sauf que la victoire passera par le jeu...toulon NE doit jamais gagner hier, la tactique adoptée face à nous est perdante 9 fois sur 10.... malheureusement
transformer la frustration en révolte
Posté 19 mai 2013 - 20:15
Posté 19 mai 2013 - 20:16
en même temps hier si on ne marquait pas d'essais, on serait resté à 3 points.. vu que Rolland ne souhaité pas nous donner plus d'une pénalité dans le match
Je n'ai pas vu le match, 1 seule pénalité pour l'ASM dans le match ? J'ai bon là ?
Posté 19 mai 2013 - 20:18
Je n'ai pas vu le match, 1 seule pénalité pour l'ASM dans le match ? J'ai bon là ?
regarde le, franchement n'obtenir qu'une pénalité à la 4e minute alors qu'on campe chez eux, j'en reviens pas, je me suis fais mal j'ai revu le match
en phase finale t'obtiens toujours 3 ou 4 pénalités tentable, surtout quand tu domines, heureusement qu'on marque 2 essais, sinon on restait à 3 points..
Posté 19 mai 2013 - 20:19
sauf que la victoire passera par le jeu...toulon NE doit jamais gagner hier, la tactique adoptée face à nous est perdante 9 fois sur 10.... malheureusement
Peut être, mais hier TOULON a gagné, une seule fois suffit, c'est mathématique comme dirait notre ami BOURRIN!!!!!!!
Posté 19 mai 2013 - 20:19
Posté 19 mai 2013 - 20:21
Faudra passer Castres avant. Pas gagné..,
Objectivement si on joue comme samedi ils en prennent 30. Toulon a été exceptionnel en défense en revoyant les images j ai hallucine.
Posté 19 mai 2013 - 20:21
on est tranquille, ce match va pas nous stresser... sous la neige on aura autre chose à penser
(si je peux, je me suis défoncer le cul au sens propre hier en sautant le mur de chez moi, les ravages de l'alcool
, j'ai les clefs du portillon sur les miennes )
Posté 19 mai 2013 - 20:26
Pas gagne mentalement car derrière il y a encore une finale a jouer ou a perdre
Posté 19 mai 2013 - 20:26
regarde le, franchement n'obtenir qu'une pénalité à la 4e minute alors qu'on campe chez eux, j'en reviens pas, je me suis fais mal j'ai revu le match
en phase finale t'obtiens toujours 3 ou 4 pénalités tentable, surtout quand tu domines, heureusement qu'on marque 2 essais, sinon on restait à 3 points..
Ah quand même, alors là, je viens d'apprendre un élément, même à France 3; aucun commentaire..........Ils sont sacrément fort en défense les Toulonnais, où Monsieur ROLLAND est sacrément aveugle................J'imagine l'inverse, WOAH, le duo MB et BL aurait lynché l'intéressé, mais nous nous sommes sobres........
Pour le match, je ne veux le voir, ma femme la regarder hier, mais pas moi. j'ai simplement vu les extraits à France 3 ce soir.............. J'ai eu les boules de voir les supporters dans les tribunes, les yeux embrumés et en larmes.Perso, c'est la première que je vois à la télé les larmes sur les joues de DOMINGO et FOFANA, là j'ai pris une second crochet à la figure. Ils étaient très affectés......Merci, mais je peux pas le voir..........c'est iditio, mais non..........
Posté 19 mai 2013 - 20:37
Ah quand même, alors là, je viens d'apprendre un élément, même à France 3; aucun commentaire..........Ils sont sacrément fort en défense les Toulonnais, où Monsieur ROLLAND est sacrément aveugle................J'imagine l'inverse, WOAH, le duo MB et BL aurait lynché l'intéressé, mais nous nous sommes sobres........
Pour le match, je ne veux le voir, ma femme la regarder hier, mais pas moi. j'ai simplement vu les extraits à France 3 ce soir.............. J'ai eu les boules de voir les supporters dans les tribunes, les yeux embrumés et en larmes.Perso, c'est la première que je vois à la télé les larmes sur les joues de DOMINGO et FOFANA, là j'ai pris une second crochet à la figure. Ils étaient très affectés......Merci, mais je peux pas le voir..........c'est iditio, mais non..........
si Rolland siffle et donc nous offre la victoire, on entendrait MB et BL à tout va, là tout va bien il ne siffle pas et nous on ne dit jamais rien de toute façon
mais passé au moins 40 minutes dans le camp Toulonnais sans obtenir une seule pénalité ça me reste en travers la gorge, genre ils défendent parfaitement sans faire de fautes tout le match: Lachez rouge! Sortez rouge!
désolé ça ne passe pas
évidemment on peut aussi sans prendre à nous qu'on est con, on aurait du en planter 4 des essais..
