Bon ben que dire ? sinon qu'on n'a pas vu l'ASM à son meilleur niveau, mais c'est tellement évident que c'est une lapalissade ....
Et Castres avait bouffé du lion et y acru !
et puis encore uh essai assassin de vos adversaires à la 64e minute !!!
le sort s'acharnerait-il ? 
J'avoue ne pas avoir trop compris ce scénario...
Quand je pense qu'hier soir (vendredi) à la Beaujoire, tous les supporters de l'ASM nous (rct)
donnaient déjà RDV en Finale au Stade de France pour prendre votre revanche face aux voyous
ou voleurs de toulonnais (c'est selon),
comme si le match face au CO était déjà gagné d'avance ...(dans les têtes de ceux qui étaient à la Beaujoire, ça semblait plus que sur).
Il y avait un sentiment de supériorité avec un ton hautain (limite méprisant) chez les supporters jaunes
ce week-end à Nantes, c'était proprement hallucinant (et déplacé vis-à-vis des castrais et des salauds
de toulonnais). On a le droit de ne pas aimer Boudjellal et Armitage (je plussoie même), mais cela n'excuse pas tous les comportements.
Je ne sais pas si votre équipe a sous-estimé ses adversaires (comme bon nombre de ses propres supporters), mais j'espère que la prochaine fois qu'on vous croisera, ce sera au sommet d'une compétition
et que vous respecterez l'adversaire quel qu'il soit. À ce niveau, ça se joue à rien et il n'y a pas de match
couru d'avance.
Je passe sur les incessants et entêtants "ici, ici, c'est Montferrand ! Ici, ici, c'est Montferrand"
(seul refrain de votre répertoire a priori !?) durant le match Toulon-Toulouse, carrément Hors Sujet
et irrespctueux des équipes en train de s'opposer (même si vous avez bien soutenu le Stade Toulousain dans l'ensemble....en vain.....encore)
Pour le reste, je (sincèrement) suis déçu de ne pas vous retrouver en Finale car malgré mon sentiment très mitigé de ce que j'ai vu et entendu à Nantes, je maintiens que l'ASM c'est la classe et ça reste le plus beau rugby en Europe (PAS LE MEILLEUR, LE PLUS BEAU), quand le moral est là du moins.
Vous le re-prouverez rapidement; vous joueurs sauront rebondir, plus loin, plus fort peut être !? Probable.
Nous on continue notre petit bonhomme de chemin, avec nos têtes à claques,
mais à la différence que malgré nos stars, on ne se croit pas arrivés et que le CO peut très bien nous faire le même coup qu'à vous (d'autant que là on sera vraiment TRÈS fatigués par l'enchaînement des matchs de haut niveau). La Finale du Top14 sera plus indécise qu'il n'y paraît, mais je crois mon équipe capable d'aller chercher quelque chose, elle sait surmonter l'adversité en phase finale.
Bonne soirée et bon été quand même !
Bravo au duo Labit et Travers aussi et à leurs hommes pour cet "exploit" (mais ce n'est pas le lieu, je sais)