Oui en effet je suis à cran.
J'avais cru comprendre ![]()
Et c'est vrai que j'aimerais vous voir parfois plus en colère, mes auvergnats (comme dirait Parigot).
Posted 19 May 2013 - 19:47 PM
Oui en effet je suis à cran.
J'avais cru comprendre ![]()
Et c'est vrai que j'aimerais vous voir parfois plus en colère, mes auvergnats (comme dirait Parigot).
Posted 19 May 2013 - 19:48 PM
Le mieux c'est de prendre Toulon ou Toulouse en finale, si nous y sommes..?
Posted 19 May 2013 - 19:50 PM
toulon amha après hier... mais toulouse en final et gagner ce serait le top
Sans hésiter Toulon, comme ça on sera pas favoris pour une fois. Et puis l'envie de MLSLG sera bien plus forte que contre Toulouse (surtout si Armitage est sur le terrain
)
Il faut qu'ils matent l'arrogance d'Armitage en replay durant la semaine. Si cela ne leur donne pas envie de tout arracher sur le terrain afin de gagner un titre...
Plus globalement, son attitude montre qu'on ne respecte pas assez notre équipe. Aux joueurs de se faire respecter avec une attitude adéquate sur le terrain. . On peut pratiquer un beau rugby tout en étant vicelard (le ST est un surdoué dans ce domaine).
La seule fois qu'on a été "méchant", on a ramené un bouclard.
Bordel, qu'est-ce qu'ils avaient bouffé ce jour-là? Avaient-ils maté jusqu'à la nausée les mauvais gestes perpignanais de la finale précédente?
De l'orgueil et de l'amour-propre.
On ne peut pas se laisser ridiculiser par une attitude pareille (même si elle n'a été commise que par un crétin).
Toulon
Posted 19 May 2013 - 19:53 PM
Perso battre Toulouse en finale, cela effacerait PRESQUE l'amertume.
Posted 19 May 2013 - 19:56 PM
Posted 19 May 2013 - 19:57 PM
M'en fout, il faut gagner, contre n'importe qui mais gagner!
Et pourquoi pas en sortant un match pourri...
![]()
Posted 19 May 2013 - 19:58 PM
Posted 19 May 2013 - 20:00 PM
M'en fout, il faut gagner, contre n'importe qui mais gagner!
Et pourquoi pas en sortant un match pourri...
![]()
![]()
Oui, d'accord avec toi, la manière, le score, je m'en tape complètement. Comme TOULON, d'ailleurs, des points au pied, les essais pour mèmoire, mais ramenez un TITRE, UN TITRE.............Même dans un match de merde, comme TOULOUSE l'année dernière en finale, après un match dégueulasse comme a dit NOVES..
Posted 19 May 2013 - 20:04 PM
Se contenter d'une victoire de merde tuera le jeuOui, d'accord avec toi, la manière, le score, je m'en tape complètement. Comme TOULON, d'ailleurs, des points au pied, les essais pour mèmoire, mais ramenez un TITRE, UN TITRE.............Même dans un match de merde, comme TOULOUSE l'année dernière en finale, après un match dégueulasse comme a dit NOVES..
Posted 19 May 2013 - 20:08 PM
Se contenter d'une victoire de merde tuera le jeu
Soyons plus ambitieux
Soyons Leinsterien
Posted 19 May 2013 - 20:12 PM
Se contenter d'une victoire de merde tuera le jeu
Soyons plus ambitieux
Soyons Leinsterien
Alex, après hier, NON - Un jeu à minima mais une victoire pénalités et drops - Faire du jeu et se planter encore, merci ça suffit.........Des essais et perdre, NON - Alex, je comprends ta conception du jeu, mais après hier, la victoire d'abord............Point final.
Posted 19 May 2013 - 20:14 PM
Alex, après hier, NON - Un jeu à minima mais une victoire pénalités et drops - Faire du jeu et se planter encore, merci ça suffit.........Des essais et perdre, NON - Alex, je comprends ta conception du jeu, mais après hier, la victoire d'abord............Point final.
en même temps hier si on ne marquait pas d'essais, on serait resté à 3 points.. vu que Rolland ne souhaité pas nous donner plus d'une pénalité dans le match