Jump to content


Photo
- - - - -

La saison n'est pas finie !


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#76 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 19 May 2013 - 17:52 PM

Et tu propose quoi ? une pendaison place de Jaude ,un lynchage ? 

 

 

Une bousculade de la hiérarchie des joueurs.  Du style : les meilleurs (les plus en forme à l'instant T), doivent jouer.

 

Et une vrai remise en question du staff sur ce qui n'a pas marché hier. On verra dès samedi si une leçon a été tirée.



#77 tom63

tom63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 19 May 2013 - 17:55 PM

je  vois que je suis pas le seul a avoir en travers de la gorge la declaration de rougerie, en effet on pouvait l'entendre il y a quelques années mais la ca ma tué...



#78 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,790 posts

Posted 19 May 2013 - 17:58 PM

 

 

Une bousculade de la hiérarchie des joueurs.  Du style : les meilleurs (les plus en forme à l'instant T), doivent jouer.

 

Et une vrai remise en question du staff sur ce qui n'a pas marché hier. On verra dès samedi si une leçon a été tirée.

D'accord avec ça  :flowers:



#79 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts

Posted 19 May 2013 - 18:03 PM

Un changement dans la direction de l'ASM, avec l'apport d'une nouvelle mentalité venant de l'extérieur pas de Michelin.

 

Et ce changement de mentalité viendrais d'ou ? extérieur de Michelin je veux bien mais avez vous bien étudié l'environnement économique de notre région ne pensez vous pas que que les entreprises ont un lien fort avec Michelin ?



#80 Avitacum 1875

Avitacum 1875

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 19 May 2013 - 18:04 PM

Une bousculade de la hiérarchie des joueurs.  Du style : les meilleurs (les plus en forme à l'instant T), doivent jouer.
 
Et une vrai remise en question du staff sur ce qui n'a pas marché hier. On verra dès samedi si une leçon a été tirée.


C'est pas les meilleurs qui ont joué hier ? Et tu aurais remplacé qui par qui ?

#81 Xiruca

Xiruca

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 19 May 2013 - 18:06 PM

Et tu propose quoi ? une pendaison place de Jaude ,un lynchage ?



Attendre de jouer 10 finales de HCUP avant d'en gagner une..

#82 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,951 posts

Posted 19 May 2013 - 18:08 PM

 
Et ce changement de mentalité viendrais d'ou ? extérieur de Michelin je veux bien mais avez vous bien étudié l'environnement économique de notre région ne pensez vous pas que que les entreprises ont un lien fort avec Michelin ?


Mais Michelin resterai a la tête du club..
Mais la direction saute.

#83 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,551 posts

Posted 19 May 2013 - 18:10 PM

 

 

Une bousculade de la hiérarchie des joueurs.  Du style : les meilleurs (les plus en forme à l'instant T), doivent jouer.

 

Et une vrai remise en question du staff sur ce qui n'a pas marché hier. On verra dès samedi si une leçon a été tirée.

Je suis d'accord mais par rapport au match d'hier, tu remplaces qui?

Selon moi, ils ont presque tous effectué leur taf:

- En revanche, je n'ai pas été emballé par Hines; Mettre jacquet (ou Pierre) ne serait pas un scandale, c'est sur.

- Parra, bof, bof. Rado aurait-il fait mieux? Je ne sais pas.

- Chouly, pas étincelant mais qui mettre en 8? Le brave Elvis n'avance plus comme avant.

 

Ils doivent choper un mental de "tueur" et cela ne se décrète pas. Ces joueurs ne l'auront jamais, hélas.

 

Je pense qu'au-delà du talent des futurs recrues, il faudra recruter du "bad boys", du mec qui a du sang froid et qui a soif de gagner (j'oserais presque écrire par tous les moyens...)



#84 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 19 May 2013 - 18:10 PM

Un changement dans la direction de l'ASM, avec l'apport d'une nouvelle mentalité venant de l'extérieur pas de Michelin.

 

Caplan, tu sais,

 

on n'est pas sérieux quand on a 17 ans.



#85 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 19 May 2013 - 20:46 PM

Je suis d'accord mais par rapport au match d'hier, tu remplaces qui?

Selon moi, ils ont presque tous effectué leur taf:

- En revanche, je n'ai pas été emballé par Hines; Mettre jacquet (ou Pierre) ne serait pas un scandale, c'est sur.

- Parra, bof, bof. Rado aurait-il fait mieux? Je ne sais pas.

