L'avantage de ce calendrier, c'est que les joueurs auront pas le temps de réfléchir à la défaite, de s'apitoyer (ou de faire des barbecues...), contrairement à nous qui n'avons que ça à faire, avec le lundi férié en plus!
Perso, je vois plutôt les castrais faire les frais de cette immense frustration et en prendre 40 parce c'est quand même pas la même équipe que Toulon.
Après, pour la finale, ce sera une autre histoire. A mon avis, ce devrait être contre Toulouse parce que le jour en moins va manquer aux Toulonnais (vu l'état des joueurs à la fin du match) et parce que Toulouse!
Les finales se jouent sur des détails : presque aussi classique que le "on grandit", mais on a eu le match attendu, l'ASM domine, envoie du jeu, le RCT défend, pilonne et à quelques centimètres, James aplatit dans le terrain, Fernandez-Lobbe attrape le gazon au lieu du ballon (s'il avait chaussé du 42 au lieu du 56...)
Au final, il nous manque 1 point...
J'ai expliqué à mon buraliste (bayonnais) qui me demandait comment on avait fait que c'était la tradition : à Bayonne, c'est les chants, à Clermont, c'est les finales perdues... Soyons positifs, parfois, ils ne chantent plus à Bayonne!