Comme en 2010!
transformer la frustration en révolte
Posted 19 May 2013 - 21:13 PM
Posted 19 May 2013 - 21:14 PM
Ceux qui y étaient peuvent ils nous dire si tour d'honneur il y a eu ou si les mecs se sont regroupés comme l'avait fait les Munstermen a Monptellier?
Petit tour d'honneur sauf pour Rado qui a vraiment fait le tour le long des tribunes, enfin au moins de notre côté (petite tribune)
Posted 19 May 2013 - 21:19 PM
Comme en 2010!
Oui mais après le Leinster en quart, plusieurs semaines se sont écoulées, jusqu'à la finale de PARIS, là à peine 08 jours pour la demie du TOP et 14 jours pour la finale. en plus il s'agissait d'un quart pas d'une finale, Perso, je pense que pour les joueurs et le staff, (je ne parle même pas de nous...) le traumatisme est énorme à voir les images de France 3, j'ai compris l'énorme frustration des joueurs surtout BONNAIRE, en rage devant cette défaite, alors je veux bien y croire, mais ce soir j'ai énormément de mal à positiver..............
Posted 19 May 2013 - 21:27 PM
J’espère que je vais passer pour un con et qu'ils vont aller chercher le bouclier mais j'y crois pas trop..
tu as raison on ne va pas a nantes on declare forfait comme cela on sera les plus intelligent
Posted 19 May 2013 - 21:40 PM
Ne vous en prenez pas à l'arbitre bordel!
Ce n'est pas lui qui fait perdre l'ASM tout de même.
Quand il dit: "sortez rouge" ou "lachez rouge" et que les joueurs s'exécutent immédiatement il n'y a pas lieu de sanctionner.
Cela évite ainsi d'avoir un arbitre chef de gare comme on en voit trop souvent!
L'intelligence des toulonnais fut aussi, peut-être, dans les rucks d'écouter les commandements de Roland.
Posted 19 May 2013 - 21:42 PM
Posted 19 May 2013 - 21:47 PM
sauf que la victoire passera par le jeu...toulon NE doit jamais gagner hier, la tactique adoptée face à nous est perdante 9 fois sur 10.... malheureusement
Je croyais que tu avais saisi que ce n'est pas la tactique des toulonnais qui a posé problème, puisque vous meniez de 6 points, mais celle de l'ASM pour gérer le match.
Posted 19 May 2013 - 22:07 PM
Ne vous en prenez pas à l'arbitre bordel!
Ce n'est pas lui qui fait perdre l'ASM tout de même.
Quand il dit: "sortez rouge" ou "lachez rouge" et que les joueurs s'exécutent immédiatement il n'y a pas lieu de sanctionner.
Cela évite ainsi d'avoir un arbitre chef de gare comme on en voit trop souvent!
L'intelligence des toulonnais fut aussi, peut-être, dans les rucks d'écouter les commandements de Roland.
c'était tout de même limite souvent.. ça en valait bien une pénalité ou 2 de plus tout ça, suffisant pour qu'on gagne
il y a toujours à redire quand c'est sérré, malheureusement
Posted 19 May 2013 - 22:07 PM
Posted 19 May 2013 - 22:11 PM
Oui mais après le Leinster en quart, plusieurs semaines se sont écoulées, jusqu'à la finale de PARIS, là à peine 08 jours pour la demie du TOP et 14 jours pour la finale. en plus il s'agissait d'un quart pas d'une finale, Perso, je pense que pour les joueurs et le staff, (je ne parle même pas de nous...) le traumatisme est énorme à voir les images de France 3, j'ai compris l'énorme frustration des joueurs surtout BONNAIRE, en rage devant cette défaite, alors je veux bien y croire, mais ce soir j'ai énormément de mal à positiver..............
ben dans sa réaction je lui voit un capitanat à venir, roro ne trouve pas les mots (je le cite); lui est en colère, avec tout le respect que j'ai pour roro, mais la il faudra de la colère pour surmonter cette défaite
Posted 19 May 2013 - 23:32 PM
Aujourd'hui c'est dur, très dur, amer même. Mais il ne faut pas céder a la facilité et a la critique, en particulier dans le même camp, ne pas se dechirer, et au contraire rester soudé. Et c'est le plus dur, mais cette équipe grandit, et si le collectif et la solidarité permettent de digérer cette épreuve terrible alors on sera en droit de rêver que Clermont entre aussi dans l'histoire, et de la plus belle des manières !!! Le volume et le type de jeu produit par Clermont impressionnent, il ne s'agit que d'une épreuve, très dure certes, et amer même au vu du scénario... mais il faut continuer d'y croire, de croire en ces joueurs ! En ce collectif !
Depuis 2007 on doit tout casser, résultat : un brennus ! et 4 finales perdues... ![]()
Posted 19 May 2013 - 23:43 PM
Peut importe les joueurs.
Qu'ils se réunissent, prennent une cuite ou je ne sais quoi. Et qu'ils se disent les choses.
arretes de parler de l'equipe comme si elle luttait pour le maintien...c'est agaçant !
Il y a des leçons a tirer dans toute experience, bonne ou mauvaise...le staff ne nous a pas attendu pour faire son boulot !
ben dans sa réaction je lui voit un capitanat à venir, roro ne trouve pas les mots (je le cite); lui est en colère, avec tout le respect que j'ai pour roro, mais la il faudra de la colère pour surmonter cette défaite
on aura besoin de tt le monde pour la surmonter...c'est sur que le match face a Castres va etre delicat !...esperons qu'il relance la machine !
Posted 20 May 2013 - 07:45 AM
Je suis certain que l'on va exploser castres!
Posted 20 May 2013 - 07:47 AM
je dirais qu'une chose : si ils ne le font pas, ils peuvent aller jouer aux billes.. c'est qu'il leur manquera le principal... la hargne
.
Posted 20 May 2013 - 07:47 AM
Je suis certain que l'on va exploser castres!
Pas moi, mais même une victoire d'un point je la prendrai.