la saison



#66 Mayol83

Mayol83

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:09

malgrès le personnage ,on aime ou pas,mais ce qu'il a réaliser en reprenant le RCT en pro D2,et en quelques années nous nous retrouvons champion d'europe ,je dis chapeau bas,de toute manière on ne nous aimait pas avant son arrivé ,je pense que vous êtes plus abattus d'avoir perdu contre nous que si c'était une autre équipe



#67 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:10

merci aux deux équipes qui ont tout donné sur le terrain,l'ASM méritait le titre,mais nos joueurs du RCT on défendu comme des acharnés et ont été solidaires,n'ont rien laché,avec un essai assassin sur un contre et encore un grand Wilkovoila la recette !! vous avez une grande équipe qui peut encore gagner le Brennus

Bravo au RCT. Le reste c'est du vent. Vous avez gagné. Rois d'Europe. Point.

Nous on reste "en rade" mais les sénateurs s'en contentent. Les bisounours aussi .

Sir Wilkinson je vous admire !

#68 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:17

malgrès le personnage ,on aime ou pas,mais ce qu'il a réaliser en reprenant le RCT en pro D2,et en quelques années nous nous retrouvons champion d'europe ,je dis chapeau bas,de toute manière on ne nous aimait pas avant son arrivé ,je pense que vous êtes plus abattus d'avoir perdu contre nous que si c'était une autre équipe

Un petit bémol, moi j'aimais l'ancien Rct, celui de ma jeunesse ..

Rien à dire contre votre équipe, ni son manager (même si je n'aime pas son rugby qui gagne..) mais bon votre président .. pffffffffffffff...



#69 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 838 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:26

merci aux deux équipes qui ont tout donné sur le terrain,l'ASM méritait le titre,mais nos joueurs du RCT on défendu comme des acharnés et ont été solidaires,n'ont rien laché,avec un essai assassin sur un contre et encore un grand Wilkovoila la recette !! vous avez une grande équipe qui peut encore gagner le Brennus

merci,c'est sympa!

j'espère que l'on vous retrouvera dans quinze jours,et cette fois la fin sera différente(enfin j'espère)!

en attendant,profitez de votre titre,félicitation!



#70 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:28

malgrès le personnage ,on aime ou pas,mais ce qu'il a réaliser en reprenant le RCT en pro D2,et en quelques années nous nous retrouvons champion d'europe ,je dis chapeau bas,de toute manière on ne nous aimait pas avant son arrivé ,je pense que vous êtes plus abattus d'avoir perdu contre nous que si c'était une autre équipe

j'ai la franchise de l'avouer pour moi c'est oui :bush:  et j'en suis désolée mais je déteste tout ce que véhicule MB et BL dommage parce que j'adore Pierre Mignoni et je respecte certains joueurs sauf  Armitage et son geste de petit c :censure:  hier



#71 Mayol83

Mayol83

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:28

moi aussi les Gallion,Champ,Melville,Louvet,Diaz etc...monsieur Herrero l'entraineur ,c'était superbe de vrais guérriers mais seulement 1 finale en 87 gagnée,sur une 10 ène d'année et pas mal de finale perdues et on nous traitait déjà d'équipe et supporter de voyous



#72 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:34

Il nous faut aussi préparer la prochaine puisque nous allons retrouver nos amis coujous... Vive de Derby..... :flowers:  :biere01:



#73 Mayol83

Mayol83

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:39

pourquoi pas se retrouver au stade de France pour la revanche,mais avant nous avons les Toulousains en 1/2 et vous les Castrais sur votre chemin,avec la débauche d'énergie laissée à Dublin et vos joueurs devront être costaud mentalement pour passer l'obstacle



#74 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 785 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:47

Bravo au RCT. Le reste c'est du vent. Vous avez gagné. Rois d'Europe. Point.

Nous on reste "en rade" mais les sénateurs s'en contentent. Les bisounours aussi .

Sir Wilkinson je vous admire !

Et tu propose quoi ? une pendaison place de Jaude ,un lynchage ? 



#75 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 919 messages

Posté 19 mai 2013 - 17:50

Et tu propose quoi ? une pendaison place de Jaude ,un lynchage ? 


Un changement dans la direction de l'ASM, avec l'apport d'une nouvelle mentalité venant de l'extérieur pas de Michelin.