Posté 19 mai 2013 - 20:43
J'espère que tu auras la décence de ne pas faire la fête en cas de Brennus
et toi l'humilité de faire la fete en cas d'enieme defaite en finale ,puisque c'est censé nous suffire ![]()
Posté 19 mai 2013 - 20:45
si Rolland siffle et donc nous offre la victoire, on entendrait MB et BL à tout va, là tout va bien il ne siffle pas et nous on ne dit jamais rien de toute façon
mais passé au moins 40 minutes dans le camp Toulonnais sans obtenir une seule pénalité ça me reste en travers la gorge, genre ils défendent parfaitement sans faire de fautes tout le match: Lachez rouge! Sortez rouge!
désolé ça ne passe pas
évidemment on peut aussi sans prendre à nous qu'on est con, on aurait du en planter 4 des essais..
Merci de ton résumé sur le match - Sur le reste, le staff fait tout l'inverse de MB, c'est louable et respectueux des hommes, mais à force de respecter les autres, qui nous respectent, nous...........................Personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 19 mai 2013 - 20:49
Pas mieux.
Colère. Révolte. Marrons. Torgnoles.
Si ces joueurs ont des couilles c'est ce qu'ils feront.
Sinon, ils ne valent pas plus que les supposés mercenaires tant décriés.
+1
mais ils le feront pas ,pas d'orgueil!!!
(ps : avant de me faire flamer : je rapelle que ce topic parle du postulat que les joueurs vont lire ce thread!)
vous pensez sérieusement qu'on va passer castres avec le coup de massue d'hier?
vous retombez déjà dans vos travers ,c'est juste hallucinant....stop à la suffisance
Posté 19 mai 2013 - 21:04
désolé ça ne passe pas
Toujours dans le même ordre d'idée. Imaginons GALTHER a la tête de l'ASM hier en finale..........il est plus vif et sanguin que Vern (un peu trop d'ailleurs), mais je pense qu'avec son tempérament, MB et même BL qu'il connait bien en EDF, auraient été habillés pour l'hiver et Monsieur ROLLAND bien ciblé pour son arbitrage disons tolérent avec Toulon. D'ailleurs, à force d'être les gentils du rugby, je me demande si un peu de folie et de paroles bien envoyées ne feraient pas du bien à notre club de coeur..............
Posté 19 mai 2013 - 21:10
Tu oublies les larmes dans les yeux de Vern, qui même en ayant enfoncé sa casquette un petit centimètre au dessus des yeux, n'arrivait pas les cacher.
Faudrait pas non que cette frustration devienne contre productive en foutant le bousin dans le groupe. Le contraste entre Fofana triste et abattu et un Bonnaire énervé et qui visiblement avait des choses a dire a ces équipiers, faudrait pas que la semaine tourne aux règlements de comptes.
J'étais pas au stade alors je me base que les images de la TV mais il ne me semble pas que nos gars aient réagit en équipe hier, chacun tournait dans son coin tristes ou énervés mais un peu dispersés quand même.
Ceux qui y étaient peuvent ils nous dire si tour d'honneur il y a eu ou si les mecs se sont regroupés comme l'avait fait les Munstermen a Monptellier?
Toujours dans le même ordre d'idée. Imaginons GALTHER a la tête de l'ASM hier en finale..........il est plus vif et sanguin que Vern (un peu trop d'ailleurs), mais je pense qu'avec son tempérament, MB et même BL qu'il connait bien en EDF, auraient été habillés pour l'hiver et Monsieur ROLLAND bien ciblé pour son arbitrage disons tolérent avec Toulon. D'ailleurs, à force d'être les gentils du rugby, je me demande si un peu de folie et de paroles bien envoyées ne feraient pas du bien à notre club de coeur..............
Souvient toi juste de Lhermet qui avait voulu l'ouvrir sur les protections que Tuilagi portent aux avant bras et qui avaient blessées Roro? ou quand ce même Lhermet avait émis des doutes sur les budgets et masse salariale de certains clubs, résultat renvoi direct dans nos 22.
Alors l'ouvrir oui mais sommes nous armés pour cela, je ne pense pas.