- Chouly, pas étincelant mais qui mettre en 8? Le brave Elvis n'avance plus comme avant.

 

Ils doivent choper un mental de "tueur" et cela ne se décrète pas. Ces joueurs ne l'auront jamais, hélas.

 

Je pense qu'au-delà du talent des futurs recrues, il faudra recruter du "bad boys", du mec qui a du sang froid et qui a soif de gagner (j'oserais presque écrire par tous les moyens...)

 

Vosloo  n'était pas remis.  Bardy aurait du être titulaire.

Et surtout, avec ce principe, aucun de ceux d'hier n'aurait été sûr d'avoir sa place et chaque match serait une remise en question, ce qui n'est pas le cas.



#86 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 19 May 2013 - 21:15 PM

 

Ahahah qui es tu pour dire que son propos n'est pas tolérable ? n'avons nous plus le droit de nous exprimer librement sur ce forum ? cette défaite est hélas de trop pour beaucoup, et certains feraient bien d'accepter le fait qu'on puisse remettre certaines choses en question. 

+1

 

stop la bienseance et la condescendence

faut de la viande maintenant

et bien saignante



Je l'ai trouvé parfaitement cohérent en première mi-temps. En revanche en fin de match il ne siffle pas une faute flagrante de Jenkins (qu'il aurait à tous les coups siffler en début de partie - rara sont les arbitres à avoir suffisamment de couilles pour faire basculer une partie en toute fin de match !)

bah juste il savait qu'en sifflant ,il ouvrait declenchait la 3eme guerre mondiale dans les medias à coup d" eclatement d'anus arbitral avec du sable et des orties" .

en sifflant pas ," bien joué toulon ,nous restons humbles dans la defaite, je sais pas quoi dire aux mecs dans les vestiaires"

 

le choix est vite fait



#87 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 19 May 2013 - 21:28 PM

+1

 

stop la bienseance et la condescendence

faut de la viande maintenant

et bien saignante



bah juste il savait qu'en sifflant ,il ouvrait declenchait la 3eme guerre mondiale dans les medias à coup d" eclatement d'anus arbitral avec du sable et des orties" .

en sifflant pas ," bien joué toulon ,nous restons humbles dans la defaite, je sais pas quoi dire aux mecs dans les vestiaires"

 

le choix est vite fait

 

Encore une fois quels beaux arguments! :blink:



#88 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 19 May 2013 - 21:32 PM

je  vois que je suis pas le seul a avoir en travers de la gorge la declaration de rougerie, en effet on pouvait l'entendre il y a quelques années mais la ca ma tué...

 

En même temps que voulais tu que Roro dise? Qu'on est les meilleurs, les plus forts et que c'est trop injuste ou que l'arbitre est un salaud car on a pas eu une seule bonne pénalité en seconde mi temps?

Franchement c'est une finale de HCUP, tu perds tu fais profil bas et tu félicite l'adversaire, rien d'autre.

 

Apres le couplet sur le mentale, le travail...c'est juste bon pour les journalistes, ça fait humble mais je suis certains qu'il en pense pas un mot et comme tous les joueurs hier il sait très bien que c'est par manque de maîtrise que Clermont perd et malheureusement comme tous les supporteurs de ce club, lui le capitaine l'a vu venir gros comme un camion ce passage a vide de 5 minutes.



#89 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 19 May 2013 - 21:32 PM

Erreur désolé


Edited by Poulacre, 19 May 2013 - 21:33 PM.


#90 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,901 posts

Posted 19 May 2013 - 21:33 PM

Je suis d'accord mais par rapport au match d'hier, tu remplaces qui?

Selon moi, ils ont presque tous effectué leur taf:

- En revanche, je n'ai pas été emballé par Hines; Mettre jacquet (ou Pierre) ne serait pas un scandale, c'est sur.

- Parra, bof, bof. Rado aurait-il fait mieux? Je ne sais pas.

- Chouly, pas étincelant mais qui mettre en 8? Le brave Elvis n'avance plus comme avant.

 

Ils doivent choper un mental de "tueur" et cela ne se décrète pas. Ces joueurs ne l'auront jamais, hélas.

 

Je pense qu'au-delà du talent des futurs recrues, il faudra recruter du "bad boys", du mec qui a du sang froid et qui a soif de gagner (j'oserais presque écrire par tous les moyens...)

J'ai plutôt vu un match moyen de Bonnaire, Sivi et de Zirach... du manque (ou retard) du soutien en général.